Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
n
8 novembre 2009 16:54
salam

Pour les invités, c'est mon grand père et mon père qui ont compté! Donc je ne sais pas vraiment s'ils ont pensé à tout le monde mais je pense que oui quand meme!

Pour choisir votre neggaffa vous vous basez sur quoi en priorité?

le prix, les tenues...??ou bien vous attardez vous sur d autres détails?

merci des réponses
d
8 novembre 2009 20:22
Bonsoir nora12
pour choisir les prestataires dont la neggafa il faut déja se faire conseiller par qlq un qui l a deja essayer,trouver ce que tu veux vraiment chez elle que ca soit les parrures ou les tenues et les autres services qu elle a.et biensur voir le prix par apport a ton budget.
voilà je pense que c'est comme ça qu on choisie sa neggafa!
t as eu d autre prestataire???la salle,traiteur....

Bon courage et lah ykamal alik bikhir
y
9 novembre 2009 01:27
slt la3rayssat iwa fin wssalto ,moi perssonelemnt hayadt 3lia ba3da pour l'instant lhamdolillah ;la salle etl'orkestre et negaafa et far9a diyal da9a o 3isawa ( une seul équipe kikhadmo da9a o 3issawa b2 ) . mes 2 tenus dfa3thom lkhiyata , la coifeuse yalah 3tatni ma negafa la carte visite diyalha elle m'a dit q'elle est trop professionelle ou radi tab9a m3aya lilt la3rss elle s'appel asma lahlou lya3koubi .je vais la voir dés que possible pour avoir une idée 3la dakchi. iwa hadchi li jdid en coure de mes prépa had sa3a .
lahi yassar lina kamlin ya rab .Bye
m
9 novembre 2009 12:22
Salam à toute

Wak wak comment vous faites surtout pour celles qui se marient au Maroc

Moi le souci c pour negaffa, je ne peut plus aller au Maroc et je sais pas si je peux prendre une negaffa avant meme d avoir choisi mes tenues.

J ai peur qu elle me dis d abord tu viens voir les tenues et ensuite on verra !! je sais vraiment pas comment faire
l
9 novembre 2009 15:33
slt cheres biladiennes
je marie inchallah en moi d'octobre juste apres ramadan sauf que j'ai rien prparer meme la date je sais pas est ce que je dois commancer mnt ou il me reste necore du temps sachant que ça sera sur casa
bisou les filles
l
9 novembre 2009 16:51
BONJOUR
JE ME MARIE A CASABLANCA EN JUILLET 2010 je n'ai rien réservé pour le moment est-ce que qqun peux me donner des infos sur ksar taleb et surtout des vraies photos svvvpppp
par contre pour les robes je vais surement les déposer c'est MEKESS DAHBI vous connaissez on me l'a recommandé mais je ne sais pas si il fait du bon boulot ?? bref je suis perdue j'ai pleins d'idées mais a distance c dur !!!
g
10 novembre 2009 19:07
bsr les filles,

je suis de casa, mon mariage est prévu pour le 27 février 2010.

ce que je propose aux filles de casa, c de se rencontrer complétement pour prendre un café et échanger les idées, les coordonnées ...

moi pour l'instant j'ai vu les salles: littoral, salle sanaa enface du maccdo corniche

pour nguafa + coiffeur : dames de coeurs & pretty ladies

photographe: PHOTO AHMED

voilà,

je suis satisfaite uniquement de la nguafa et coiffeuse 'même équipe'

faites moi part de vos propositions, et fesons en sorte que nos mariages soient parfaits smiling smiley

bisou à ttes
e
10 novembre 2009 22:22
3500 la nuit??? mais c'est cheeeerr ah lala!
y
10 novembre 2009 22:27
slt ghiiizzzeee combien t' apris le photographe .
h
11 novembre 2009 10:21
bonjour les filles lay ykmal 3l jami3
en ce qui me concerne je me marie fin mai inchalah a rabat voila je vous dis ou j en suis

la salle : a la maison
traiteur : je pense sbai
negafa : peut tazi j ai pas encore fait le tour
groupe : tawfik rbati
photographe : je sais pas encore
fleuriste : mazal l7al 3lih
coiffeur : mazal l7al 3lih
couturiere : aucune idee

dites moi les filles et la nuit de noce et voyage ??? qu est ce que vous proposez
n
11 novembre 2009 15:55
salam

Douaa27, merci de ta réponse!

Je n ai vu encore aucun prestataire, je vais voir ca quand je vais y aller inchAllah.

Cependant, j ai des pistes.

On ne prendra pas de traiteur, ma grand mère et mes tantes connaissent de très bonnes cuisinières.
Coiffeur ; ma tante m a parlé d'une coiffeuse géniale a Mohammedia
Salle ; je verrai en janvier
groupe : un groupe que ma famille a vu lors d' un mariage. Apparemment ils mettent une super ambiance

negafa, fleuriste, photographe, cameraman....je n ai aucune idée (j attends tjs janvier lol)

Sinon pour les invitations, vous les avez faites en France ou au MAroc? Quel style aimez vous?
h
11 novembre 2009 16:24
bonjour nora12 lah ykml 3lik o3lina jami3n
pour les invitations si tu comptes les faire en france c va te couter tres cher tu peux les faire au maroc choisi au pire si t as rien aime va voir un designer dis lui ce tu veux c bon ca va t economiser un peu d argent pour autre chose
l
11 novembre 2009 20:44
kikou les filles je m'incrustent

personellement rien que pour les invitations pour mes fiançailles je l'ai est faites moi même et ce sera la m^me chose pour mon mariage j'ai trp didée !! et franchement ça m'a couté moins cher et en plus trop belle si tu veux je t'envoie un modele ou une photo de ma composition j'avoue c'est du travail manuel mais bon c'est pour ton mariage et ta satisfaxtion personnel n'hésite pas a +
lala
h
12 novembre 2009 10:56
bonjour lala60100 felicitation si c ne te derange pas j aimerai bien voir ton modele
et pour les autres prestataires t en ai ou ??
g
12 novembre 2009 11:16
slt les filles!

c une bonne idée de les faire soi même.

lala60100 peux tu nous mmontreer ton modèle?

ya9outa il ma dit juska 30000 dhs, ça dépend de la salle; chui pas aller plus loin avc lui ds la discussion, il est trop snob

bon courage a ttes
y
12 novembre 2009 13:42
slt ghiiizzzeee mé c trés chér , on doit chércher quelqu'un autre alors ,y'a pas que lui , y'on a bcp

de photographes qui sont professionnelles et moin chér que lui .ne t'inquiét pas ma chére smiling smiley
m
12 novembre 2009 13:47
awiliii c est trop
h
12 novembre 2009 17:44
wa wahh ila kan photographe b 30000 nagaffa bch7al dans ce cas
d
13 novembre 2009 16:36
j aimerai bien voir ton modele lala60100 peux tu nous mmontreer ton modèle
h
15 novembre 2009 19:50
les 3erossates lghezalat li bhali fihom chewi deyal lkhele3a confused smiley


koi d 9 dans vos prepa ceux ki s marient juillet 2010 inchalaaaaaaaaaaaaaah


3eryass 2010 bougéeeeeeeeeeeeeeeee aller commentaires news ,nimporte

o alah ikemel alina belkhir kamliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook