Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future hllal m'a trompé et je suis détruit car je l'aime
h
11 avril 2010 21:20
Salam ou alaykoum tout le monde.

Voilà je suis avec une fille depuis un an et demi et nous devions nous marier incha'allah, j'avais parlé d'elle à ma mère et je comptais vraiment faire ma vie avec, la j'avais trouvé un travail ds la plomberie et je comptais prendre mon appart l'année prochaine faire notre mariage etc... Je suis fou amoureux d'elle mais depuis le mois de janvier dernier je la sentais vraiment bizarre, s'éloigner de moi etc... Après l'avoir harcelé de questions, et en tentant de comprendre elle a fini par avouer qu'elle parlait régulièrement avec un collègue a moi depuis trois mois et qu'elle était " tombée amoureuse ", j'ai été détruit, choqué... sur le coup je voulais plus la voir et j'ai constaté que ca la dérangeait pas plus que ca. Puis j'ai recommencé a parler avec elle, je lui ai dis que je voulais bien la pardonner etc... et elle s'éloignait encore +... Je voulais la voir, j'ai vécu trop de bons moments avec elle je ne pouvais pas oublier tout ca donc j'ai tt fait pr la reconquérir et actuellement elle me dit qu'elle ne sait pas ou elle en est, qu'elle reviendra sûrement dans 6 mois vers moi si le mektoub le décide moi je fais tout pour elle je suis a ses petits soins, je suis présent pr elle a sa disposition etc mais elle ne réagit pas... je lui écris des tonnes de messages par jour elle me réponds à peine et j'ai récemment appris que mon " collègue " avait annoncé à tout le monde que c'était officiel entre eux, ils se voient ils sont même allés au cinéma ensemble. Quand je lui demande des comptes elle me dit que c'est faux qu'elle ne sort pas avec même si il leurs ai arrivés de se voir. Je lui dis que je suis prêt à tout pour elle et que j'attends qu'elle me revienne pour qu'on fasse le hllal mais elle me demande d'attendre, elle me dis " je vais prendre du recul faut qu'on arrête de se voir qq temps et je te recontacterai incha'allah parce que si je tente pas avec lui j'ai peur d'avoir des regrets ", c'est limite surréaliste pour moi j'aurais jamais pensé cautionné ca mais ca me tue je suis ds un état horrible j'ai plus le gout a rien. Je sais plus quoi faire pour la reconquérir et je n'arrive pas à la lâcher elle compte tellement pour moi elle représentait la femme parfaite ds le dine etc et j'ai été choqué de tout ca. j'arrive pas a me voir avec une autre et la voir avec un mec que je connais c insupportable je peux meme pas imaginer ca... Jsuis perdu je souffre ts les jours, elle me fait tourner en rond, elle m'appelle souvent pour que je vienne la chercher à tel ou tel endroit et que je l'amene chez elle, ou elle m'appelle quand elle veut manger je lui paye un tacos ou autre puis elle rentre... elle me dit qu'elle tient a moi mais qu'elle c plus ou elle en est que je suis un mec super mais qu'elle veut prendre du recul et qu'elle me recontactera. Lui a bcp d'argent, ils ne sont même pas mariés et apparement il lui promet deja un splendide voyage, il lui prête sa voiture (mini cooper) à l'occasion... j'ai l'impression qu'elle est devenue materialiste, quelle est la pour son argent seulement. Elle a osé me dire qu'elle reviendra vers moi en septembre alors que leur voyage est prévu pour aout prochain, je me fais prendre pour un con j'en ai conscience mais j'sais plus quoi faire j'arrive pas à la lâcher et j'ai tjs l'espoir qu'elle me revienne... donnez moi vos avis je fais mes 5 prières par jour et je demande a allah de faire en sorte qu'elle me revienne mais rien n'y fait...
m
11 avril 2010 21:39
salam,

comme j'ai mal pour toi!
comment tu peux cautionner cela?

je comprends que c'est dur pour toi, tu l'aimes, et l'amour nous fait faire des choses surréaliste.

je vais te dire ce que j'en pense: je pense qu'elle te prends pour un bouche trou, excuses moi il faut appeler un chat un chat.
Tu vas la chercher, la dépose, lui paie à manger, à côté elle voit u autre mec, qui plus est, que tu connais, c'est un manque de respect.

tu dis qu'elle est dans le dine, possible, mais à t'elle un coeur? elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, elle tente avec lui, et te demandes d'attendre pour voir si après le voyage, elle se rend compte que c'est l'homme de sa vie ou pas.
deja je ne conçois pas que lorsqu'on aime quelqu'un on puisse allez voir ailleurs, si elle t'as dit qu'elle était tombé amouruse de lui c'est qu'elle n'est pas amoureuse de toi, elle tient à toi, parce que tu es surement quelqu'un de bien, et que tu fais tout pr elle, en plus elle a du shabituer à toi.

Comment tu peux vouloir te marier avec une fille qui va voir ailleurs? comment tu peux être qu'elle ne recommenceras pas si elle revient?
et pour quoi est ce que tu va paraitre devant ton collègue?
tu dis aussi qu'elle est matérialiste, je sais pas si c'est l'image que tu avais d'elle avant de te mettre avec elle, mais ça craint...


je pense que tu devrais dema,nder à allah lkheir pr ton futur, et non forcément elle parce que tu sais pas si elle te rendra heureux.
le pire c'est que tu ne lui en veux pas ( en tous cas ne lui montre pas que tu luien veux, au contraire, donc si elle veut recommencer elle ne se genera pas);

un conseil: prend du recul, essaies de mettre tes sentiments de côté même si c'est très difficile, dieu est grand, c'est peut être un mal pour un bien finalement, au moment ou tu allais franchir le pas...
1
11 avril 2010 21:55
Mon cher,

Quand un homme perd sa dignité il ne peut plus plaire.

Regarde toi, comment peux tu accepter d'aimer une fille qui t'a humilié devant ton pote ? Humilié tout court d'ailleurs.

Face à l'infidélité il n'y a qu'une réponse possible, tu te casses et tu cesses de lui parler. Y a pas de modernisme ou d'esprit d'ouverture ou d'amour à accepter la trahison de l'autre. Ne perd pas ta dignité alors oublie la et va séduire une autre femme qui se montrera digne de ton amour.

C'était pas ton mektoub, c'est la loi il faut la respecter.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
11 avril 2010 21:58
Salam

C'est triste comme histoire.

Je partage le même avis que Rimes: tu es sa roue de secours. A mon avis elle ne veut pas mettre les choses au clair parce que justement cette situation l'arrange. Elle te demande d'attendre pour mettre les choses et ne se gêne pas pour te demander des services.

Pour moi, il serait préférable que tu stoppe tout.
Je pense que même si elle choisit de se remettre avec toi, ça ne sera pas pareil, moins de confiance, et tout ce qui va avec.

Après c'est à toi de choisir. En tout cas Allah i3aoun.
f
11 avril 2010 22:07
salam
je comprend se que tu ressent tu l'aime a la folie c vrai que l'amour rend aveugle tu dit que cette une fille bien dans le dine,
mais les filles bien ne partent pas en vacance avec des hommes alor qu'elle n'est pas marier
je pense que si elle tenait a toi comme toi tu tiend a elle , elle ne partirait pas voir ailleur car tu sera sont future aprés tous ce que tu lui a promis le (mariage) qui est quelque chose de trés important . Mais est elle conciente de ce quelle fait, des sentiments et de la souffrance que tu subbit pour elle . Je croit qu'il faut que tu l'ignore ne lui envoi plus de message tu est trop bien pour elle pour une fois q1 homme est sincére.
m
11 avril 2010 22:09
Salam,

Tu devrais ouvrir un peu les yeux khouya.

Cette femme te prend pour son pigeon...tu fais le taxi, tu lui payes à manger...mais ELLE elle t'a poignardé dans le dos et en plus avec un de tes collèguessad smiley

Je veux bien croire que tu sois triste mais il faut savoir prendre ses décisions avec la tête et non suivre son coeur.

Comment peut-elle te dire "je reviens vers toi en Septembre"moody smileyeye popping smiley

Excuse-moi mais elle se fout vraiment de toi...trace ta route et essaye de ne plus croiser la sienne, tu me fais trop mal au coeur...
v
11 avril 2010 22:14
vas y prends ton teléphone;
nouveau message.
contact.
ta dulcinée.
note!

Je susi pas idiot et malgré l amour que je te porte, j abandonne. tu n es qu une sale materialiste, j ai peine pour toi mais je préfére que tu restes avec l autre couillon. dieu m a épargné une garce comme toi. hamdullah. une femme meilleure m attend ailleur.

ENVOYER!!!

et tu verras, tu iras mieux et surtout elle va te courir apres mon vieux.
Enfin c est elle qui te trompe donc c est a toi de lui en vouloir et pas le contraire. normal qu elle fasse ce qu elle veut:

PS evites les "elle est bien dans le din" stp. tu m as fait mal a la tete. Ne mélange pas la relogion avec vos histoires de coeur.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
11 avril 2010 22:18
Salam je partage le Meme avis que 118218, oublie la cette nana, elle te mérite pas
et cesse de lui courire aprés, elle continuera a te faire passer pour un moins que rien
Meme si c dure, faut apprendre a se relevé et garder la tête haute
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
11 avril 2010 22:20
ouvre les yeux tu es peut etre fou amoureux d elle mais la elle exagere a fond et se fou de toi

laisse la tomber eloigne toi d elle tu souffre sa sert a rien

bon courage a toi
N
11 avril 2010 22:25
Citation
habibdaya a écrit:
je me fais prendre pour un con j'en ai conscience mais..........................


la reponse est en toi ... tu sais ce que tu dois faire ... maintenant, il faut l'appliquer !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
11 avril 2010 22:32
Ce qui me fait le plus de mal c quand je sais que ce " collègue " lui dit " je t'aime " et qu'elle lui réponds " moi aussi " il lui promets monts et merveille, un bon salaire, tt ce qu'elle désire, il lui fait des cadeaux de " valeur " et elle ne voit pas qu'elle brise un homme qui est la pour elle depuis un an et demi ... droit et sincère... Elle me demande de patienter mais le voit pendant ce temps et lui dit qu'elle l'aime etc... ca me tue. Merci pour vos messages, je vais essayer...
m
11 avril 2010 22:38
Citation
habibdaya a écrit:
Ce qui me fait le plus de mal c quand je sais que ce " collègue " lui dit " je t'aime " et qu'elle lui réponds " moi aussi " il lui promets monts et merveille, un bon salaire, tt ce qu'elle désire, il lui fait des cadeaux de " valeur " et elle ne voit pas qu'elle brise un homme qui est la pour elle depuis un an et demi ... droit et sincère... Elle me demande de patienter mais le voit pendant ce temps et lui dit qu'elle l'aime etc... ca me tue. Merci pour vos messages, je vais essayer...

Franchement elle ne te mérite pas alors dis-lui "bye bye" et fais ta vie...
B
11 avril 2010 22:43
PIGEON tu piquores bien ses anneries...

Envoie la au diable, elle et son play boy diel zebala...

Si elle revient fais style d'avoir des sentiments et rends lui la monnaie de pièce en la détruisant.

Un homme qui a un honneur, ne se laisse pas détruire par le sexe faible, car un homme ça doit rester fort.

Des femmes y'en en plein, qui cherchent à se marier avec des would nass.

Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour celle qui t'a porté neuf mois dans son ventre et qui t'a donné la vie, car elle serait malade si elle apprenait que son fils se laisse détruire par une prostituée. de petite vertu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/10 22:44 par BEJAADI78.
11 avril 2010 23:22
Salam,

je ne sais pas si cette histoire est vraie. Mais moi qui fais parti du " sexe faible " ptdr je me permets de te donner un conseil

gratuit, laisse tomber cette fille. Aucun homme ou femme ne mérite qu'on perd sa dignité et sa fierté.

Même si tu crois l'aimer, tu réussiras à l'oublier avec le temps et tu dis l'aimer car elle est dans le dine , son comportement

n'a rien à voir avec notre religion. Elle te dit qu'elle reviendra dans 6 mois, mon frère , réveille toi , tu n'es pas à sa disposition.

Trace un trait définitif sur cette histoire et tu trouveras inchallah ton bonheur Welcome.
l
12 avril 2010 00:33
sad smiley ton histoire ma fait gravement mal au cœur mon frère j ai pensé que il y a que les filles que soufre âpres une relation mal passé et ben mon frère quel monde c est pas possible ce qui ce passé beaucoup de souffrance et déchirement et tristesse j'avoue je suis choc vraiment je sais pas quoi pensé dans l avenir je commence a détesté ce monde je ne comprend plus rien !!!et ce que on est des vrai musulmane c est ca le message de notre prophète!! c est ca notre religion !!!!!!!!!!!!!!!! et ce que vous pensé que Allah et content de nous je pense pas car Allah n'aime pas quand fait souffrir d autre
Je trouve ça abusé
mon frère je sais que c est gravement dure pour toi cette éprouve et pour oublié tu doit vive car ta encoure une vie devant toi tu va pas sise de vivre accoue de cette fille elle y a pas quel elle tu va pas regardez les jour défile devant toi tu n'ai pas le première a passé par là ils on passé dans la mémé tristesse ils été malheureux et désespère a finir leur jour mais avec la volonté d'allah ils on tout oublié et leur vie continué

tu sais a travers ton histoire j ai sent ta douceur et ta gentillesse et ton souffrance et croie moi que le bon dieu t aime beaucoup il ta évite cette fille indigne et qui n ai jamais eu des sentiment pour toi désolée de te blessé avec mes mots mais croie moi que c est l vrai vérité mon frère cette fille c est elle t aime vraiment elle te trahi pas et avec qui ton collègue elle a aucun respect pour toi elle a profite de toi tu étais qu'un objet pour elle dommage mon frère je ss navré de te dire ca mais j essai de t éclaire les chose car elle te méritait raisonne toi mon frère

écoute moi et l autre gens de yabladi oublié la tu es trop bon et gentille pour elle les fille comme elle elle n aime les hommes comme toi oublié la et vire la de ta vie dit moi et ce que tu v accepté cette femme qui y sorti avec un autre que tu le connais et au mémé temps elle étais encoure avec toi ?tu imagine c est vous été marié t accepte ca dis hamdouallah grâce a Allah il ta montré c est vrai visage

ne te t fâche pas avec le destin d Allah il ta protégé de cette profiteuse qui ne croie a rien que a l argent et faire souffrir d autre
maintenant essayer de te reconstruire, en investissant dans les valeurs sures.
la roue tourne et il paiera surement un jour ce qu'il t'a fait soit en sur, "dans la vie tout se paie"
fait une crois sur elle et prié le bon dieu pour te faire oublie cette égoïste qui pense q a elle
bon courage vie ta vie on est qu'une yawning smiley
g
12 avril 2010 01:06
si elle te trompe avec ton copain alors que tu lui a promis le mariage ..., c'est qu'elle en vaut pas la peine.
L
12 avril 2010 01:14
Habibdaya,
Oublies pour que ce soit plus facile dis toi que pour la reconquérir il faut mettre de la distance genre "out of my mind"
Dis toi que plus tu fais le mec limite dépressif plus tu passes pour un looser pitoyable .
On aimes voir que l'homme qu' on aime soit au petits soins avec nous mais pas à ce point c'est trop apparemment pour mademoiselle ensuite passe au plan B. Elle est pas faite pour moi, c'est du bas de gamme, elle va se perdre et revenir mais il sera trop tard j'aurais pris assez de recul pour voir qu'elle ne me mérite même pas.
Non tu ne l'aimes pas ton cerveau est parti trop loin et tu paies les frais
Alors réagis avant de te faire bouffer complètement par une fille qui en a rien à faire de ton amour .
Je suis sûr que d'autres rêveraient d'avoir un de tes sourires alors regarde un peu du côté de celles là . Dieu a créer tellement de belles personnes...
Bon courage.
N
12 avril 2010 01:55
wa 3alaykoum salaam,

demandez a quelqu'un de vous gifler abondamment ! prenez du piment de ChezPiment et enduisez votre bouche avec ! prenez enfin une douche froide !
H
12 avril 2010 08:18
Citation
casatoulouse a écrit:
wa 3alaykoum salaam,

demandez a quelqu'un de vous gifler abondamment ! prenez du piment de ChezPiment et enduisez votre bouche avec ! prenez enfin une douche froide !
trés bonne idéesOups

mon frère si elle ose te faire sa maintenant ,alors qu'es ce que sa va être lorsque tu sera mariée!!!elle n'a aucun respect pour toi,te traite comme un chien et toi tu te colle a elle franchement elle n'en vaut pas le peine ,réveille toi un peu avant qu'elle ne te fasse la même chose SI après vous vous mariés imagine L'HUMILIATION!!!!

laisse la tombée ,elle n'es pas faite pour toi Incha'Allah tu rencontra un femme qui t'aimera et te respectera a ta juste valeur.


UN PEU D'AMOUR PROPRE QUAND MEME
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
12 avril 2010 09:23
salam

tu ne merite pa une femme comme elle, ki te fait souffrir ki te pren pour un bouche trou, tu merite une fille ki te rend heureux, tu mank de sa
elle est materialiste, tu ne merite pas sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook