Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur m a planté pour ma khotoba
m
25 juin 2012 10:02
Salam a toutes et a tous

Je susi completement degoutée et aneantie , plus de nouvelles de mon "cher et tendre " depuis 2 jours alors qu il doit venir me khtab dans 10 jours , je ne comprends plus rien et je n ai trouvé que ce site pour parler de mon mal etre
dois je le harceler au tel ? attendre ? avez vous des conseils ou des avis svp
merci a vous
N
25 juin 2012 10:55
Salam ,

Ta famille est au courante ?

T'as des contactes avec sa famille ou pas ( genre sa mère , sa sœur ou autres) ?

Salam
m
25 juin 2012 11:17
Salam

En fait j ai encore rien dit en esperant qu il rappelle , puis je me dit avant d alerter tt le monde et creer des embrouilles je vais un peu attendre je crois quitte a stresser merci de ta reponse en tout cas c est gentil
k
25 juin 2012 12:40
Coucou ma belle,

ne fait rien surtout, laisses le te contacter.
ta famille sait qu'il doit venir dans 10 jours????
z
25 juin 2012 12:46
salam

quelle est la raison?
vous vous êtes chamaillés?
tes parents savent qu'il vient demander ta main?
25 juin 2012 13:10
Franchement faut rien faire!
Et rien dire!
Et laisser couler!
Il peut avoir changé d avis!
Et ose pas te dire
Ou a eu un contre temps!

Dis toi que c est reporté!
De ttes facons que sa mere appelle la tienne pour commencer!

Et lui ben limite tu lui envoies un sms "j espere que tu n as rien rappelle moi c est urgent"
Ou un message vocale (un seul!!!)
Et tu dis la meme chose

S il reagit pas
Attend de voir son excuse et en fonction tu aviseras
25 juin 2012 15:36
Salam,

Attends de voir s'il ne lui ait pas arriver qqchose ALLAHYSTER on sait jamais...
25 juin 2012 15:59
Salam,

Il ne t'a pas encore planté, ce n'est pas arrivé mais effectivement deux jours sans nouvelle c'est bizarre.

Soit patiente, comme l'a dit un yabi, envoie lui un message (rien de grave j'espère, rappelle c'est urgent)

Est-ce qu'il a l'habitude d'être comme ça?

C'est arrivé à une copine à moi, toute la famille était au courant et il l'a planté le jour même! 10 jours ce n'est pas demain, alors attend de voir mais n'attends pas la veille pour le dire à ta famille (ne dis pas que tu n'as pas de nouvelle mais plutot que c'est reporté, et tu t'arrangeras plus tard avec lui) inchallah lkheir!
s
25 juin 2012 19:53
Citation
miss safya a écrit:
Salam a toutes et a tous

Je susi completement degoutée et aneantie , plus de nouvelles de mon "cher et tendre " depuis 2 jours alors qu il doit venir me khtab dans 10 jours , je ne comprends plus rien et je n ai trouvé que ce site pour parler de mon mal etre
dois je le harceler au tel ? attendre ? avez vous des conseils ou des avis svp
merci a vous
il


il stresse , il a quelle age?
c
26 juin 2012 00:20
dis nous un peu plus, il a quel age et tout
j'espere qu'il n'a rien, mais moi aussi jen connais qui se sont fait planter le jour meme, ça me fait peur, toi atttend ça va il te reste dix jours, ne l'harceles surtout pas au tel, et autour de toi ne dis rien pour l'instant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook