Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future femme a connu quelqu'un avant moi
15 janvier 2017 00:12
Elle t' a clairement dit qu elle a eu une relation pour perdre sa virginité, parce qu'elle etait la seule de ses copines a etre vierge

Je sais pas pourquoi tu te fais souffrir a chercher l amour dans son histoire ,quand elle n a fait que se trouver un partenaire sexuel pour perdre son hymen. Elle n etait pas amoureuse . Elle ne s est pas donné par amour , mais froidement , pour avoir une experience.

Et je comprends que ca te gene car c' est vraiment immoral . Surtout en islam

Apres , c est tellememt gros, que ca en devient grotesque

Ce serait pas la nuit des trolls sur yabi, ce soir eye rolling smiley


Citation
JCVD1 a écrit:
Merci pour vos réponse et merci à ceux qui tente de me comprendre.
Pour ceux qui me demande ce qui me dérange le plus dans tout ça, bien c'est le fait qu'elle ai offert sa virginité en 1 mois seulement à quelqu'un qu'elle connais à peine ( car on ne connais pas une personne en 1 mois et on ne tombe pas amoureux en seulement 1 mois ) voilà ce qui me fait le plus mal.
Même si je comprend que tout le monde peut faire des erreurs plus ou moins grosses dans la vie.
Bonne soirée.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
J
15 janvier 2017 00:23
Malheureusement non ce n'est pas un troll, j'aurais bien aimé...
Citation
mamiche a écrit:
Elle t' a clairement dit qu elle a eu une relation pour perdre sa virginité, parce qu'elle etait la seule de ses copines a etre vierge

Je sais pas pourquoi tu te fais souffrir a chercher l amour dans son histoire ,quand elle n a fait que se trouver un partenaire sexuel pour perdre son hymen. Elle n etait pas amoureuse . Elle ne s est pas donné par amour , mais froidement , pour avoir une experience.

Et je comprends que ca te gene car c' est vraiment immoral . Surtout en islam

Apres , c est tellememt gros, que ca en devient grotesque

Ce serait pas la nuit des trolls sur yabi, ce soir eye rolling smiley
15 janvier 2017 00:47
Et toi, tu lui as dit comment tu avais perdu ton pucelage ou es-tu encore puceau ?
Citation
JCVD1 a écrit:
Salam,

Je suis avec mon amie depuis bientôt 2 ans, nous nous connaissons depuis que nous avons 10 ans, maintenant nous avons tout les deux 22 ans. Pour certaines raisons nous nous sommes perdus de vu vers l'âge de 15 ans et nous avons, après toutes ces années recommencer à discuter via facebook.

Après s'être mis en couple vers l'âge de 20 ans elle m'a parlé de son passé et m'a dit qu'elle avais rencontré quelqu'un à la fin de ses études, elle est restée 6 mois avec lui et a perdu sa virginité avec lui. ( au bout de seulement 1 mois ).

Maintenant nous nous aimons énormément l'un et l'autre et avons beaucoup de choses en commun, nous parlons de mariage et d'enfants.

Mais voilà depuis déjà quelques mois le fait qu'elle ai été intime avec quelqu'un d'autre me fait extremement mal au coeur, le fait qu'elle ai perdu sa virginité avec quelqu'un d'autre et qu'elle ai donné son corps au bout de seulement 1 mois me fait encore plus de mal.
Mis à part ce gros point noir ma relation est parfaite.

Je lui ai parlé de ce problème, elle s'est mise à pleurer et à me dire que c'est la chose qu'elle regrette le plus dans sa vie, qu'elle n'était pas amoureuse et qu'elle voulait seulement avoir une expérience car c'était la seule fille vierge de sa classe, qu'elle voulait me revoir depuis des années ( sa mère m'a aussi dit qu'elle voulait me revoir depuis des années et qu'elle m'a toujours beaucoup apprécier ).

Je me suis dit qu'avec le temps le mal passerait car je l'aime et elle m'aime mais rien n'y fait, j'y pense tout les jours j'ai mal au coeur et j'ai peur de partir en depression.

Pourtant j'aime cette femme du plus profond de mon coeur, je la traite comme une princesse, je veut la rendre heureuse tout ma vie mais j'ai peur qu'avec le temps ce mal ne s'efface pas. j'ai peur de lui faire mal au coeur et j'ai peur de me faire encore plus mal au coeur.

Moi qui avais la joie de vivre, qui était tout le temps heureux, maintenant je n'ai plus rien à part de la tristesse chaque jours, je suis au fond du trou je ne sais pas quoi faire.

Y'a t-il des personnes ici qui on vécu quelque chose de similaire, avez- vous des conseils à me donner pour passer au dessus de tout ça et pour enfin pouvoir "revivre" ?

Merci d'avance et merci de m'avoir lu.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 janvier 2017 01:09
Laisser tomber il va pas répondre s'il est puceau sinon il aurait préciser depuis le début.

Citation
Marc814 a écrit:
Et toi, tu lui as dit comment tu avais perdu ton pucelage ou es-tu encore puceau ?
H
15 janvier 2017 01:12
Il va falloir vous demander un jour si c'est votre femme que vous aimez ou sa virginité, cela devient franchement malsain, c'est un mélange d’orgueil, de fierté , une sorte d’instinct du chasseur qui veux exhibé son trophée
15 janvier 2017 02:34
Salam

En même temps sa ne regarde personne ici, il a bien raison de pas répondre à ce genre de question.
Citation
Katoussti a écrit:
Laisser tomber il va pas répondre s'il est puceau sinon il aurait préciser depuis le début.
H
15 janvier 2017 02:38
A ce prix la c'est la mm chose pour sa copine....
Citation
37° a écrit:
Salam

En même temps sa ne regarde personne ici, il a bien raison de pas répondre à ce genre de question.
15 janvier 2017 02:51
Ça ne regarde personne que sa future femme n'est plus vierge,
Citation
37° a écrit:
Salam

En même temps sa ne regarde personne ici, il a bien raison de pas répondre à ce genre de question.
J
15 janvier 2017 09:48
Salam
Tu es ridicule je trouve, elle a fait une erreur et alors?? T es qui pour la juger? T es au courant que t es qu un etre humain et que les portes du repentir sont tjrs ouverte !! Surtout si toi meme tu n es pas puceau !!! Elle est surement plus propre que toi ta copine.
Je n y crois pas quand tu dis que ce qui te choque le plus, c est qu elle est perdu en 1 mois.. elle l aurait perdu en 6 mois ou 1 an, t aurais eu la meme reaction.
Et c est au bout de 2 ans que tu realise que ca te derange... une fois que tu as bien profité d elle.. t es juste un s....
Et quand on est soit meme dans le haram on balaye d abord devant sa porte, parce que si t etait un homme bien tu l aurais epousé depuis longtemps au lieu de lui avoir fait perdre son temps.
a
15 janvier 2017 11:21
moi je te comprends moi ce qui me gêne c est qu elle s est donnée pas par amour mais juste pour perdre sa virginité. ..je trouve ça plus grave...si tu bloques là dessus je te comprends entre une femme qui le fait aveuglée par l amour et une autre qui le fait comme ça pour faire comme tout le monde...si elle a changé vraiment tu peux essayer de passer outre mais si tu bloques vraiment vaut mieux pas t aventurer. ...et puis t as juste 22ans
F
15 janvier 2017 11:53
Bizarrement c est que maintenant qu' il faut passer la bague au doigt de la fille que ca te gêne ...
Depuis 2 ans tu T en accomode de cette situation.

La disquette "aucune fille de ma classe n était vierge et c est pour ça que je voulais faire comme mes camarades "... bienvenus chez les mécréants, franchement ...fallait la poster sur des sites comme au féminin.com .


Le problème c est que vous faites les choses à l envers après vous vous plaignez : rapports intimes et après mariage .
A
15 janvier 2017 12:01
Salam alaykoum.

Je comprends le posteur ...
Et la ou je le rejoins, c'est surtout le fait de donner sa virginité aussi jeune, et au bout d'1 mois.
Et de dire que c'etait pour essayer. Ca c'est un gros mensonge.
Une fille musulmane pudique ne ferait jamais ca .....
15 janvier 2017 12:03
Salam
Si tu ne l es pas tu n as rien à dire...

C est bien triste de réagir comme ça. .. faire une dépression pour un bout de peau alors que cette femme à été honnête et te rend heureuse.
Sais tu les hassanettes que tu gagnes si tu l épouse et cache son péché?
Notre prophète sws lui même à épousé des femmes non vierges et vous qui n êtes personne (juste de simple homme) exiger un bout de peau avant le reste...
A
15 janvier 2017 12:47
Je pense que tu ne comprends pas que ca va au dela de ca.
Il va épouser une fille frivole.
Qui est capable de donner sa virginité au bout d'1 mois....
C'est ca le reel probleme.
Qu'est ce qui va l'empecher de le tromper? Pour essayer?
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Si tu ne l es pas tu n as rien à dire...

C est bien triste de réagir comme ça. .. faire une dépression pour un bout de peau alors que cette femme à été honnête et te rend heureuse.
Sais tu les hassanettes que tu gagnes si tu l épouse et cache son péché?
Notre prophète sws lui même à épousé des femmes non vierges et vous qui n êtes personne (juste de simple homme) exiger un bout de peau avant le reste...
15 janvier 2017 12:51
Salam,
Frivole... c est un grand mot.... elle dit ne l avoir fait qu 1 fois... et lui semble la croire!
1 mois, 3 mois, 6 ans... bref elle a dit la vérité au lieu de faire semblant...
C est toujours la même chose les femmes doivent accepter les hommes qui ont déjà les 4000coups mais quand c est la magrebine c est impardonnable!
Le bout de viande prends le dessus et c est pas le 1er....
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Je pense que tu ne comprends pas que ca va au dela de ca.
Il va épouser une fille frivole.
Qui est capable de donner sa virginité au bout d'1 mois....
C'est ca le reel probleme.
Qu'est ce qui va l'empecher de le tromper? Pour essayer?
O
15 janvier 2017 13:00
Jai deux question: Si elle avait été mariée à cet homme ca t'aurait autant dérangé?
Tu n'as jamais eu de rapports?
Merci pour tes réponses smiling smiley
15 janvier 2017 14:11
Sslama

C'est une tradition purement d'homme maghrébin de dévaloriser une femme non vierge, même si elle n'est pas coupable de sa situation, même une femme divorcée d'un homme malhonnête pour échapper au calvaire, c'est vraiment triste.
15 janvier 2017 14:18
Oui peut-être, mais de toute manière quelle que soit sa réponse soit vous ne le croirais pas soit vous lui direz " toi non plus tu n'es plus vierge alors tu n'as rien à dire" ou un truc dans le genre.

Je pense que si ça avait été une femme qui était venu nous expliquer que le fait que son futur mari et déjà eu un rapport la gêné énormément jamais vous ne lui aurait demander si elle est toujours vierge ou pas.

N'est-ce pas ?
Citation
Marc814 a écrit:
Ça ne regarde personne que sa future femme n'est plus vierge,
15 janvier 2017 14:19
Moi je pense que dans son cas c est un probléme de MORALITE , non pas de VIRGINITE.

Ce qu il reproche a sa future femme, ce n est pas l absence de son hymen .Mais bien la FACON dont elle l a perdue . Sans amour, juste un coup de 5 à 7 , pour voir ca que ca faisait.

Ca renseigne pas mal sur la nature de sa femme, ses principes, ses valeurs . Er meme si tout le monde a droit a l erreur. Il y a erreur et erreur.

Se donner par amour , y a quelque chose de beau, de noble, de propre

Se donner pour se devierger a un inconnu voir ce que ca fait , il y quelque chose de pervers derrière, de vicieux, d immoral.

Alors oui pour une femme pas vierge mais honorable, Non pour une perverse, meme vierge.


Citation
Jesaispas85 a écrit:
Salam
Tu es ridicule je trouve, elle a fait une erreur et alors?? T es qui pour la juger? T es au courant que t es qu un etre humain et que les portes du repentir sont tjrs ouverte !! Surtout si toi meme tu n es pas puceau !!! Elle est surement plus propre que toi ta copine.
Je n y crois pas quand tu dis que ce qui te choque le plus, c est qu elle est perdu en 1 mois.. elle l aurait perdu en 6 mois ou 1 an, t aurais eu la meme reaction.
Et c est au bout de 2 ans que tu realise que ca te derange... une fois que tu as bien profité d elle.. t es juste un s....
Et quand on est soit meme dans le haram on balaye d abord devant sa porte, parce que si t etait un homme bien tu l aurais epousé depuis longtemps au lieu de lui avoir fait perdre son temps.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
5
15 janvier 2017 14:20
Salam 3alaykoum

L'autre alternative est possible :
Celle où elle a pris conscience de son erreur et ne souhaite que "setra" ; celle où elle ne réitérera jamais cette erreur (qu'elle soit mariée un jour ou célibataire) .
Elle a commis cette faute à l'instant t et elle est peut-être devenue une autre maintenant.

"Une seule hirondelle ne fait pas le printemps; un seul acte moral ne fait pas la vertu."

Personne n'est parfait.
Elle avait moins de 20 ans quand cela s'est produit.
On ne connaît pas l'histoire en détail.

Ce dont on est sûr :
Elle lui a dit la vérité sans la farder.
Maintenant, le posteur de ne doit pas tarder à se décider (pour éviter de la faire trop espérer).
S'il sent au fond de lui qu'il n'est pas capable de passer outre et qu'arrivera un moment où il lui ressortira cette expérience, autant arrêter là.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Je pense que tu ne comprends pas que ca va au dela de ca.
Il va épouser une fille frivole.
Qui est capable de donner sa virginité au bout d'1 mois....
C'est ca le reel probleme.
Qu'est ce qui va l'empecher de le tromper? Pour essayer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook