Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari veut connaitre tout mon passé
F
31 mars 2015 15:51
Salem, je vous explique rapidement je doit me marier mais mon futur mari veut tout annuler si je ne lui dévoile pas tout mon passée avec les hommes. et je sais quand je vais lui dire il m quittera

Merci bocoup
31 mars 2015 15:53
salam alaykoum,

il vaut mieux être sincère et si il t'aime il ne te quittera pas ne t'inquiète pas.
Lui également dois en posséder un, le jugera tu ?
i
31 mars 2015 15:54
Libre à toi.... Soit tu lui dis tout et tu risques de ne pas te marier mais dans ce cas là, c'est qu'il n'est prêt à t'accepter avec ton passé ( tout dépend de ce que tu as fait aussi). Soit tu lui dis rien et peut-être tu te sentiras mal de lui avoir menti..

Pas facile comme choix...
N
31 mars 2015 15:56
Salam,

Je reste dubitative face au homme que certaines choisissent ici smoking smiley

En gros si tu dis rien il te quitte et si tu lui dis il te quitte? ptdr

T 'accroche pas à un homme qui te prend pour une chaussette sale donne toi de la valeur franchement.
Si tu as péché par le passé assume tout simplement s'il ne le supporte pas c'est pas le bon basta.
31 mars 2015 15:56
Salam
Ne lui dit rien que tu es des choses à te reproché ou pas il n'a pas à savoir c'est entre toi et dieu.
S'il n'es pas capable d'accepter ton passer laisse tomber.
Il te menace maintenant alors qu'est-ce que ce sera après le mariage ?!
Il est immature à réagir comme ça.
S'il te quitte tu as plus à y gagner qu'à perdre avec ce genre de comportement.
31 mars 2015 15:58
Alikoum salam

Ben quitte-le toi avant qu'il ne le fasse.

Vu comme c'est parti, ça donne pas une bonne image de la suite.

Je comprend pas il t'a khtob et c'est que maintenant à l'approche du mariage qu'il s’intéresse à ta vie ?

Quoi qu'il en soit ne lui raconte rien. Dis-lui que t'as changé d'avis qu'il ne te plait plus ou trouve une autre raison.
31 mars 2015 15:59
Et puis rien ne te garantie qu'il ne te quitte pas après avoir révélé ton passer.
c
31 mars 2015 15:59
C’est une blague ton post ????
Alors t’es en plein préparatif de mariage et d’un coup il se dit OULALA DIT DONC JE CONNAIS PAS LE PASSER DE MA FUTURE FEMME !!!!!!!!! vite je vais lui faire du chantage pour qu’elle me raconte !
Parce qu’en meme temps il a que ça à penser juste avant le mariage il avait pas assez de temps pour y penser avant.
Ah des conneries pareil j’en avais encore jamais lu autant
D
31 mars 2015 16:01
Dis lui que t'es sorti avec un schtroumpf qu'en le mangeant ta langue est devenue toute bleu et que depuis tu manges plus de schtroumpf
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 mars 2015 16:03
Salam
ça parait clair c'est un prétexte pour fuir les responsabilités.
C'est vraiment du n'importe quoi .
Si tu lui racontes ton passé, il te quittera si ça ne lui plait pas et pire que ça ton dossier sera connu par d'autres .
p
31 mars 2015 16:06
Je ne sais pas qui est le plus à plaindre, les femmes ou les hommes de notre temps????

Toutes relations sont-elles donc légitimement abordées avec la "présomption de culpabilité"? Toute femme doit-elle nécessairement avoir un passé, des histoires, des cadavres dans le placard??? Au point de se sentir acculer à s'inventer un passé quand bien même il n'existerai pas...

Ya latiffffffffff

C'est définitivement désespérant...
R
31 mars 2015 16:57
salam,

tout dépend si tu lui cache le faite que tu soit (ou plus ) vierge ??

Donc si ta su te préserver, ta rien à rajouter au contraire, maintenant si tu cache quelque chose, (vu sont insistance) c'est qu'on lui as dit quelque chose a ton sujet alors, ne dit rien quand même et laisse le tomber !!

Dans tout les cas tes dans la merde a mon avis !
A
31 mars 2015 17:07
Citation
Femmedesesperer a écrit:
Salem, je vous explique rapidement je doit me marier mais mon futur mari veut tout annuler si je ne lui dévoile pas tout mon passée avec les hommes. et je sais quand je vais lui dire il m quittera

Merci bocoup

1--si tu lui dis il te quitte
2..si tu lui dis pas il te quitte

Dans les 2 cas, il te quitte , alors tapez 2

je comprends pas vraiment la question.perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
31 mars 2015 17:15
Il a peut être entendu des trucs sur toi venant d'autres personnes et veut t'entendre dire les choses, les confirmer.
Je ne sais pas ce que tu as de si affreux à cacher...
Z
31 mars 2015 17:24
N importe quoi ! Il veut se marier avc toi ou avc ton passe ?? Non mais je rêve ... Qd on aime qq1 , on prend tout... le passif et l actif ... C quoi cet ultimatum ? Encore un qui veut pas se marier a une femme par amour mais qui préfère son ego , sa fierté de mâle ... Sa m a l air compromis ta vie après mariage ... Il te voudra soumise a toutes ses demandes ... A ta place je réfléchirai ...
31 mars 2015 17:28
Citation
ZAZA2013 a écrit:
N importe quoi ! Il veut se marier avc toi ou avc ton passe ?? Non mais je rêve ... Qd on aime qq1 , on prend tout... le passif et l actif ... C quoi cet ultimatum ? Encore un qui veut pas se marier a une femme par amour mais qui préfère son ego , sa fierté de mâle ... Sa m a l air compromis ta vie après mariage ... Il te voudra soumise a toutes ses demandes ... A ta place je réfléchirai ...

Je pense qu'un mec peut être refroidi s'il découvre que sa femme a été prostituée, ou gogo danseuse par ex...
B
31 mars 2015 17:35
écoute c'est simple,
dis lui que tu n'as rien à te reprocher,
ensuite toi demande lui ce qu'il a fait par le passé,
et de là tu lui dis que tu peux pas te marier avec une pute et tu le largues
voilà comme ça tout le monde est content
ton pêché reste secret et il te cassera pas les bonbons à l'avenir ce barjot
31 mars 2015 17:40
A quel moment faut vous demander votre passé les femmes alors? ptdr

quand c'est au tout début vous dites "il pense qu'à ça c'est un taré"

quand c'est vers le mariage vous dites "tu iras pas loin avec lui ça sent pas bon"

C'est trop facile ça, on fait ce qu'on veut et on choisis qui on veut ensuite. C'est pas comme ça que ça marche, y'a des conséquences dans les actes, quand bien même ils sont pardonné par Dieu.

Moi même si j'avais forniqué je comprendrais qu'une femme me repousse, d'ailleurs je connais plein de filles qui ne veulent pas d'un homme non vierge. C'est légitime dans les deux sexes, et c'est normal de vouloir quelqu'un de notre niveau smiling smiley
M
31 mars 2015 17:40
Citation
Ambere a écrit:
1--si tu lui dis il te quitte
2..si tu lui dis pas il te quitte

Dans les 2 cas, il te quitte , alors tapez 2

je comprends pas vraiment la question.perplexe

ptdr
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
B
31 mars 2015 17:42
tu trouveras jamais personne de ton niveau
otez vous de la tete que les gens se valent, chacun est unique en son genre
je sais pas comment vous faites pour raisonnez comme ça certains hommes
on sent que c'est les limites du cortex cérébral ou jsais pas un truc comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook