Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari souhaite s'intaller dans une bourgade marocaine
10 mai 2011 13:32
Salam
ma soeur il n'est pas le seul!

Je connais des frères fi Allah et c'(est leur philo : qui m'aime me suit.
Et c'est aussi ma philo : j'aime je le suis, par amour pour lui, par amour pour moi même (car je voudrai être heureuse avec mon homme), par amour pour ma mère (car me voir heureuse est son seul rêve que je suis auprès d'elle ou sur Mars), par amour pour mes futurs enfants (car je voudrai qu'ils aient des parents heureux et surtt un papa qui sera un bon père, leur offrir une famille), et bien sur pour l'amour d'Allah car c'est Allah qui nous a créé ainsi.

Si moi j'étais à ta place, Je te jure j'hésiterai pas à tout quitter pour le suivre.

Et je te parie si tu le quittes, il trouvera pas qu'une seule qui voudra de lui!

Tu me le présentes? grinning smiley

salam
10 mai 2011 13:37
salam
tu veux des conseils, mets ton sujet sur Famille et tu auras les conseils de FEMMES, qui savent ce que c'est une vie de couple. Pas ici où ils croient que dans un couple c'est comme d'une amourette : zappes! Là on parle d'un lien du mariage devant Allah.
o
16 mai 2011 15:43
salem ali koum

juste pour vous tenir au courant on est sur le point de se séparer trop de disputes plus de dialogues sans disputes c'est systématique et ca la toujours etait mais bon voila jepense qu en regardant la vérité en face et en faisant abstraction de nos sentiments on ne s 'entend pas du tout et on se rend mutuellement malheureux je pense que c'est la meilleure des choses a faire

certes on a perdu du temps et ce n est pas la fin qu on esperait mais s'aimer a la folie et ne pas s entendre sur quoique ce soit c'est pein perdu un jour les sentiments s attenueront et il n y aura plus rien

qu 'Allah vous preserve barakelah ou fikoum pour vos messages quand la décision ne s impose pas a nous c'est qu il y a de grosses incertitude être sur d'aimer une personne ce n'est pas être sur de vouloir vivre avec et meme de pouvoir vivre avec kheirnchAllah

salem ali koum
16 mai 2011 16:55
Salam
la 7awla wala 9owata illa bi Allah.

Macha Allaho kane wa ma lame yacha2i Allaho lame yakoune, wa Allaho 9ade a7ata bi kolli chay2ine 3ilma.

salam
o
17 mai 2011 15:28
ca veut dire quoi?
17 mai 2011 15:58
Citation
oukhtfiLah a écrit:
ca veut dire quoi?

salam
ca veut il n'y a de puissance que celle d'Allah.

que Allah décide des choses qu'elles se fassent ou non et que Allah sait tout et mieux que nous.


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook