Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future divorcée
F
30 août 2015 12:12
Salam aleykoum mes frères et sœurs

Je viens a vous pour essayer de trouver du réconfort si je puis dire ainsi.
Séparé de mon mari depuis une semaine je n'arrive pas a faire le "deuil".
Je suis âgée de 20 ans avec un petit bout de 9 mois Machallah et je me demande si g bien fait de m'en aller .
Monsieur pdt deux ans m'ayant menacé, frapper, insulter moi ainsi que ma famille qu'il ne veut plus voir d'ailleurs , rabaisser mentalement, cacher chez lui ( il ne vouler pas que l'on sorte ensemble et si il connaissait quelqu'un me faisait passer pour sa cousine !) m'ayant prit tout mon argent ... Plein de choses comme ça . Étant sans emploi avec ma fille je me demande comment je vais m'en sortir !!
Et g encore le culot de me demander que tout est ma faute que si je n'avait pas appeler mon frère a la rescousse je serai encore auprès de mon mari. ( j'ai appeler mon frère suite a des menace de mort et il allait me frapper)
SVP ai je bien fait de partir ?!
L
30 août 2015 12:19
Non tu aurais du rester et continuer à vivre l'enfer
30 août 2015 12:33
Pourquoi te fait-il passer pour sa cousine ? Il s'est marié avec toi en cachette ?

Désolée mais c'est pas normal, et encore tu te pose des questions.

S'il tient vraiment à toi, il sait où tu es avec votre enfant.

Bon courage.
D
30 août 2015 12:34
Salam aleykoum,

Juste une question qui te donnera peut être ta réponse.

Veux-tu faire vivre toute cette violence, cette haine et cette rupture des liens de parenté à ton enfant?

Aujourd'hui c'est son bien-être qui passe avant tout.

Qu'Allah vous vienne en aide...
m
30 août 2015 12:47
Salam si tu as besoin de parler , viens en pv.
30 août 2015 12:48
Ça fait 2 ans qu'il te maltraite et t'humilie mais tu arrives quand même à lu faire un enfant?
Je comprendrais jamais....

Bref, une discussion sérieuse s'impose avec lui et vos familles pour trouver la meilleure solution pour le bb.
Comment se comporte t'il avec le bb? Devant le bb?
T
30 août 2015 13:20
La passion quia pris le dessus, et tu vois plu rien
avec le temp tu te reveillera
ce nest pas de ta faute
tu as bien fai de partir

kheir inshLh
M
30 août 2015 13:57
Alikoum salam

La question d'avoir bien fait ou non de quitté ton mari si on peut appelé ce fardeau un mari,
un mari qui se respecte ne fait pas passer son épouse pour sa cousine au yeux des gens qui le connaisse, on ne peut plus se posé cette question, les insultes a répétition, les agressions physique et verbales, réponde a eux seules a votre question, je dirais même que vous avez trop attendu pour prendre cette décision légitime, pour la sécurité de votre bébé et de la votre, se fardeau est un manipulateur qui a réussi a vous dérobé votre argent, c'est a lui de subvenir a vos besoin et au besoin du bébé, au-lieu de ça il profite de
vous je vous conseil de vous rapprochez du service social de votre quartier, et leurs demandé de l'aide et de vous accompagnez dans vos démarches, administratif, et de plus vous êtes encore jeune vous pouvez refaire votre vie avec un homme plus attentionné, tout les hommes ne sont pas pareil, je suis sur que vous trouverez celui qui pourra prendre soin de vous et de votre bébé,
je vous souhaite sincèrement de retrouvé le bonheur auquel vous avez droit
amitié
30 août 2015 14:09

Salam aaleikoum ,

C'est normal ce que tu rescent,

Il faut que tu accepte la situation, tu espérais un unique mariage , une belle vie avec un mari aimant,..........
La tous tes espoirs et tes rêves ne sont plus.

Le temps est le meilleur remède , et ton enfants est la pièce centrale de ta reconstruction
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
F
30 août 2015 18:25
Avec notre fille il est normal . C juste avec moi qu'il est comme ça . Il ma tellement rabaisser g perdu totalement confiance en moi (il me comparait souvent avec son ex femme).
La il continue de me parler et on dirait j'ai tout oublier ckil ma fait subir. Je pensais pas que mon mariage finirait comme cela . Puis g peur plus tard de ne pas trouver quelqu'un ( ça il me le dit tout le temps) enfin bref c'est vraiment très très dur pour moi
Z
30 août 2015 21:28
Citation
Femmemeurtie a écrit:
Avec notre fille il est normal . C juste avec moi qu'il est comme ça . Il ma tellement rabaisser g perdu totalement confiance en moi (il me comparait souvent avec son ex femme).
La il continue de me parler et on dirait j'ai tout oublier ckil ma fait subir. Je pensais pas que mon mariage finirait comme cela . Puis g peur plus tard de ne pas trouver quelqu'un ( ça il me le dit tout le temps) enfin bref c'est vraiment très très dur pour moi

ça c'est très normal !!! Ca fait parti du mode d'emploi des hommes violents ma soeur
si toi ou d'autres soeurs sont dans le même cas que toi sachez que ici [sos.zawadj-harmonieux.com] on peut vous aider. ENvoyez juste un message privé in cha Allah
Nous sommes une équipe de soeurs et on connait très bien ce que ces hommes sont capables...
SOS FEMMES BATTUES & EN DETRESSE http://sos.zawadj-harmonieux.com/ http://zawadj-harmonieux.com
R
30 août 2015 21:52
Asalamou 3alayki wa rahmatoullah

Oui tu as bien fait de le quitter, tu n'as pas à te sentir coupable puisque tu es la victime dans cette histoire wa Allahou a3lam.

Crois tu qu'il connait l'invisible ? A-t-il connaissance de la destinée pour affirmer que tu ne te remariera pas ?
Saches que des femmes plus âgés que toi, avec plus d'enfants que toi ce sont remariées avec des hommes très bien alhamdoulillah.
Profites de cette épreuve pour te rapprocher d'Allah 3azza wa jal, c'est Lui seul qui connait notre destinée, et c'est Lui seul qui sera en mesure de t'accorder un époux meilleur que celui-ci.

Réfléchis bien la prochaine fois à l'homme que tu épouse, choisis un homme qui craint Allah, connu pour sa piété et son bon comportement ( douceur, générosité).
Wallahi le comportement est extrêmement important, je trouve que les soeurs ni prêtent que peu d'attention lorsqu'elles choisissent un époux.
S
30 août 2015 22:04
Tu parles de violences, de menaces de mort, ta famille est même au courant, et tu te demandes si tu as bien fais de le quitter ?

C'est une blague ?

Sauf si tu veux mourir jeune et que tu veux entrainer ton bout de chou dans ton enfer
30 août 2015 22:09
Salem,
Tu as 20ans, tu es jeune. Tu n es pas la seul divorcé au monde. Et elhamdoullilah les femmes divorcé se remarie même avec des enfants.

Mon conseille, change de numéro pour éviter de retombé dans ce piège.

Soit proche de ta famille.
UNe question, je suppose que quand ton frere est venu te chercher, il n a pas fais le beau devant lui?...
F
30 août 2015 22:55
Non il n'a pas fait le beau pourtant maintes fois il me disait que s'il voyait mon frère il allait le frapper
S
31 août 2015 00:41
ça aurait été mon frère, il 'laurait défoncé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook