Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
d
3 juin 2010 10:43
JE SUIS DANS LE MËME CAS QUE TOI COPUSINE
j espère qu on finira par se decider, je suis très tentée par un maquillage libanais, mais j ai peur de me retrouver avec une catastrophe :s... je ne sais aps qui le fait bien sur casa???, les chvx je vais les laisser relachés parceque c mon drib seda9



PS: pour mounmoun, je te conseille le traiteur benmoussa, tu garantie avec la qualité de ce que tu vas donner aux gens...
Ma negaffa, avait organisé le mariage de sa fille au paradise, et elle a fait appel a benmoussa, sachant que HIyyaa bente le domaine... donc voila!
k
6 juin 2010 17:57
salut oui mon mariage inchaalah c sera ce mois de juin ,, auparavant jetais tres stressé ,, lefaite que jarrive pas a choisir negaffa
mais enfin jai trouvé negaffa layal a salé a coté de café walili il est sssuper rien a dire les accesoirs le salon ,,, maquillage..................... 3amaria......mais maintenant je cherche d9ay9ia avc des prix bas stp vous pouvez maidez elle me reste jt*uste une semaine,?????
c
7 juin 2010 00:32
je ss allé voir chawki qui est au maarif, on m'a demandé 3720 dhs pr le make up, coiffure, soins visage, manicure pidicure et épillation. pr le make up + coiffure c'est 2500 dhs!! j'ai vu aussi angel, on m'a demandé 4200 dhs. je verrai encore plus, comme ça jorai le choix!! mai apparemen les prix sont tré elevé! :s:s
d
10 juin 2010 14:36
oui graaaaaaaaaaaaave... je suis tentée par le libanais à coté de zara kes vous en pensez???

Copusine , tant que toi aussi t es à la meme etape que moi , tu pourrais aller voir ça , demande please à combien ,"juste make up et coiffure??? est ce que tu peux nous rendre ce service sachant que je ne suis pas sur place (en belgiquesad smiley ) je ne rentre au maroc qu en fin juin INchallah... comme ça on aura une idée kes t en dis ??? grinning smiley

POur l orchestre hababa (bien et pas cher, beaugoss et srtt bien habillé grinning smiley) voici les coordonnées winking smiley
0670013723

bon courage les filles
t
14 juin 2010 14:42
salam 3alikom,

les filles je cherche dakka markchia et 3issawa 3afakom c urgent.
c
15 juin 2010 23:33
bsr les filles!!

je ss allé voire oci osaka! c pa vraimen cher!! le prix est tré abordable!! coiffure + make up à 1500 dhs apré negociation! kan j ss allé la voire jai trouvé une mariée chez elle! ell la makié!! cé tré bien et tré joli! en + c simple et discret!!
pr angel, le make up + la coiffure c 3500 dhs!!
i
20 février 2012 17:02
Bonjour les filles,

merci pour tous vos conseils, mon mariage aura lieu dans 3 mois, qu'est ce que vus en pensez de la salle de fetes Queens land de skhirat au - dessus d'un grand café?? wach chi wehda hedrat fiha f chi monasaba??

moi je la trouve trop décorée et le toit un peu bas! mais le service et le traiteur je pense que c pas mal, hel help help pleaaaaaaaaaaaaaaaaase
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook