Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari veux un petit mariage
o
1 janvier 2018 09:46
Ça sent le radin à mille km

Et si c est bien le cas. Tu vas morfler.

Le pire des défauts chez un homme et surtout un époux et père de famille.

Mais tu le connais mieux ue nous ...
L
1 janvier 2018 13:45
Salam

Tu peux le laisser organiser de son côté un repas entre hommes chez ses parents et toi faire une petite salle entre femmes. Quoi qu'il en soit fais toi plaisir sinon tu risques de le regretter.
1 janvier 2018 17:11
Sa commence bien votre mariage eye rolling smiley
Même pas encore dit "oui " et déjà embrouillesmoking smiley
À ta place je chercherais un mec qui pense comme toi.
Plaisir de la vie et non rapia de la vie.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
3 janvier 2018 14:31
C'est complètement con les cérémonies de mariages
Je comprends même pas qu'on puisse rêver de ça étant petite
Et pourtant j'en ai regardé des disney

Pour moi,ces fêtes,c'est surtout une grosse contrainte
b
3 janvier 2018 15:04
il faut connaitre les raisons de son refus d'une fête, il faut que vous en discutiez à deux
comme deux adultes sur le points de se marier quoi
3 janvier 2018 15:07
Moi jai connue le lendemains
Citation
pimprenelle a écrit:
ca sert à rien les mariages bing-bling , m as-tu-vu

si c est pour finir divorcé 6 mois plus tard....
P
3 janvier 2018 15:16
Chacun fait ce qu'il veut ! Moi même je ne suis pas fan des mariages tape à l’œil mais nous sommes personne pour juger si oui ou non si les autres devraient faire un tel ou tel mariage.

Posteuse, il faut trouver un juste milieu avec ton futur c'est quand même un jour spécial qui doit vous rendre heureux et pas malheureux parce que l'un de vous refuse de faire des concessions.

Ton mari est tout de même trop catégorique je trouve. Parlez-en ensemble.
N
3 janvier 2018 21:57
Vous en discuter pour trouver un compromis, j'ai célébré mon mariage à la maison de mes parents, il y avait peut être 50 invités et on a bien pris le temps de l'organiser ... J'ai fait tout ce qui fait, negaffa, 3maria, le lait, les dattes, traiteur, dj avec de la musique et tout.

Je dirai que la dépense la plus importante était les bijoux et les tenues que j'ai fait faire à la main, ce sont les souvenirs que j'ai gardé.

Je te conseille d'organiser le mariage chez tes propres parents, dis a ton financé que le repas de mariage est une "saddaka " ... Donc pas la peine d'être radin. Mais n'essayez pas de dépenser au delà de vos moyens ou de vous endettez. .. Tu peux organiser un mariage inoubliable sans qu'il soit extravagant.
M
5 janvier 2018 21:06
As salam aleykoum si tu veux que ton mariage ai plus de chance de durer fait un petit mariage car il y’a beaucoup de baraka. Après si tu veux attirer l’oeil La jalousie des gens fait un grand mariage en plus surtout la plupart des gens c’est juste pour ce concurrencer ou Pour le regard des gens soubhana Allah. Dans mon entourage ce que j’ai entendu toute les personnes qui on fait un grand mariage cela n’a pas duré après c’est toi qui voit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook