Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future belle mère?
F
18 juillet 2014 00:46
bonsoir
mon copain insiste pour que je vois sa mère et la rencontre.
à votre avis ça signifie qu'il veut vraiment du sérieux?
pourquoi un homme voudrait faire rencontrer sa copine et sa mère si il n'est pas sérieux et veut se marier avec elle?
18 juillet 2014 00:51
Citation
Francine11 a écrit:
bonsoir
mon copain insiste pour que je vois sa mère et la rencontre.
à votre avis ça signifie qu'il veut vraiment du sérieux?
pourquoi un homme voudrait faire rencontrer sa copine et sa mère si il n'est pas sérieux et veut se marier avec elle?


Perso je n'irai pas voire sa mére, sa te fait passer pour la "fille facile", moi je serais toi j attendrais de voir ses parents au meme moment que lui voit les miens pendant la khotba
F
18 juillet 2014 00:53
je pose la question surtout aux hommes
je préfère avoir l avis des hommes sur le sujet!
18 juillet 2014 01:32
Citation
Francine11 a écrit:
je pose la question surtout aux hommes
je préfère avoir l avis des hommes sur le sujet!

la plupart des hommes pense pareil et la belle mére pareil sauf si c'est une famile trés OPEN qui vivent façon gawr
F
18 juillet 2014 01:50
t'es pas le porte parole des hommes alors arrêtes de répondre!!
18 juillet 2014 01:58
Citation
Francine11 a écrit:
t'es pas le porte parole des hommes alors arrêtes de répondre!!

mdrrrr non je fais ce que je veux ta poser la question de façon large au début tu n'a pas spécifier si c'est spécialement pour hommes ou femmes!

je sens que la petite farine est véxé, oh faut s'en remettre tu sais c'est pas la mort hein grinning smiley
B
18 juillet 2014 02:00
Je pense comme femme safrané
18 juillet 2014 02:09
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Je pense comme femme safrané

lol elle va s'énerve la farine ,elle veux que des réponses d'hommes, elle est trop spécial ptdr
B
18 juillet 2014 02:11
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Je pense comme femme safrané

lol elle va s'énerve la farine ,elle veux que des réponses d'hommes, elle est trop spécial ptdr

Mdrrr j'avais remarqué grinning smiley
B
18 juillet 2014 02:18
Bonsoir "Francine".
Tu veux l'avis d'un homme ? Très bien, alors je vais me mettre dans la peau d'un jeune homme.
Si j'étais un homme et que je voulais présenter ma "copine" à ma famille (particulièrement ma mère) cela voudrait dire plusieurs choses :
- soit je veux du sérieux,
- soit la fille me saoule en me disant qu'elle veut rencontrer ma mère,
- soit je veux lui faire de faux espoirs.

Je ne connais pas ton cher et tendre, cela dépend donc de lui et de sa personnalité.
B
18 juillet 2014 02:32
Pourquoi il vient pas voir ta mere?
18 juillet 2014 03:23
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Je pense comme femme safrané

lol elle va s'énerve la farine ,elle veux que des réponses d'hommes, elle est trop spécial ptdr

Mdrrr j'avais remarqué grinning smiley

Ah non mais elle fait sa avec tout le monde elle pose une questions, on lui répond et elle envoie bouler.
Sa vole vraiment pas haut chez elle.
18 juillet 2014 04:47
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Francine11 a écrit:
bonsoir
mon copain insiste pour que je vois sa mère et la rencontre.
à votre avis ça signifie qu'il veut vraiment du sérieux?
pourquoi un homme voudrait faire rencontrer sa copine et sa mère si il n'est pas sérieux et veut se marier avec elle?


Perso je n'irai pas voire sa mére, sa te fait passer pour la "fille facile", moi je serais toi j attendrais de voir ses parents au meme moment que lui voit les miens pendant la khotba

Salam

Avant de répondre, je pense qu'il aurait fallu lui demander si elle est musulmane ou pas, si son copain l'est, et en conséquence répondre que par tradition chez les "arabes" musulmans, il y a un "protocole" précis à suivre lors de la présentation des membres des familles respectives.

Pour la posteuse, tout dépend de l'état d'esprit et origine de la famille.

Certains gars présentent leur copine à leurs soeurs ou à leur mère (rarement). Pour eux, ce sont des référentes. Elle vont lui donner leur avis sur la personne. Puisque comme il est amoureux (too close, trop près) il manque de recul, et ne voit pas forcement certains petits défauts ou aspects qui n'échappe pas à l'oeil expert d'une femme qui voit le moindre grain de poussière, là où le mec lui dit "hum, c'est bon, c'est propre !"

Si le gars présente sa mère, c'est aussi le fait que tu comptes pour lui autant que sa petite maman chérie, et il veut s'assurer par ses présentations hâtives que le courant passera entre vous deux, s'il votre relation venait à se concrétiser par une union solennelle !

Sinon, calme, calm down !

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook