mon futur mari veut repousser notre mariage
salam à tous,

Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. Je dois me marier en octobre, mais voilà que depuis quelques semaines, mon futur mari veut repousser notre mariage.
Ce qu'il faut savoir: nous avons 23 ans, nos familles se connaissent depuis 10 ans. cela fait 2 ans que nous nous frequentons, nous avions tout pour etre heureux, nous etions tellement bien, on a pleins de projets en commun, nous avons la meme facon de voir les choses, mais depuis que nous preparons notre mariage, ces 6 derniers mois, on se prend la tete pour un oui ou pour un non, des vrais chiffonniers, on en a deja marre alors qu'on est meme pas marié! on a plus rien du couple qu'on etait avant, ou tous nos amis disaient qu'on etaient trop beaux et qu'on finiraient nos jours ensemble. a chaque fois qu'on se voit ou qu'on s'appelle, on se dispute.
nous avons eu de grosses disputes durant lesquelles nous ne sommes pas adressés la parole pendant 1 semaine.
et la ca fait 10 jours qu'on est en embrouille. je suis allé chez lui avant hier pour qu'on discute. mais il veut repousser notre mariage. il dit qu'il a peur de galérer avec moi, que je lui fasse une crise a chaque fois qu'il voudra sortir, qu'il est jeune et qu'il veut attendre un an ou 2. alors que tout le monde sait qu'on va se marier, ma robe de mariée est commandée et depuis un an je travaille que pour ce mariage.
j'ai mis de coté ma carrière professionnelle pour lui et voila que moins de 3 mois avant notre mariage il veut annuler. un imam nous a dit qu'on lui avait fait du sihr pour ne pas qu'il se marie et qu'on m'en avait fait par jalousie.
qu'est ce que je dois faire? je ne sais pas ce que je dois croire, je ne sais pas comment interpréter tout cela. tout s'écroule autour de moi. dites moi ce que vous en pensez, vous qui voyez les choses d'un oeil plus objectif. merci d'avance.
As salamo 3alaykoum oukhti, moi jte conseillerais de faire beaucoup de dou3as y'a qu'Allah(swt) qui peut t'aider, fais aussi ta prière de consultation.

inchaAllah khayr.
lady-dine

si allah veut ce personne pour toi tu va se marier avec lui ...si il ya des problemes c'est une periode qui va passé

et inchae allah tous sera mieux comme An-nour77 ta conseiller de faire beaucoup de dou3as y'a qu'Allah(swt) qui

peut t'aider, faire aussi la prière ....
Salam aelikoum Lady-dine...

Je pense aussi que tu devrais prier, car Allah ou a3lam ce qui est bon ou pas pour toi, mais ça tu dois le savoir....smiling smiley

Essaie d'organiser un déjeuner avec ton fiancé afin que vous discutiez tranquillement loin de toutes ces tensions...C'est normal que vous stressiez, et que vous angoissiez, c'est humain ! Fais lui comprendre que tu es restée la même au fond et que c'est le stress qui joue, pour vous deux !
Aussi, essaie de poster ton sujet dans le forum "Amour et sentiments", je pense que tu devrais avoir plus de réponses...

Salam et bon courage smiling smiley
 
Facebook