Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future divorcé avec 3 enfants
m
22 avril 2008 21:13
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Navrée pour ce qui t'arrive, c'est vraiment attristant.

Je te conseillerais de ne pas divorcer à l'amiable et voir comment ton avocat peut t'aider.

Ton mari à l'air d'avoir abandonner le domicile conjugal et ça s'est en ta faveur.

Ton mari à des responsabilités et il doit les assumer quitte à aller devant le juge.

Ca me fait rire quand il dit qu'il aura d'autres enfants, il renie carrément les siens, il lui manque une case dans la tête.

Ne te laisse pas berner par ses propos et réclame le dû de tes enfants.

Bon courage.


salam leykoum
tt a fait d 'accord
ne te laisse pas faire surtt pour tes enfants
serieu on est pas des sauvages pour se comporter comme cela
lahwla wala kawata ila billah
bon courage
wa aleykoum salam
O
22 avril 2008 21:15
allah ou akbar

Ce type car il est loin detre un homme, ne doit pas sen sortir comme ca ourthi
on ne tourne pas une page quand on laisse 3 enfants derriere soit

est ce kil a partage avec eux???? IL EN FAIT KOI

ca me desole profondememnt pour tes enfants, qu allah ourthi te guide dans ton epreuve
e
22 avril 2008 21:18
bonsoir,
Merci pour votre soutien. je dois avouer que cela me fait du bien. Pour répondre a quelques question. Il a un salaire deux fois moins important que le mien. IL gagne que 1400 euros. Il me dit que je lui suis redevable de 150 eurs par mois. ce soir, au tel, il m a dit qu au fil des années j avais beaucoup changé u niveau physique et que je bosse beaucoup trop. J ai appele mon avocat a 19 h et m a confirmer qu il etait malgre son petit salaire redevable de l entretien de ses enfants, que la voiture me revenait de droit car c est moi qui l ai payé ainsi que l appart et les meubles. je dois lui imposer un droit de visiste car je ne supporte pas de voir mon fils de 6 ans me demander: Papa est mort, il a ete enlevé? Il lui parle meme la nuit dans son lit comme s il etait mort.
Ma belle famille , je l ai mise au courant ce soir et m a repondu que c est ses choix.Je vous jure que je suis pas "chiante", je l ai toujours dorloté, écouté et meme aider a ouvrir sa petite sociéte de soudure.Je ne veux pas le recupéré mais je souhaite plus que tout au monde qu il revoit ses petits car il sont en manque de leur pere. sa "copine" m a parle au tel et m a insulte d "esclavagiste". Je crois qu illui a raconte que des "bobard". Je ne lui en veux que d une chose ne pas accepter les enfants. Ce soir c est notre anniversaire de mariage. Ma famille veut deja me coller qq un de plus vieux, 50 ans. Moi je veux la paix totale!
s
22 avril 2008 21:23
c'est degueulasse!!!
il regretera tu verra il reviendra comme un chien!



moi je serai toi prend un avocat et plume le bien et tu verra sa cheri partira et
il fera la queu au resto du In love
22 avril 2008 21:27
Avec tout ce que tu viens de subir, tu acceptes un divorce à l'amiable... J'espère que tu es redevenue lucide... Non seulement, il ne veut pas verser un seul centimes pour ces enfants mais en plus, il ne veux meme plus les revoir? eye popping smiley

Ca, c'est un un vrai rajel!!! confused smiley

Ne le laisse pas s'en tirer si facilement...

Quand a ton histoire, vous etes vous disputés? Que te reproches t'il au juste?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
22 avril 2008 22:28
lahyster,on vit dans une époque de plus en plus étrangesad smileyles gens sont sans scrupule,sans pitier.

j'avoues que ds ce forum j'ai appris que la vie n'est pas du tout façile ,tout ce que je lis ici me fait une peur panique du monde qui m'entoure...j'ai peur de devenir paranoyaque perplexe


tres sincerement c un lache ce mari que tu a eu,Allah t'épargne de ce lache et oui sans scrupule ,il ne veut pas revoir la chaire de sa chaire,le sang de son sang et cette garce qui s'en féliciteangry smiley

franchement a choisir,je préfèrerais etre à ta place qu'à la leur de place(eux qui croient profiter de leur vie ,t'inquietes la roue tourne et
rabi kbir).
les perdants ce sont bien eux et surtout pas toi ,tu a tes enfants,tu n'a que 33ans,tu a une bonne place Allhamdoullillah.



allah y jiblik sbersmiling smiley

ps:quel age ont tes enfants...merciwinking smiley
D
22 avril 2008 22:41
Salam Alikoum,


T'es trop gentille ! On te fait cocu, on ne te respecte pas, on te considere comme une moins que rien, sans aucune valeur, toi et tes enfants, et en plus, on veut plus avoir aucun lien- ni relationnel ni financier avec toi et tes enfants, et TU ACCEPTES LE DIVORCE A L AMIABLE !


Reveille toi cherie! Change d'avocat, et fais le saigner ! pas pour toi, encore que ça peut te soulager, meme si en tout cas tu parais etre bien plus que raisonnable.
Reclame tes droits, ceux de tes enfants ! et offre à sa nouvelle compagne un mari ruiné!

Bon courage à toi! et vraiment felicitation pour ta patience!
p
22 avril 2008 22:53
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
qaund je voit le comportement de ton homme je me dit mince c'est grave.
c'est un vrai chmata ton mari !!!
ma parole c'est grave tres grave mais j'espere pour toi que tu trouvera mieux car ni toi ni tes enfant merite un tel fils de P... qui n'assumes meme pas ces actes et en plus qui es guider par son ....

salam

pourquoi évoquer sa mère qu'elle vient faire ds l'histoire !!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
22 avril 2008 22:56
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


T'es trop gentille ! On te fait cocu, on ne te respecte pas, on te considere comme une moins que rien, sans aucune valeur, toi et tes enfants, et en plus, on veut plus avoir aucun lien- ni relationnel ni financier avec toi et tes enfants, et TU ACCEPTES LE DIVORCE A L AMIABLE !


Reveille toi cherie! Change d'avocat, et fais le saigner ! pas pour toi, encore que ça peut te soulager, meme si en tout cas tu parais etre bien plus que raisonnable.
Reclame tes droits, ceux de tes enfants ! et offre à sa nouvelle compagne un mari ruiné!

Bon courage à toi! et vraiment felicitation pour ta patience!
tout à fait...ne leur facilites pas la tache,tu a des droits en + comme on l'a dit plus ,il a quitter le domicile conjuguale,et ça c en ta faveur.

si tu leur facilite la vie,tu t'en mordras les doigts c'est ton droit et ton devoir de defendre tes enfantsAngel

3andak si il revient apres une scene de ménage avec sa maitressNo no comme on dit chez nous;" si il revient tu l'fous à luchegrinning smiley" parce qu'il possible qu'il regrette son acte mais bon avec le cerveau tordu qu'il à
D
22 avril 2008 23:01
est ce que deja ton avocat t'as conseille d'aller faire constater l'abandon du domicile conjugual ??

C EST LA PREMIERE CHOSE A FAIRE !!!!!!!!!
alors si ce n'est fait ! depeche toi de le faire

et quand ca commence comme ca en general, ca ne termine en aucun cas à l'amiable
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
22 avril 2008 23:07
salam

je trouve que tu as était bien sage et que ton comportement est plus noble que le sien
il est important de prendre en considération VOS enfants, pr l'instant il est difficile de leurs expliquer ce qui se passe vu leurs âge
permet de te dire juste une chose toi tu n'a rien perdu ( concrêtement)elhamdoulilah tu as un travail, trois merveilleux enfants par contre lui a tout perdu. ne diabolise surtout pas l'image de leurs père en parlant de lui
laisse les faire leurs " jugement"
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
22 avril 2008 23:20
Citation
elena92 a écrit:
J aimerai avoir votre avis. Voila je suis mariée depuis 11 ans, j ai 33 ans, un tres bon travail, un super appart et trois enfants. tout allait super bien jusqu au jour ou j ai recu un appel d une jeune beurette m annoncant qu elle "sort" avec mon mari et vont s installer ensemble. Mon mari n a rien nié a juste pris ses vetements et je ne l ai plus revu. Plus rien, portable résilié, emploi demission. Bref tout a été programmé depuis des mois. Il demeure introuvable! J ai recu des appels telephonique ou il me dit qu il est enfin heureux, une vie sans contrainte. Il ne veut pas voir ses enfants car monsieur entame une nouvelle vie et sa compagne ne veut pas les voir. Seulement moi; j ai mes 3 enfants qui se lamente de ne plus voir leur pere. Il ne l ont pas vu depuis 4 mois, c est affreux pour eux et pour moi.C est vrai que je travaillais beaucoup 10 h par jour, car je suis chef de proje mais mon salaire etait le plus important.Je payais tout et maintenant je suis tres malheureuse , j ai du mal a me dire qu il est parti et d etre seule avec mes petits. Hier il m adit au tel refait ta vie, je ne reviendrai pas! comment une jeune femme de 22 ans peut contribuer a detruire une famille. Moi je ne comprends pas. Nous avons rdv pour divorce a l amiable. Il m a meme signifie que je n aurai aucune aide financiere et qu il ne reverrai jamais ses enfants qu il enaura d autre.
C est terrible.j ai besoin de votre aide. Moi meme je veux tourner la page mais je deprime


desolee mais en fait..

Plus je relis, et moins je comprends..

ya des passages pas claires, et j'attends ton retour sur le forum pr te poser qlq questions
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
a
22 avril 2008 23:24
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
elena92 a écrit:
J aimerai avoir votre avis. Voila je suis mariée depuis 11 ans, j ai 33 ans, un tres bon travail, un super appart et trois enfants. tout allait super bien jusqu au jour ou j ai recu un appel d une jeune beurette m annoncant qu elle "sort" avec mon mari et vont s installer ensemble. Mon mari n a rien nié a juste pris ses vetements et je ne l ai plus revu. Plus rien, portable résilié, emploi demission. Bref tout a été programmé depuis des mois. Il demeure introuvable! J ai recu des appels telephonique ou il me dit qu il est enfin heureux, une vie sans contrainte. Il ne veut pas voir ses enfants car monsieur entame une nouvelle vie et sa compagne ne veut pas les voir. Seulement moi; j ai mes 3 enfants qui se lamente de ne plus voir leur pere. Il ne l ont pas vu depuis 4 mois, c est affreux pour eux et pour moi.C est vrai que je travaillais beaucoup 10 h par jour, car je suis chef de proje mais mon salaire etait le plus important.Je payais tout et maintenant je suis tres malheureuse , j ai du mal a me dire qu il est parti et d etre seule avec mes petits. Hier il m adit au tel refait ta vie, je ne reviendrai pas! comment une jeune femme de 22 ans peut contribuer a detruire une famille. Moi je ne comprends pas. Nous avons rdv pour divorce a l amiable. Il m a meme signifie que je n aurai aucune aide financiere et qu il ne reverrai jamais ses enfants qu il enaura d autre.
C est terrible.j ai besoin de votre aide. Moi meme je veux tourner la page mais je deprime


desolee mais en fait..

Plus je relis, et moins je comprends..

ya des passages pas claires, et j'attends ton retour sur le forum pr te poser qlq questions

salam

moi je m'etonne apres coup de voir ces posts fleurirent et celui ou celle qui post a ouvert son compte sur yabi 20 minutes avant perplexe

il y a des choses peu claires........
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
22 avril 2008 23:41
salam

pkoi s'étonner moody smiley
vous savez bien qu'on peut pas poster sur le forum sans inscription !
et si elle s'est inscrite c'est justement pour pouvoir poster, parler ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
23 avril 2008 00:04
c'est degueulasse!!!
il regretera tu verra il reviendra comme un chien!



moi je serai toi prend un avocat et plume le bien et tu verra sa cheri partira et
il fera la queu au resto du In love
23 avril 2008 00:39
Citation
elena92 a écrit:
bonsoir,
Merci pour votre soutien. je dois avouer que cela me fait du bien. Pour répondre a quelques question. Il a un salaire deux fois moins important que le mien. IL gagne que 1400 euros. Il me dit que je lui suis redevable de 150 eurs par mois. ce soir, au tel, il m a dit qu au fil des années j avais beaucoup changé u niveau physique et que je bosse beaucoup trop. J ai appele mon avocat a 19 h et m a confirmer qu il etait malgre son petit salaire redevable de l entretien de ses enfants, que la voiture me revenait de droit car c est moi qui l ai payé ainsi que l appart et les meubles. je dois lui imposer un droit de visiste car je ne supporte pas de voir mon fils de 6 ans me demander: Papa est mort, il a ete enlevé? Il lui parle meme la nuit dans son lit comme s il etait mort.
Ma belle famille , je l ai mise au courant ce soir et m a repondu que c est ses choix.Je vous jure que je suis pas "chiante", je l ai toujours dorloté, écouté et meme aider a ouvrir sa petite sociéte de soudure.Je ne veux pas le recupéré mais je souhaite plus que tout au monde qu il revoit ses petits car il sont en manque de leur pere. sa "copine" m a parle au tel et m a insulte d "esclavagiste". Je crois qu illui a raconte que des "bobard". Je ne lui en veux que d une chose ne pas accepter les enfants. Ce soir c est notre anniversaire de mariage. Ma famille veut deja me coller qq un de plus vieux, 50 ans. Moi je veux la paix totale!

Wawww khti, je sais comme ca doit etre dur à vivre. Déjà qu'un divorce sans enfant, c'est douloureux alors je n'ose imaginer quand il y a des petits bouts dans l'histoire.

En ce qui concerne sa nouvelle minette, laisse la parler... d'ailleurs, elle n'a aucun droit pour se meler de votre histoire, esclavagisme ou non.

Comme on te la conseiller, ne te laisse pas faire. Ton avocat est là pour te conseiller et te diriger....

Courage khti...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 avril 2008 01:02
Citation
elena92 a écrit:
bonsoir,
Merci pour votre soutien. je dois avouer que cela me fait du bien. Pour répondre a quelques question. Il a un salaire deux fois moins important que le mien. IL gagne que 1400 euros. Il me dit que je lui suis redevable de 150 eurs par mois. ce soir, au tel, il m a dit qu au fil des années j avais beaucoup changé u niveau physique et que je bosse beaucoup trop. J ai appele mon avocat a 19 h et m a confirmer qu il etait malgre son petit salaire redevable de l entretien de ses enfants, que la voiture me revenait de droit car c est moi qui l ai payé ainsi que l appart et les meubles. je dois lui imposer un droit de visiste car je ne supporte pas de voir mon fils de 6 ans me demander: Papa est mort, il a ete enlevé? Il lui parle meme la nuit dans son lit comme s il etait mort.
Ma belle famille , je l ai mise au courant ce soir et m a repondu que c est ses choix.Je vous jure que je suis pas "chiante", je l ai toujours dorloté, écouté et meme aider a ouvrir sa petite sociéte de soudure.Je ne veux pas le recupéré mais je souhaite plus que tout au monde qu il revoit ses petits car il sont en manque de leur pere. sa "copine" m a parle au tel et m a insulte d "esclavagiste". Je crois qu illui a raconte que des "bobard". Je ne lui en veux que d une chose ne pas accepter les enfants. Ce soir c est notre anniversaire de mariage. Ma famille veut deja me coller qq un de plus vieux, 50 ans. Moi je veux la paix totale!

je vois qu'il y a un progres de sa part, il veut voir quand meme ses enfants car au debut tu disais qu'il ne voulait plus en entendre parler mais tout ça ne rattrape le reste,
Bon courage à toi et refais ta vie sans te soucier d lui, de toute façon tu as la justice de ton coté tu as 3 enfants qui ont besoin de toi
R
23 avril 2008 11:15
WAW on a pas fini d'en apprendre sur la nature humaine
sil tas trompe tu peux faire un constat d'huissier pour adultere et là il va en pâtir serieusement
et ça va lui remettre les idées enplace
s
23 avril 2008 11:52
rbi am3ak et am3a tes enfants c'es vraiment triste comme histoiresad smiley


courage !!!
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
j
23 avril 2008 13:17
Citation
elena92 a écrit:
bonsoir,
Merci pour votre soutien. je dois avouer que cela me fait du bien. Pour répondre a quelques question. Il a un salaire deux fois moins important que le mien. IL gagne que 1400 euros. Il me dit que je lui suis redevable de 150 eurs par mois. ce soir, au tel, il m a dit qu au fil des années j avais beaucoup changé u niveau physique et que je bosse beaucoup trop. J ai appele mon avocat a 19 h et m a confirmer qu il etait malgre son petit salaire redevable de l entretien de ses enfants, que la voiture me revenait de droit car c est moi qui l ai payé ainsi que l appart et les meubles. je dois lui imposer un droit de visiste car je ne supporte pas de voir mon fils de 6 ans me demander: Papa est mort, il a ete enlevé? Il lui parle meme la nuit dans son lit comme s il etait mort.
Ma belle famille , je l ai mise au courant ce soir et m a repondu que c est ses choix.Je vous jure que je suis pas "chiante", je l ai toujours dorloté, écouté et meme aider a ouvrir sa petite sociéte de soudure.Je ne veux pas le recupéré mais je souhaite plus que tout au monde qu il revoit ses petits car il sont en manque de leur pere. sa "copine" m a parle au tel et m a insulte d "esclavagiste". Je crois qu illui a raconte que des "bobard". Je ne lui en veux que d une chose ne pas accepter les enfants. Ce soir c est notre anniversaire de mariage. Ma famille veut deja me coller qq un de plus vieux, 50 ans. Moi je veux la paix totale!
par contre lui veut non seulement un divorce à l'amiable et aussi tant qu'on n'y est te plumer bien comme il faut...


en ce qui concerne taz belle famille ,bon vent ,ils t'enfonçent encore plus profond que tu ne l'es dejà...bande de chacalesangry smiley il vont bien avec la nouvelle petite vicieuse de leur filsthumbs down...



aide ton avocat a preârer un bon gros dossier qui jouera en ta faveur car tu en aura bien besoin...


salat,salat y a que ça qui peut t'aider...


et puis ne laisses personne gerer ta vie,c'est quoi ça ,t'es meme pas divorcer qu'on veut te coller un cinquantenairegrinning smileypour que tu l'entretiennes...et puis jusqu'à maintenant personne ne t'a aider pour tes enfants et pour le boulot...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook