Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future femme a connu quelqu'un avant moi
s
15 janvier 2017 21:08
bonsoir
je réponds juste au titre
si je comprends bien , tu ne veux pas être une deuxième main?
dis donc tu es un amateur de voir le SANG ou du WW?
Citation
JCVD1 a écrit:
Salam,

Je suis avec mon amie depuis bientôt 2 ans, nous nous connaissons depuis que nous avons 10 ans, maintenant nous avons tout les deux 22 ans. Pour certaines raisons nous nous sommes perdus de vu vers l'âge de 15 ans et nous avons, après toutes ces années recommencer à discuter via facebook.

Après s'être mis en couple vers l'âge de 20 ans elle m'a parlé de son passé et m'a dit qu'elle avais rencontré quelqu'un à la fin de ses études, elle est restée 6 mois avec lui et a perdu sa virginité avec lui. ( au bout de seulement 1 mois ).

Maintenant nous nous aimons énormément l'un et l'autre et avons beaucoup de choses en commun, nous parlons de mariage et d'enfants.

Mais voilà depuis déjà quelques mois le fait qu'elle ai été intime avec quelqu'un d'autre me fait extremement mal au coeur, le fait qu'elle ai perdu sa virginité avec quelqu'un d'autre et qu'elle ai donné son corps au bout de seulement 1 mois me fait encore plus de mal.
Mis à part ce gros point noir ma relation est parfaite.

Je lui ai parlé de ce problème, elle s'est mise à pleurer et à me dire que c'est la chose qu'elle regrette le plus dans sa vie, qu'elle n'était pas amoureuse et qu'elle voulait seulement avoir une expérience car c'était la seule fille vierge de sa classe, qu'elle voulait me revoir depuis des années ( sa mère m'a aussi dit qu'elle voulait me revoir depuis des années et qu'elle m'a toujours beaucoup apprécier ).

Je me suis dit qu'avec le temps le mal passerait car je l'aime et elle m'aime mais rien n'y fait, j'y pense tout les jours j'ai mal au coeur et j'ai peur de partir en depression.

Pourtant j'aime cette femme du plus profond de mon coeur, je la traite comme une princesse, je veut la rendre heureuse tout ma vie mais j'ai peur qu'avec le temps ce mal ne s'efface pas. j'ai peur de lui faire mal au coeur et j'ai peur de me faire encore plus mal au coeur.

Moi qui avais la joie de vivre, qui était tout le temps heureux, maintenant je n'ai plus rien à part de la tristesse chaque jours, je suis au fond du trou je ne sais pas quoi faire.

Y'a t-il des personnes ici qui on vécu quelque chose de similaire, avez- vous des conseils à me donner pour passer au dessus de tout ça et pour enfin pouvoir "revivre" ?

Merci d'avance et merci de m'avoir lu.
je hais l'hypocrisie
15 janvier 2017 22:25
avant que toi tu ne puisse " lui pardonner", mets toi en tete que c'est dabord Allah qui doit lui pardonner, car en realité, elle ne doit des comptes par rapports a ce peché qu'a Allah son Createur tout Puissant.

As tu eu une relation quelque avec une seule fille, toi?
Si tu es dans le cas où tu n'as jamais touché le sexe d'une femme, alors dans ce cas là, Ton repproche est LEGITIME meme si c'est dabord Allah qui doit lui pardonner
elle n'etait absolument pas obligé de te raconter ce peché, et sache que ENNORMEMENT de femmes cachent leur passé à leur maris, faut vous reveiller les mecs là lol


par contre si tu as deja couché avec plusieurs femmes ( et pas au bout de un mois, mais au bout d'une semaine, ou peut etre meme 1 jour , ou une heure ) alors là, tu seras vraiment tres tres mal placé pour la juger

koi kil en soit, tu n'es pas un prophete, ni un messager, ni un saint pour exiger une femme totalement pure, et totalement " sainte" de tout peché

alors sois modeste, demande pardon de tes propres pechés, et des pechés de ta future femme, marie toi, et fais ton chemin vers le paradi

si tu preferes ecouter les wasswass du sheytane, et attendre une femme parfaite jamais touchée par aucun homme, ni embrassée ni rien, tu vas pas te marier, et c'est toi qui vivra dans le peché toute ta vie, alors a toi de voir si tu prefere ecouter ce putain de diable, ou si tu as un peu de clemence dans le coeur, et que tu arrete de regarder les pechés des autres, ( ou de ta future femme) avant de regarder tes propres péchés dans un miroirs
v
15 janvier 2017 22:46
A toi de voir tu la connais depuis 2 ans...
Poses lui des questions...
Ça m étonnerais aussi qu' elle a couché avec lui qu' une fois en 6 mois alors qu' elle était amoureuse...
Citation
JCVD1 a écrit:
Comment pourrais je savoir la vérité ? Pourtant je lui fait confiance car si elle me ment je ne pourrais pas l'accepter...
C
15 janvier 2017 23:52
il faut qu' il cesse de ressasser le passé. Techniquement ca revient au meme
Et ce qui compte c est que l 'histoire soit finie et qu' elle est libre de coeur pour lui....
16 janvier 2017 01:28
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Graaaaaave ça Ill


Mot pour mot la disquetteuuuuuuh de lan 2000 sleeping
Citation
KNL a écrit:
au contraire, je pense que s'il ne répond pas c'est qu'il n'est pas vierge justement

sinon il aurait dit "ce qui me saoule c'est que moi je suis vierge, je me suis préservé et elle non" , "elle sera ma première et moi je ne serai pas son premier", or là il ne l'a pas précisé, il joue beaucoup plus sur "elle a perdu sa virginité au bout d'un mois seulement", parce que peut être lui a attendu plus longtemps, mais il est quand même pas vierge

je l'ai grillé bref

il a rien à lui dire,
l'hypocrisie et la schyzophrénie maghrébine dans toute sa splendeur
16 janvier 2017 01:34
une femme non vierge n'a pas forcément perdu sa virginité dans la rue, mais ca peut etre une femme pieuse, honnete qui s'est marié comme l'exige les regles divines, et qui a divorcé d'un mari qui lui a fait la misere ?

Une femme non vierge est forcément une femme qui a perdu sa virginité dans le haram? c'est koi cette mentalité de merde, et cette ignorance totale?
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Une femme non-vierge, pas coupable de la situation ?
C'est une blague j'espère ... Quelle belle facon de remettre la faute sur les autres!
Elle n'a pas été violée a ce que je sache ?
16 janvier 2017 10:03
Mais qu'est ce qui te tracasse le plus ..? Qu'elle ne soit plus vierge soit ..? Mais toi l'es tu..? Ou qu'elle ait craqué en moins d'un mois de relation avec son copain..?perplexe
B
16 janvier 2017 13:45
Au fond du trou carrement n importe quoi a t entendre parle on dirait qu elle ta trompe tu l aimes elle t aime pk tu te torture comme ca . Faut pas se faire du mal comme ca . Ce qu elle a fait c est entre elle est ALLAH . Elle a pleure elle regrette c bon oublis . Profite de ton amour et ne la quitte pas pour ca c est du gachis .franchement certains maghrebins sont trop omnibule par la virginite c est abuse tant que c est pas une ancienne prostitue oublis ah la la .
g
16 janvier 2017 13:55
Si t'es plus chaste toi non plus, je comprends que ça te fasse du mal.
J'irais même plus loin que la simple virginité. Le fait que celui ou celle qu'on aime, ait déjà eu une relation avant nous (même si y a rien eu de physique) c'est très douloureux.

Je sais pas du tout comment on peut passer outre... je pense qu'avant de s'attacher il faut sélectionner quelqu'un sans passé.
Mais bon ça peut quand même te tomber dessus si l'autre t'a tout caché au début et que tu finis par découvrir son passé.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
16 janvier 2017 14:43
As tu le post?
On parle bien de la fiancée du posteur...

En aucun cas je ne fais référence a une femme divorcée.

Il faut être completement bête pour critiquer la non virginité d'une femme divorcée.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
une femme non vierge n'a pas forcément perdu sa virginité dans la rue, mais ca peut etre une femme pieuse, honnete qui s'est marié comme l'exige les regles divines, et qui a divorcé d'un mari qui lui a fait la misere ?

Une femme non vierge est forcément une femme qui a perdu sa virginité dans le haram? c'est koi cette mentalité de merde, et cette ignorance totale?
16 janvier 2017 19:16
Tu devrais faire abstraction de tout ça, il vaut mieux une fille sincère qui dit la vérité qu'une mytho vierge qui fait croire qu'elle n'a jamais vu un homme de sa vie. Étant vierge à mon mariage, je n'ai pas caché avoir rencontré d'autres en vue du mariage mais ça n'a pas marché.
s
16 janvier 2017 22:28
le pauvre il veut voir le sang
il ne peut dormir que sa future femme a pris du plaisir comme il a pris lui aussi avec d'autres filles avant elle
surtout voir le sang qui coule qui l’intéresse, si je ne me trompe pas! , car bcp des hommes en rêvent
je hais l'hypocrisie
B
17 janvier 2017 01:15
C est pas son jouet si il envisage rien de serieux qu il la quitte tout simplement !
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Si tu n'accepte pas qu'elle ai eu d'autres relations sexuelles avec d'autre hommes,c est ton droit ,dans ce cas n'envisage rien de sérieux car tot ou tard ca cassera.
B
17 janvier 2017 01:26
Mdr tes qui pour juger ? Ce n est pas ton ROLE laisse ça a notre CREATEUR c est a dire ALLAH le tres haut. Bonne soiree le musulman pudique et chaste . Je suis sure que toi tu es parfait et que tu ne fais jamais d erreur felicitation machallah...
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Salam alaykoum.

Je comprends le posteur ...
Et la ou je le rejoins, c'est surtout le fait de donner sa virginité aussi jeune, et au bout d'1 mois.
Et de dire que c'etait pour essayer. Ca c'est un gros mensonge.
Une fille musulmane pudique ne ferait jamais ca .....
B
17 janvier 2017 01:33
Toi franchement va ouvrir des bouquins de psycho tu comprendras pas mal de chose je pense tu es intransigent et categorique c est hallucinant on dirait tas grandi au moyen age mdr walah ....
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Une femme non-vierge, pas coupable de la situation ?
C'est une blague j'espère ... Quelle belle facon de remettre la faute sur les autres!
Elle n'a pas été violée a ce que je sache ?
17 janvier 2017 06:31
Il est surtout terrorisé à l'idée qu'elle puisse comparer avec l'ex...lol
Citation
sakki a écrit:
le pauvre il veut voir le sang
il ne peut dormir que sa future femme a pris du plaisir comme il a pris lui aussi avec d'autres filles avant elle
surtout voir le sang qui coule qui l’intéresse, si je ne me trompe pas! , car bcp des hommes en rêvent
s
17 janvier 2017 10:18
peut être que oui
Citation
chrisado a écrit:
Il est surtout terrorisé à l'idée qu'elle puisse comparer avec l'ex...lol
je hais l'hypocrisie
A
17 janvier 2017 13:30
lol mais je n'ai jamais dis ca !

Relis doucement mon post sans t'enerver et tu comprendra !
Bien sur que non je suis loin d'être parfait, je suis tout juste humain.
et je ne juge pas, je constate !

Quand je me suis marié, je savais que ma femme n'etait plus vierge depuis longtemps. Mais je m'en foutait, je ne l'était pas non plus. C'etait du passé. Elle avait changé.

Sauf que la, la posteuse est toute jeune, et elle se DONNE au bout d'1 mois, ce qui est relativement tot quand même tu n'est pas d'accord avec moi?
Jamais je n'ai rencontré une fille vierge qui s'est donné à moi, et encore moins au bout d'1 mois.

Et en plus, en justification, elle lui dit : c'etait pour faire comme mes copines, c'etait pour essayer.

Tu te rends compte de l'immoralité de cette phrase?

Alors oui, je le clame haut et fort, nous les hommes, attachons pas mal d'importance à la moralité de la femme.
C'est ce qui fait sa valeur. Rien de plus dégoutant que de voir une femme tourner d'homme en homme, de l'arrière d'une caisse à une autre comme disait IAM.

Maintenant, au lieu d'attaquer bassement en me disant que j'ai grandi au Moyen-Age, essaye de comprendre mon argumentation et de répondre avec des mots et des phrases.
Des livres de psycho, j'en lis tous les jours à titre personnel, donc ton argumentation est mal placée.

En tout état de cause, c'est au posteur de réflechir quant au bien fondé de son union.
Sachant également que faute avouée, à moitiée pardonnée.

Reellement ce qui me choque dans cette histoire, c'est la manière et la durée !

Une femme qui me dit : voila, je suis resté 2 ans avec mon mec, on était fou amoureux, on avait des envies et on a sauté le pas. On pensais vraiment finir l'un avec l'autre.

-> bon argumentation. Un peu de faiblesse mais c'est entièrement pardonnable. 2 ans à jouer aux echecs ca fait long.

Par contre toutes les filles qui me disent : il s'est foutu de moi ! on l'a fait et après il m'a quitté !! Ce connard !

-> jusqu'a preuve du contraire, pour écarter les cuisses faut le vouloir volontairement quoi ....

Il faut arrêter de se déculpabiliser.
Quand je loupe mon train pour aller au boulot pcq j'ai trainé dans le lit, j'accuse la SNCF ?
Citation
sarayevo a écrit:
Mdr tes qui pour juger ? Ce n est pas ton ROLE laisse ça a notre CREATEUR c est a dire ALLAH le tres haut. Bonne soiree le musulman pudique et chaste . Je suis sure que toi tu es parfait et que tu ne fais jamais d erreur felicitation machallah...
B
17 janvier 2017 14:02
Ta derniere phrase c est pas aussi simple que ca . Et pour la fille je pense qu elle est tres imature elle a du se faire influencer par ses copines et surtout tres perdu dans sa tete pour le faire au bout d un mois alors qu elle etait vierge .la preuve elle a pleure ca veut dire elle regrette mais qu au moment ou elle a fait elle etait peut etre mal dans sa tete ( deja pour dire c est pour faire comme les copines ca prouve que c est une gamine sinon elle aurait pas dis ca meme si c est vrai )je sais pas je la connais mais comme je dis souvent les filles qui se donnent facilemnt c est des filles perdue et pommes du certainement a leur passe famillial etc... bref en tout cas je te trouve tres intransigent de dire elle avait qua pas etc si elle voulait pas ... ne pas juger comme ca deja c est pas a toi de le faire et en plus si il s interesse a elle il essaie de comprendre pourquoi elle s est donne aussi facilement . Ca serais dommage qui la quitte alors qu elle est bien avec lui c est du gachis .
Citation
Anonyme123321 a écrit:
lol mais je n'ai jamais dis ca !

Relis doucement mon post sans t'enerver et tu comprendra !
Bien sur que non je suis loin d'être parfait, je suis tout juste humain.
et je ne juge pas, je constate !

Quand je me suis marié, je savais que ma femme n'etait plus vierge depuis longtemps. Mais je m'en foutait, je ne l'était pas non plus. C'etait du passé. Elle avait changé.

Sauf que la, la posteuse est toute jeune, et elle se DONNE au bout d'1 mois, ce qui est relativement tot quand même tu n'est pas d'accord avec moi?
Jamais je n'ai rencontré une fille vierge qui s'est donné à moi, et encore moins au bout d'1 mois.

Et en plus, en justification, elle lui dit : c'etait pour faire comme mes copines, c'etait pour essayer.

Tu te rends compte de l'immoralité de cette phrase?

Alors oui, je le clame haut et fort, nous les hommes, attachons pas mal d'importance à la moralité de la femme.
C'est ce qui fait sa valeur. Rien de plus dégoutant que de voir une femme tourner d'homme en homme, de l'arrière d'une caisse à une autre comme disait IAM.

Maintenant, au lieu d'attaquer bassement en me disant que j'ai grandi au Moyen-Age, essaye de comprendre mon argumentation et de répondre avec des mots et des phrases.
Des livres de psycho, j'en lis tous les jours à titre personnel, donc ton argumentation est mal placée.

En tout état de cause, c'est au posteur de réflechir quant au bien fondé de son union.
Sachant également que faute avouée, à moitiée pardonnée.

Reellement ce qui me choque dans cette histoire, c'est la manière et la durée !

Une femme qui me dit : voila, je suis resté 2 ans avec mon mec, on était fou amoureux, on avait des envies et on a sauté le pas. On pensais vraiment finir l'un avec l'autre.

-> bon argumentation. Un peu de faiblesse mais c'est entièrement pardonnable. 2 ans à jouer aux echecs ca fait long.

Par contre toutes les filles qui me disent : il s'est foutu de moi ! on l'a fait et après il m'a quitté !! Ce connard !

-> jusqu'a preuve du contraire, pour écarter les cuisses faut le vouloir volontairement quoi ....

Il faut arrêter de se déculpabiliser.
Quand je loupe mon train pour aller au boulot pcq j'ai trainé dans le lit, j'accuse la SNCF ?
l
18 janvier 2017 06:00
Ça se trouve c'est pas une avec qui il a eu des relations mais deux peut être trois ou plus et il se permet de dire cela de sa futur femme elle devrai le jeter et se trouver un autre plus intelligent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook