|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: toobkal
Date: le 21 octobre 2007 à 13h11
Bonjour,
Je frequente une Neo musulmane* Marsienne hermaphrodite je l'aime, elle m'aime mais je n'en ai pas parlé a mes parents biologique cependant mes parents adoptifs se doutent de quelques chose.... que dois je faire??? * mouvement cree sous l'empire interstellaire de Sarko IV Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: lakhemissia69
Date: le 21 octobre 2007 à 13h16
lah ister, en vrai on sais pas se que nous reserve l'avenir, mais va vraiment faloir s'attendre a des histoire comme cel ci ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: K7al'Ras
Date: le 21 octobre 2007 à 13h29
en 2154 les Neo musulmanes Marsiennes hermaphrodites seront exterminées
Je te conseille de parler avec Sarko c'est mieux Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 13h32
sarko VI tu veux dire lol I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 13h39
tu confonds avec ceux de la lune de pluton Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: miloula
Date: le 21 octobre 2007 à 13h49
On est en 2154 donc qu'elle soit néo musulmane ou hermaphrodite c'est pas du tout un problème.ce qui posera à mon avis plus problème a tes parents, c'est le fait que c'est une marsienne, tu connais la marsiennophobie, le racisme planétaire de la plupart des terriens.
J'étais amoueuz moi aussi d'un marsien et on arrêtait pas de me dire qu'il voulait que les papiers pour venir sur terre, je vivais dans le doute et un jour je l'ai laché. Je te souhaite bon courage.ça sera pas facile du tout. Lah istr.lol Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 14h00
Je comprends votre tristesse ! Mais faut s'accrocher et lutter jusqu'au bout pour l'égalité entre les terriens et les maritiens et dans la foulée consultez un psy il pourra vous aider et arretez de fumer tout ce que vous trouvez
bon courage toubkal Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: LEILA170175
Date: le 21 octobre 2007 à 14h33
attention mon frere du coté obscur de la force attiré tu es.
qu est ce qui risque de gener tes parents biologiques, le fait qu elle soit neo musulmane, marsienne ou hermaphrodite ou les trois parce que à la limite neo musulmane ça se tolére, mais marsienne et hermaphrodite faut pas pousser !!! tu ne te rend pas compte melanger tes genes toobkaliens à ceux d une marsienne, venusienne passe encore mais marsienne ?!!! ils ont beau avoir l eau courante sur mars ... ils sont encore tres primitifs. vous avez beau vous aimer maintenant, mais demain, hein?! demain quand il s agira d éduquer les petits toobkarsiens, tu y penses. et les regards des petits copains à l ecole : des oreilles bleues à la spoke, une tete enooooooooooorme, des bras demesurés, les attributs s...uels (mdr), et des jambes courtes
non non non , sépares toi tant qu il est encore temps, elle ne t a pas encore envoutée de ses deux charmes, resistes, reviens à la lumiere !!! euh tu nous a pas dit, tes parents biologiques sont peut etre marsiens ? ce qui expliquerait pourquoi ils t ont abandonné ... ps number 1 : j arrette la chicha a partir de tout de suite, et tu devrais en faire autant, mdr ps number 2 : sur quelle lune se situe le mouvement interstellaire IV je souhaiterais prendre une adhesion. on rigole bien avec le sarko I , qu est ce que ca doit etre avec le IV Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 21 octobre 2007 à 14h37
Salam Aleikoum !!
Mdrrr !! Vous allez beaucoup trop loin la !! Déja qu'on nous avait dit qu'en l'an 2000 y aurait des voitures volantes donc moi l'an 2154 ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 14h39
mdrrr!!!
quel imagination chez ceertaine, c leffet du chite
a consomé avc moderation ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 14h43
il y en a qui defendent les produit du terroir Marocain lol Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: ephenea
Date: le 21 octobre 2007 à 14h46
salam
usty25r ljidhjz 589zeizn mpaj µµmpej £kdh ssjgsy a ;jghuz jheye -jhye 599 euezaleiu-"ço^¨03 io2YO18XNP 1234UI .LZD27M9 QLKçsedjiozlmo"_ o_" khjgh kieloz"ià" lk"éé"_ xie_e i__h
zeoiuzeoy ziu-"'_ czjeèéJL%+°69 u zklj"''_çèb x![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 14h47
Citer: bah, c est pas les avions les voitures volantes ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 14h49
Tiens! en voilà une Neo musulmane* Marsienne hermaphrodite qui n'est pas du tout contente de cette situation ! Faut organisez une manif pour lutter contre cette intolérance Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 14h49
Citer: je peux avoir une traduction, j ai perdu mon dico ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: ephenea
Date: le 21 octobre 2007 à 14h57
Citer: tu ne sé pa lir ou koi? c Haram detr avec 1 marsi~ vs fet nimport koi ac la religion! la fin du mond aproche! hadi 3alamat assa3a! ps: desolee pour le language sms sera devenu, bien entendu, courant.. La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 15h01
Citer: salem ,alor je traduit : salam ! alors pour comencé c'est moi la copine a toobkal, et je suis triste, parce que moi aussi mes parents ne veulent pas d'un terrien, parait t'il qu'il sont de nature tres radins, mais moi toobkal c'est ma vie je ne peux vivre sans lui , que faire aidé nous? dailleur ma mere quand je lui ai di elle a fait cet tete mon pere etai la vie est belle quand meme ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 15h06
Citer: traduction en francais ancien ( enfin celui d aujourd'hui pas celui de 2154)???????? Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 15h15
Citer: tu trompes il n est pas terrien mais toobkalien, de la planete toobka. je vous propose l asile politique sur ma planete... faut bien aider les djeun's Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: soltana47
Date: le 21 octobre 2007 à 15h18
non je preconiserais un sejour long terme à l'hôpital 36 au maroc Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 15h20
mdrrr finalement tout le monde est atteint !! aliénation quand tu nous tiens
toubkal la pathologie du jour Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 15h23
Citer: ah! il est comment celui là, je ne l ai pas encore essayé celui là ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 15h24
j'en revies justement suite a cette liaison Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 15h39
Citer: c etait comment ??? racontes les chambres capitonnées sont elles de tout confort, lavent t ils les camisoles avec la lessive supertoudou... des details !!! je souhaite prendre des conges bientôt, et j ai déjà fait le tour des "hotels" de ma region, j ai envie de voir du pays Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 15h48
chambre capitoné avec gravité zero dc pas de risque de foncé dans le mur.
coté gastronomie toute les saveur du maroc en pillule alimentaire je vous dis pas comment c'est trop bon. de l exterieur ca ressemble au decors de la Mamounia a marrakesh et les drogues psychotropes te laisse libre choix d imaginer l'interieur. sinon il t'offre a l'arivé des chemises unisexe qui se ferme a l'ariere par les manches par contre les excursions à l exterieurs sont à ta charge mais si tu te perd il te retrouve assez vite. je peux vous filer l'adresse. Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 21 octobre 2007 à 17h04
alala, je vous le dis moi,tookbal veu cette fille juste pour avoir les papiers pour mars,il s'en fou pas mal de cette petite martienne verte et gluante mais le sarko 1 de mars te mettera des batons dans les roues![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 21-10-07 17h06. Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: princess819
Date: le 21 octobre 2007 à 17h31
mdrr iwa allah y ster ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Date: le 21 octobre 2007 à 18h04
mdr!!!!!!!!!!!!!
vous etes trop des ouffs !!!! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: malika_malika
Date: le 21 octobre 2007 à 18h23
Citer: Bah vas y essaye d'en parler à tes parents adoptifs ... et tiens nous au courant surtout!
Au moins l'avantage de ton amie c'est qu'elle est hemaphrodite (elle pourras avoir des enfants toutes seule) J'espere que tu es aussi hermaphrodite comme ça tu feras aussi des enfants de ton coté . Bref chacun eleve ses enfants et malgrés vos difference il n'y aura pas de problemes dans l'éducation des enfants (c'est pas une bonne nouvelle ça? )
Aprés elle est marsienne... et tu comptes vivre avec elle sur Mars ou c'est elle qui vient sur Terre? ![]() Bref si tu va sur mars habille toi bien, il fait froid .
Et puis t'inquiete pas, avec la navette trans-espace-terre-mars le voyage est rapide et les robots hotesse sont très serviable
T'inquete pas sinon pour le mouvement "neo musulman"... quand la dynastie Sarko disparaitra de la galaxie ça n'existera plus
N'oublie pas de nous tenir au courant stp ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: FUTURAMA: yabiladi en 2154
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 21 octobre 2007 à 18h28
dis nous déjà les neo musulmanes elles font le ramadan sinon tu te retrouvera dans le meme péterin que bleu_ciel de amour et sentiments ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() |