Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur mère seule
n
26 novembre 2011 19:27
Salam,
Voilà mon histoire: je suis actuellement enceinte de 6mois mais je suis seule, en effet je ne suis plus avec le père. J'ai découvert qu'il me trompait, qu'il m'avait menti sur des détails de sa vie. Au début il était content que je sois enceinte, il voyait ce bébé comme la prunelle de ses yeux mais depuis que j'ai découvert ces mensonges et cette trahison, le bébé n'a plus d'importance pour lui, je n'ai plus de nouvelles. Je ne sais plus quoi faire, je pense à l'avenir avec mon bébé qui ne connaitra pas son père. Je voudrai savoir si certaines d'entre vous ont été dans la même situation que moi et comment elles ont gérer le fat d'élever un enfant seul. Barak ALLAH oufik.
m
26 novembre 2011 20:16
salem ma soeur


allah va t'aider inchallah toi et le petit bout

tu c un jour il cherchera aprés lui et il va ratter tout les bon moment de bébé
alors que toi non de plus bcp de femme sont en couple et marier et pourtant elle sont seule a élever leur enfant

pour le coter financier inchallah tu va bien gérer et tu a des aides

aller courage ma soeur allah swt vois les bonne et mauvaise action de chacunnnnnnnnnnn yawning smiley
f
27 novembre 2011 03:48
Ce bébé naitra en février 2012?Son papa le rencontrera j'en suis sûre...courage et aussi bonne fin de grossesse!
t
27 novembre 2011 14:50
il fais le fier mais j'en sur qu'une fois qu'il sera naît il demandera son enfant comme si il avait galéré pour l'avoir!

il attend juste que tu lui annonce sa naissance
n
27 novembre 2011 15:20
Barak Allah Oufik à vous pour vos messages.
Je ne pense pas qu'il fasse quelque chose car déjà là il n'est pas présent.
C
27 novembre 2011 18:27
Salam à tous,
Comment se fait-il que le future papa ne soit pas là? Vous n'êtes sûrement pas marier j'imagine!?
Sans ça il n'aurait pas pu disparaître ainsi...
Quelle idée de faire en gosse hors mariage?
H
27 novembre 2011 19:18
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam à tous,
Comment se fait-il que le future papa ne soit pas là? Vous n'êtes sûrement pas marier j'imagine!?
Sans ça il n'aurait pas pu disparaître ainsi...
Quelle idée de faire en gosse hors mariage?


je te repondrai que celuis qui n'a jamais pecher jete la premiere pierre

je pense que ce n'es pas le moment de faire des reproche a cette personne qui cherche pour l'instant seulement conseil et reconfort,maintenant ce qui est fait est fait et allah est tous misericordieux a lui seul appartient le jugement
n
27 novembre 2011 21:59
Pourquoi tu me juges j'ai juste besoin de conseils.
z
27 novembre 2011 23:57
ce n'est pas si graaaave . tu ne seras ni la premier ni la derniere.

tu trouveras ton bonheur ailleurs inchAllah.
Nous sommes en france tu auras toutes les aides nécessaires en plus.
c'est toi qui à l'enfant , c'est lui qui rate une chose magnifique.

Derrière chaque mal il y a un bien.



mon cousin qui vie en France a épouser une femme divorcé avec une fille de neuve ans à l’époque , ils sont très heureux aujourd hui et on eu un enfant ensembles . La fille est ado maintenant .

une copine aussi qui avait un petit garcon de 5ans à épouser un homme jamais marié qui vit en france, c'est juste un homme pieux qui la juger pour sa personne....et ils st heureux el hamdoulilah depuis 8ans et on eux d'autres enfants ensembles.....


Pourquoi ca vous stress tant??????
vous savez c'est peut etre dure de refaire sa vie mais c'est dur déja de faire sa vie tout court mm pour les célibataires

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook