Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur mariées 2015 heeeeeelp
p
12 février 2015 23:37
coucou les filles,
je suis une nouvelle yabi,d'abord je dis aux futurs mariées mabrouk 3likom ou allah ikemmel 3likom belkhir... j'ai vraiment besoin de votre aide.je vais me marier en mois d’août inchaalah et ma cousine ma offert le salon FARANICE comme cadeau et elle a déjà donner une avance...le problème c'est que je ne sais pas comment il est ce salon sa prestation et qualité de maquillage...vraiment j'ai peur de me choqué...aidez moi :-(
m
12 février 2015 23:57
Hallo,

Mabrouk alik m belle, et allah yeje3al koulchi mebarek ou messoud.

Pour ce salon, je n'ai jamais été mais ma copine a été chez eux pour son mariage, et elle etait super satisfaite de leur prestation, ils etaient a l ecoute et adorables avec elle.

Voila voila inchallah yekoun khir, mais va faire un tour chez eux, may be que le contact avc ces gens te permettrai d etre plus rassurer winking smiley
p
13 février 2015 17:20
lah ikamal 3lik bilkhir
p
13 février 2015 20:48
merciii mes cheries...dis moi mariama ta copine s'est marié en kel année?
F
13 février 2015 21:08
Bonsoir les filles, tout d'abord félicitations à vous toutes, llah ykmel koulchi belkhir, je voulais vous demander SVP, je veux des avis sur l'orchestre EL Baghdadi à Salé, Le traiteur Himmi, Je prends comme Neggafa Wafae ou Dar benjeloun? Et pour le coiffeur, est ce que vous connaissez Saif à Jack Dessange? Merciii pour vos réponses !
m
13 février 2015 22:21
Mmmm 2012 je crois
s
14 février 2015 00:45
Futures mariés beghdadi orchestre est très bien tu appel mustapha
p
14 février 2015 00:45
merci mariama :-)
p
14 février 2015 00:55
allez les filles y'en a pas d'autres qui ont déjà entendu parlé du salon FARANICE ou l'ont déjà essayer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook