Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur mariage sans fequenter
D
14 juillet 2012 20:56
hanlala c'est de ma faute sad smiley

Marseillais et Shalya faite la paix yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 juillet 2012 20:58
Citation
Dihya06 a écrit:
hanlala c'est de ma faute sad smiley

Marseillais et Shalya faite la paix yawning smiley

Toi qui voulait être cupidon... ptdr t'as fais l'opposé total



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/12 20:59 par MisterMe !!!.
S
14 juillet 2012 21:00
Mais non DIHYA mdrr au moins j ai apris une chose sur LE MARSEILLAIS
mdrrr tu l as fait parler grinning smiley
mais non je suis pas fachee contre lui , je respecte son point de vu meme si je suis pas d accord
sur ce moi je vais bouffer des chips devant un film parce que je suis un peu souler je l avou grinning smiley je me prepare a finir seule mdrrr ( je plaisante )
D
14 juillet 2012 21:05
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
hanlala c'est de ma faute sad smiley

Marseillais et Shalya faite la paix yawning smiley

Toi qui voulait être cupidon... ptdr t'as fais l'opposé total

mdr chut toi n'enfonce pas le couteau dans la plaie crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/12 21:06 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 juillet 2012 21:07
Citation
shalya a écrit:
Mais non DIHYA mdrr au moins j ai apris une chose sur LE MARSEILLAIS
mdrrr tu l as fait parler grinning smiley
mais non je suis pas fachee contre lui , je respecte son point de vu meme si je suis pas d accord
sur ce moi je vais bouffer des chips devant un film parce que je suis un peu souler je l avou grinning smiley je me prepare a finir seule mdrrr ( je plaisante )

Arrete de bouffer des chips ! Prend une peche grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 juillet 2012 21:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi je trouve le corps de certaine femme trés "sexy", genre celui de la rappeuse nicki minaj, meme si c'est disproportionné, je trouve ca trés attirant

Etre fine en haut et ronde en bas, et avoir un jolie corps comme ca, ce n'est pas donné a tout le monde, y a des femmes a qui ca va et d'autre pas, tout dépend de la rondeur des fesses, si c'est gros mais applatit c'est moche, si c'est gros avec la culotte de cheval c'est moche, mais si c'est juste rond c'est In love

Donc shi fu si tu prend que de ces zones la, a une proportion raisonnable et que c'est rond et pas plat, tu as un corps jolie grinning smiley enfin selon moi smiling smiley

oui c'est mon corps ca mais jtrouve ca tres moche moi grinning smiley grinning smiley
D
14 juillet 2012 21:19
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi je trouve le corps de certaine femme trés "sexy", genre celui de la rappeuse nicki minaj, meme si c'est disproportionné, je trouve ca trés attirant

Etre fine en haut et ronde en bas, et avoir un jolie corps comme ca, ce n'est pas donné a tout le monde, y a des femmes a qui ca va et d'autre pas, tout dépend de la rondeur des fesses, si c'est gros mais applatit c'est moche, si c'est gros avec la culotte de cheval c'est moche, mais si c'est juste rond c'est In love

Donc shi fu si tu prend que de ces zones la, a une proportion raisonnable et que c'est rond et pas plat, tu as un corps jolie grinning smiley enfin selon moi smiling smiley

oui c'est mon corps ca mais jtrouve ca tres moche moi grinning smiley grinning smiley

Nan si t'es dans le dernier cas, c'est tres jolie, ventre plat et hanche et fesse ronde, c'est franchement trés féminin d'ailleurs les peintres dans le temps dessinaient pratiquement que des femmes dont la silhouette correspondait a cette description.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 juillet 2012 21:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi je trouve le corps de certaine femme trés "sexy", genre celui de la rappeuse nicki minaj, meme si c'est disproportionné, je trouve ca trés attirant

Etre fine en haut et ronde en bas, et avoir un jolie corps comme ca, ce n'est pas donné a tout le monde, y a des femmes a qui ca va et d'autre pas, tout dépend de la rondeur des fesses, si c'est gros mais applatit c'est moche, si c'est gros avec la culotte de cheval c'est moche, mais si c'est juste rond c'est In love

Donc shi fu si tu prend que de ces zones la, a une proportion raisonnable et que c'est rond et pas plat, tu as un corps jolie grinning smiley enfin selon moi smiling smiley

oui c'est mon corps ca mais jtrouve ca tres moche moi grinning smiley grinning smiley

Nan si t'es dans le dernier cas, c'est tres jolie, ventre plat et hanche et fesse ronde, c'est franchement trés féminin d'ailleurs les peintres dans le temps dessinaient pratiquement que des femmes dont la silhouette correspondait a cette description.

oui il me semble que je suis dans le dernier cas pas de culotte de cheval , ventre plat taille fine , mdr mais c'est trop laid beurk! mon haut du corps est tres fin aussi , tfou! ouais jles connais les peintures comme ca , c'est moche.
enfin chacun son truc lol de tte facon mon corps est dessiné comme ca jpeux pas le changer evil
D
14 juillet 2012 21:28
Si j'avais été un homme je t'aurais épousé mdrrr

Shi fu accepte les compliments et chut Grrrrangry smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 juillet 2012 22:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Si j'avais été un homme je t'aurais épousé mdrrr

Shi fu accepte les compliments et chut Grrrrangry smiley

mdrrrrrrr !!
lol les compliments ca me gene confused smiley
D
15 juillet 2012 22:12
SALUT, pour avoir un mariage hlel, sans etre dans le hram, c est simple il faut pas se frequenter, se frequeter c est quoi? c est sortir avec la personne dehor, s embrasser , s enlacer , bref vous m avais comprise, ensuite se voir ses illicite il faut un morham ( desolé si j ai mal dit) c est a dire une personne de votre famille ou vous ne pourrait faire se qu un couple fait en solo, ( caresse , bisou etc) vous pouvais donc voir la personne en " compagnie d une persoonne de votre famille" mais pas n importe laquelle! cette personne doit etre de votre " sang", ( le pere, le frere , la mere, et pas la cousine, lacousine eloigné ...) Malheuresement aujourdhui le tier fon l erreure de sortir ensemble sans etre fiancé ( hlel) , soitdisant il sont jeune ou il faut profité de la vie! mais il sont tous faux! moi meme j ai 20 ans est sa ne m interesse pas ces relations , en ne cest meme pas si cela va duré ! frachement ne streéseé pas pour trouver votre femme ou votre mari , dieu le mettra survotre chemin, ( toute facon votre vie est tracé ) qui c est peut etre demain vous aller avoir une demande smiling smiley hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook