Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si le futur Premier ministre est du PJD ?
s
29 août 2007 21:23
je l’espère en tout cas !
Z
29 août 2007 21:45
je vais mettre la barbe
C
29 août 2007 21:48
pjd! mon oiel ils ont jeté l'eponge en annoncant qu'ils vont se contenter de 60 sieges (une premiere mondiale pour un parti qui veut se contenter au lieu de gagner le max), incapable et incompetents au point de preferer partager le pouvoir avec d'autres partis.

que voulez vous qu'on comprennent apres les declarations de si el Othmani qui a rater une occasion de la boucler

vraiment decevant
L
29 août 2007 21:54
Citation
Zoro (Z) a écrit:
je vais mettre la barbe
vive les clichés , c'est pas comme ca qu'on vas avancer sleeping
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
29 août 2007 21:55
esperons que non !

tout les avancés du dernier gouvernement seront mis à zero.
Z
29 août 2007 21:57
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
je vais mettre la barbe
vive les clichés , c'est pas comme ca qu'on vas avancer sleeping

Oui je sais ce que je dit une barbe sans humanité ses gens mon bcp fait mal
t
29 août 2007 22:34
Citation
spider a écrit:
je l’espère en tout cas !

moi aussi
i
29 août 2007 22:40
Citation
Zoro (Z) a écrit:
je vais mettre la barbe
la... ngabwinking smiley
t
29 août 2007 22:56
Je l'ai déjà la barbe :-P
Je vais inviter Ouldlablad, Zoro, et tous les réticents à manger un grand couscous.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
Z
29 août 2007 23:12
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je l'ai déjà la barbe :-P
Je vais inviter Ouldlablad, Zoro, et tous les réticents à manger un grand couscous.
tu a oublier toulba wenkhrjou selkate hetta houma aprés besslama bessalam warak lmaklte damghe bella khoubze
s
30 août 2007 08:01
Citation
kmelcasa a écrit:
esperons que non !

tout les avancés du dernier gouvernement seront mis à zero.

Quelles avancées ? ils ont vendu le MAROC en le bradant en plus, je n'appele pas pas une avancée
m
30 août 2007 10:56
Citation
Zoro (Z) a écrit:
je vais mettre la barbe

Bonjour,

je ne pense pas que cela soit une solution. Du moins pour toi ! La question qui mérite d'être posée est : pourquoi ce parti deviendrait majoritaire ? Ce sera le peuple qui l'aura choisit pour une raison ou une autre. La première d'entre elles est que, plus personne ne fait confiance aux autres partis. Et pour cause.

Bonjour chez vous
O
30 août 2007 11:07
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je l'ai déjà la barbe :-P
Je vais inviter Ouldlablad, Zoro, et tous les réticents à manger un grand couscous.

..........................................

Non , merci!

J'ai trop peur de la contagion.

La barbe me donne des urticaires .
O
30 août 2007 11:11
Citation
spider a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
esperons que non !

tout les avancés du dernier gouvernement seront mis à zero.

Quelles avancées ? ils ont vendu le MAROC en le bradant en plus, je n'appele pas pas une avancée

........................................

Drabti koulchi fe zero ou haniti rassake.

Noir c'est noir , il y a plus d'espoir dit la chanson.

C'est si simple , pourquoi se casser la tête.
L
30 août 2007 11:20
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je l'ai déjà la barbe :-P
Je vais inviter Ouldlablad, Zoro, et tous les réticents à manger un grand couscous.

..........................................

Non , merci!

J'ai trop peur de la contagion.

La barbe me donne des urticaires .

grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
A
30 août 2007 12:07
L'avenir nous le dira !
t
30 août 2007 12:12
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je l'ai déjà la barbe :-P
Je vais inviter Ouldlablad, Zoro, et tous les réticents à manger un grand couscous.

..........................................

Non , merci!

J'ai trop peur de la contagion.

La barbe me donne des urticaires .
C'est me raser qui me donne de l'urticaire quant à moi
C'est très mal polie de refuser une invitation, j'espère que t'as une raison en béton?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
Z
30 août 2007 12:24
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je l'ai déjà la barbe :-P
Je vais inviter Ouldlablad, Zoro, et tous les réticents à manger un grand couscous.

..........................................

Non , merci!

J'ai trop peur de la contagion.

La barbe me donne des urticaires .
C'est me raser qui me donne de l'urticaire quant à moi
C'est très mal polie de refuser une invitation, j'espère que t'as une raison en béton?

Iwa ghire couscous ze3a netouma les PJD derbou tawajane wehena une invitation ghire couscous ze3ma rah mesakane ma3ndkoumche Ana liksougue les mercedes classe et mes enfants voiture voiture lwahde wa villa gedha gade lkhla wa khafiya kana a3dame
Merci pour l'invitation pour la barbe ana goulte like illa datha PJD meme si je suis une femme je metterai la barbe
B
30 août 2007 12:46
La première mesure sera l'égalité pour toutes les femmes Marocaines, celles qui habitent au pays et celles qui visitent de l'étranger: HIJAB OBLIGATOIRE pour tout le monde.
Petite consolation, elles peuvent en choisir la couleur
O
31 août 2007 01:46
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je l'ai déjà la barbe :-P
Je vais inviter Ouldlablad, Zoro, et tous les réticents à manger un grand couscous.

..........................................

Non , merci!

J'ai trop peur de la contagion.

La barbe me donne des urticaires .
C'est me raser qui me donne de l'urticaire quant à moi
C'est très mal polie de refuser une invitation, j'espère que t'as une raison en béton?

..........................

La raison ? c'est que le couscous (des barbus) me rappelle le couscous des funérailles et je tiens à ma peau.

Je préfère le prendre avec mes enfants ,c'est plus sur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook