Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma futur porte des Strings
T
18 juillet 2008 15:19
Ma futur porte tous les jours des string avec des pantalons taille basse. Je dois faire quoi? merci de votre humble aide...
b
18 juillet 2008 15:20
Citation
Trouver a écrit:
Ma futur porte tous les jours des string avec des pantalons taille basse. Je dois faire quoi? merci de votre humble aide...

tu doit lui acheter un cache maillot commeça testare mastare Allah gouliha rah slip kaytlbasse tehte serwale machi fou9ou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
18 juillet 2008 15:21
C'est serieux ce post ou c'est pour passer le temps?

de pire en pire...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
18 juillet 2008 15:22
Du statut de futur, tu l'as "passe" au statut de passé!

Non mais!

Hchouma nchoufo culotte dialha, oupsss khwiyite dialhaptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
18 juillet 2008 15:22
dit lui que si elle n arrete pas d en porter tu va en porter aussi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
18 juillet 2008 15:22
salam

en effet, de pire en pire...
b
18 juillet 2008 15:23
Citation
ba_ssma a écrit:
Du statut de futur, tu l'as "passe" au statut de passé!

Non mais!

Hchouma nchoufo culotte dialha, oupsss khwiyite dialhaptdr


coucou lhraba

hadake masmytouche slip semytou sandala deyale seba3e grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
T
18 juillet 2008 15:26
Elle aimerai bien que j'en porte, d'ailleurs elle m'en a acheté un.

Je sais vraiement pas quoi faire.
T
18 juillet 2008 15:28
C'est quoi un cache maillot? sa se vend ou? dans les sex shop?

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Ma futur porte tous les jours des string avec des pantalons taille basse. Je dois faire quoi? merci de votre humble aide...

tu doit lui acheter un cache maillot commeça testare mastare Allah gouliha rah slip kaytlbasse tehte serwale machi fou9ou grinning smiley
r
18 juillet 2008 15:28
Citation
Trouver a écrit:
Elle aimerai bien que j'en porte, d'ailleurs elle m'en a acheté un.

Je sais vraiement pas quoi faire.

met le et fait le sortir ça fera mignon
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
18 juillet 2008 15:28
Citation
Trouver a écrit:
Elle aimerai bien que j'en porte, d'ailleurs elle m'en a acheté un.

Je sais vraiement pas quoi faire.

pshakhhhhhhhhhhhhhhe wa ha9e Allah L3adime illa dakhale 3elikoume sahde grinning smiley ousslna me3akoume malabisse dakhliya safi mab9ate hchma Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
18 juillet 2008 15:29
Citation
Trouver a écrit:
Elle aimerai bien que j'en porte, d'ailleurs elle m'en a acheté un.

Je sais vraiement pas quoi faire.


Tu le mets, pardi!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
18 juillet 2008 15:30
on fait tourner le join ici aussi apparementsmoking smiley

partagez qd memegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
18 juillet 2008 15:31
Citation
Trouver a écrit:
C'est quoi un cache maillot? sa se vend ou? dans les sex shop?

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Ma futur porte tous les jours des string avec des pantalons taille basse. Je dois faire quoi? merci de votre humble aide...

tu doit lui acheter un cache maillot commeça testare mastare Allah gouliha rah slip kaytlbasse tehte serwale machi fou9ou grinning smiley


wayli makt3rfche cache maillot kat3rfe ghaire string? ok hadak cache maillot rah kanghtiwe bihe jenbena menine kanbghiwe ne3oumou oulla nedrou fe la plage iwa hetta futura deylke dirou me3a serwale
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
T
18 juillet 2008 15:33
Le probleme c'est que moi je trouve les strings mimi et il y a quelque semaine je lui ai offert une dizaine et depuis tous les jours le string depasse le pantalon, je suis vraiement dépassé.

je lui demande d'arreté mais y a vraiement rien a faire.

Merci de vos conseils
r
18 juillet 2008 15:34
Citation
Trouver a écrit:
Le probleme c'est que moi je trouve les strings mimi et il y a quelque semaine je lui ai offert une dizaine et depuis tous les jours le string depasse le pantalon, je suis vraiement dépassé.

je lui demande d'arreté mais y a vraiement rien a faire.

Merci de vos conseils

tir un bon coup dessus tu verra elle recommencera plus evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
18 juillet 2008 15:34
Citation
Trouver a écrit:
Le probleme c'est que moi je trouve les strings mimi et il y a quelque semaine je lui ai offert une dizaine et depuis tous les jours le string depasse le pantalon, je suis vraiement dépassé.

je lui demande d'arreté mais y a vraiement rien a faire.

Merci de vos conseils


grinning smiley change cet fois chri liha chourte
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
18 juillet 2008 15:35
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr



Voilà c'est tout ce que j'avais à dire smoking smiley Bye grinning smiley
T
18 juillet 2008 15:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Le probleme c'est que moi je trouve les strings mimi et il y a quelque semaine je lui ai offert une dizaine et depuis tous les jours le string depasse le pantalon, je suis vraiement dépassé.

je lui demande d'arreté mais y a vraiement rien a faire.

Merci de vos conseils

tir un bon coup dessus tu verra elle recommencera plus evil

deja fait a deux reprises.
n
18 juillet 2008 15:37
Citation
Trouver a écrit:
Le probleme c'est que moi je trouve les strings mimi et il y a quelque semaine je lui ai offert une dizaine et depuis tous les jours le string depasse le pantalon, je suis vraiement dépassé.

je lui demande d'arreté mais y a vraiement rien a faire.

Merci de vos conseils

salam

bon, tu lui eb a offert apparement. tu serais comme celui qui donne de la drogue mais qui demande de ne pas en consommereye rolling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook