Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sais pas que je fume
l
12 avril 2011 15:48
slm je marie dans peu de temps et mon marie ne c'est pas que je fume comment faire jessai darreter mais je ny arrive pas pourriez vous me donner des conseil car jai peur de lui dire la vérité
n
12 avril 2011 17:56
salam

arrete la cigarete deja c est haram ensuite c est mauvais pour ta santer et tu use beaucoup d argent poru a la fin tuer des poumons c est un suicide a petit feu et cher une femme sa fait vulgaire

quand on veut on peut il faut juste beaucoup de volonter et tu peut arreter
personne ne t oblige a acheter un paquet de cigarette personne ne t oblige a prendre la cigarette de ta main et la mettre dans ta bouche tu controle ton corps t es maitre de tes choix ta le libre arbitre donc si tu verut pas fumer tu fume pas

sa sera surement dificile surtout la 1er semaine ou tu sera en manque mais avec des effort t y arrivera sa demande de gros effort masi tu dois le faire comme sa tu en parle pas a ton mari tu le garde pour toi et tout se passe bien
F
12 avril 2011 18:01
Qu'est ce qui t'empêches de fumer dans son dos ?
p
12 avril 2011 18:02
aide toi avec des patch ou sinon tu va voir un tabacologue carrément

kan on veu vraiment on se donne tou les moyens pour y arriver

c tro facil de dire "jy arrive pas"
S
12 avril 2011 18:11
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

arrete la cigarete deja c est haram ensuite c est mauvais pour ta santer et tu use beaucoup d argent poru a la fin tuer des poumons c est un suicide a petit feu et cher une femme sa fait vulgaire

quand on veut on peut il faut juste beaucoup de volonter et tu peut arreter
personne ne t oblige a acheter un paquet de cigarette personne ne t oblige a prendre la cigarette de ta main et la mettre dans ta bouche tu controle ton corps t es maitre de tes choix ta le libre arbitre donc si tu verut pas fumer tu fume pas

sa sera surement dificile surtout la 1er semaine ou tu sera en manque mais avec des effort t y arrivera sa demande de gros effort masi tu dois le faire comme sa tu en parle pas a ton mari tu le garde pour toi et tout se passe bien

thumbs up

Franchement ca craint commencer un mariage av un mensonge, si tu le veux tu le peux comme le dit Nabil !!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
v
12 avril 2011 18:17
.....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
12 avril 2011 18:19
l'argent que tu dépense pour tes cigarettes, utilise le pour consullter un tabacologue
N
12 avril 2011 18:23
Et même si tu comptes pas arrêter t'aurais du l'avouer a ton futur mari, c'est possible d'arrêter de fumer, moi même j'ai fumé pendant 1 an et j'ai laché la cigarette quand mes proches l'ont su.
L
12 avril 2011 18:28
salam lamarocaine951
cela fait combien de temps que tu connais ton futur mari?
m
12 avril 2011 18:52
franchemen tu fonce dan le mur la , t en train de detruir ton mariage avan mém kil comence ,
arrét la cigarette sinon peut étr tu perdera ton mari, suremen il va mal le prendr il va pa taplaudir croi moi
e
12 avril 2011 19:14
Salut
tu n'est pas oblige de lui dire mais il finira par se rendre compte.
Tes cheveux et vêtement laisseront des odeurs qui te trahiront..
Un fois le mariages fait, tu sort ta cigarette tranquillement. Comme si c'était normal.
Non je rigole!!
Tu fais comme quand tu habitait avec tes parents, tu prend tes precausions et cest tout.

Voilà.
s
12 avril 2011 19:40
Citation
lamarocaine951 a écrit:
slm je marie dans peu de temps et mon marie ne c'est pas que je fume comment faire jessai darreter mais je ny arrive pas pourriez vous me donner des conseil car jai peur de lui dire la vérité

bonsoir ce n'est pas bien de mentir même si tu fais plus grave comme acte , il faut tout mais tout dire et être claire comme l'eau de roches pour être bien avec sa conscience et donner une assurance à ton mari que tu es clean
je hais l'hypocrisie
R
12 avril 2011 20:05
Waaaaaawww je me marie, donc jaime mon mari mais je lui ai caché tt ce tps ke je fumais.
Reveille toi vite et ne gache pas cette union avec ce mensonge, mieux vaut lui en parler MNT, ne pas attendre de te retrouver avec lui chez vous, il va se sentir trahi et je pense que tu risques de le regretter.

Sois honnete avec lui ma belle, si il taime il fera tt pr taider à arreter et ton mariage ne sera pas en péril...

Bn courage winking smiley
m
12 avril 2011 20:06
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

arrete la cigarete deja c est haram ensuite c est mauvais pour ta santer et tu use beaucoup d argent poru a la fin tuer des poumons c est un suicide a petit feu et cher une femme sa fait vulgaire

quand on veut on peut il faut juste beaucoup de volonter et tu peut arreter
personne ne t oblige a acheter un paquet de cigarette personne ne t oblige a prendre la cigarette de ta main et la mettre dans ta bouche tu controle ton corps t es maitre de tes choix ta le libre arbitre donc si tu verut pas fumer tu fume pas

sa sera surement dificile surtout la 1er semaine ou tu sera en manque mais avec des effort t y arrivera sa demande de gros effort masi tu dois le faire comme sa tu en parle pas a ton mari tu le garde pour toi et tout se passe bien


Nabil, quand tu parles d'arrêter la cigarette, ça a l'air super simple....malheureusement....c'est que du blabla ce que t'écris on sait tous qu'on n'arrête pas de fumer du jour au lendemain, la nicotine agit sur le cerveau ce qui mène à la dépendance, donc le coup de "Personne ne t'oblige à acheter un paquet....." , ça c'est un discours d'un "non dépendant à la cigarette", mais c'est pas si simple No no

J'aime bien aussi quand tu dis qu'une femme qui fume ça fait vulgaire Are you crazy , c'est quoi cette réflexion à deux balles, tu trouves qu'un homme qui fume ça fait plus classe.....

Tu sais Nabil ce ne sont pas des critiques, mais je pense que soit t'es encore jeune pour parler de la sorte, soit tu ne vis pas dans le monde d'aujourd'hui et tu ne connais pas les vrais problèmes de la société, ce que t'écris est tellement abérrant, que les bras m'en tombent moody smiley
m
12 avril 2011 20:09
Citation
perle-metisse a écrit:
aide toi avec des patch ou sinon tu va voir un tabacologue carrément

kan on veu vraiment on se donne tou les moyens pour y arriver

c tro facil de dire "jy arrive pas"

Oh "c tro facil de dire j y arrive pas"....no comment
m
12 avril 2011 20:15
Citation
lamarocaine951 a écrit:
slm je marie dans peu de temps et mon marie ne c'est pas que je fume comment faire jessai darreter mais je ny arrive pas pourriez vous me donner des conseil car jai peur de lui dire la vérité

Salut,

Moi je te conseille de lui en parler, s'il est intelligent il appréciera ta franchise, et tu lui expliques que tu souhaites arrêter, et que tu vas faire tous les efforts pour......Tu sais que j'ai une copine qui a connu la même chose, son mari est pratiquant, adorable et très OUVERT, elle est tombée enceinte et ça a été le déclic pour elle, elle a arrêté direct............

Surtout si tu dis que t'arrives pas à arreter, sois franche avec lui, parce qu'il pourrait très mal le prendre.....
12 avril 2011 20:15
Va chez ton médecin, il va t aider et parles en a ton fiancé tu seras soulagée et ca t aidera certainement a arrêter.
Mais déjà tu veux arrêter de fumer pourquoi et pour qui? Si c est just pour lui faire plaisir, attention , des qu il t énervera tu penseras a la clope et si c est pour toi t auras plus de volonté.
Va acheter des patchs, ca coûte cher mais t es pas censé les utiliser longtemps.
Mon Pere a du les mettre 20jours un truc comme ça.
Et il avait plus de 20 ans de clope mais bon quand ta santé est en jeu, tu la trouves la volonté soubhanallah
n
12 avril 2011 20:16
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

arrete la cigarete deja c est haram ensuite c est mauvais pour ta santer et tu use beaucoup d argent poru a la fin tuer des poumons c est un suicide a petit feu et cher une femme sa fait vulgaire

quand on veut on peut il faut juste beaucoup de volonter et tu peut arreter
personne ne t oblige a acheter un paquet de cigarette personne ne t oblige a prendre la cigarette de ta main et la mettre dans ta bouche tu controle ton corps t es maitre de tes choix ta le libre arbitre donc si tu verut pas fumer tu fume pas

sa sera surement dificile surtout la 1er semaine ou tu sera en manque mais avec des effort t y arrivera sa demande de gros effort masi tu dois le faire comme sa tu en parle pas a ton mari tu le garde pour toi et tout se passe bien


Nabil, quand tu parles d'arrêter la cigarette, ça a l'air super simple....malheureusement....c'est que du blabla ce que t'écris on sait tous qu'on n'arrête pas de fumer du jour au lendemain, la nicotine agit sur le cerveau ce qui mène à la dépendance, donc le coup de "Personne ne t'oblige à acheter un paquet....." , ça c'est un discours d'un "non dépendant à la cigarette", mais c'est pas si simple No no

J'aime bien aussi quand tu dis qu'une femme qui fume ça fait vulgaire Are you crazy , c'est quoi cette réflexion à deux balles, tu trouves qu'un homme qui fume ça fait plus classe.....

Tu sais Nabil ce ne sont pas des critiques, mais je pense que soit t'es encore jeune pour parler de la sorte, soit tu ne vis pas dans le monde d'aujourd'hui et tu ne connais pas les vrais problèmes de la société, ce que t'écris est tellement abérrant, que les bras m'en tombent moody smiley

douce33 j ai remarquer que toi et moi on est trés rarement daccord tu me contredit souvent lol

j ai pas dit que c etait simple je sais que c est dur et que sa demande de gros effort
mais de dire j y arrive pas c est faux c est pas imposible c est juste que sa demande de gros effort

mon pere a reussi a arreter de fumer sans patch ni rien du tout mon pere a deux bras deux jambes comme tout le monde si il a reussi d autre gens aussi peuvent le faire

ensuite oui je le repete cher une femme sa fait + vulgaire parceque sa revien a imiter les hommes
bien sur que pour un homme aussi c est mal mais voir une fille fumer sa fait encore + choquant
bientot les filles vont cracher par terre mettre les pied sur la table et dire wesh wesh et sa sera normal aussi?
faut arreter rester des femmes esayer pas d imiter les hommes sa fait perde completement le charme de la femme

ensuite mon age n a rien avoir la dedans depuis quand l age est un garantie d avoir raison
l important c est ce que on a vecu dans la vie la maturiter l inteligence
si j ai tort alors c est ses choses la qui me font defaut alors mais surement pas l age sa c est une excuse bidon
l
12 avril 2011 20:55
sa ne fait pas lomgtemps et g trop honte de lui avouer car il se sentira trahit car je ne lui est pas dit que je fumer mon mariage est ds 2 mois et jspr arreter avant et nn je ne pourait pas fumer en cachete soit je lui dit soi jarrete
12 avril 2011 20:59
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

arrete la cigarete deja c est haram ensuite c est mauvais pour ta santer et tu use beaucoup d argent poru a la fin tuer des poumons c est un suicide a petit feu et cher une femme sa fait vulgaire

quand on veut on peut il faut juste beaucoup de volonter et tu peut arreter
personne ne t oblige a acheter un paquet de cigarette personne ne t oblige a prendre la cigarette de ta main et la mettre dans ta bouche tu controle ton corps t es maitre de tes choix ta le libre arbitre donc si tu verut pas fumer tu fume pas

sa sera surement dificile surtout la 1er semaine ou tu sera en manque mais avec des effort t y arrivera sa demande de gros effort masi tu dois le faire comme sa tu en parle pas a ton mari tu le garde pour toi et tout se passe bien


Nabil, quand tu parles d'arrêter la cigarette, ça a l'air super simple....malheureusement....c'est que du blabla ce que t'écris on sait tous qu'on n'arrête pas de fumer du jour au lendemain, la nicotine agit sur le cerveau ce qui mène à la dépendance, donc le coup de "Personne ne t'oblige à acheter un paquet....." , ça c'est un discours d'un "non dépendant à la cigarette", mais c'est pas si simple No no

J'aime bien aussi quand tu dis qu'une femme qui fume ça fait vulgaire Are you crazy , c'est quoi cette réflexion à deux balles, tu trouves qu'un homme qui fume ça fait plus classe.....

Tu sais Nabil ce ne sont pas des critiques, mais je pense que soit t'es encore jeune pour parler de la sorte, soit tu ne vis pas dans le monde d'aujourd'hui et tu ne connais pas les vrais problèmes de la société, ce que t'écris est tellement abérrant, que les bras m'en tombent moody smiley

douce33 j ai remarquer que toi et moi on est trés rarement daccord tu me contredit souvent lol

j ai pas dit que c etait simple je sais que c est dur et que sa demande de gros effort
mais de dire j y arrive pas c est faux c est pas imposible c est juste que sa demande de gros effort

mon pere a reussi a arreter de fumer sans patch ni rien du tout mon pere a deux bras deux jambes comme tout le monde si il a reussi d autre gens aussi peuvent le faire

ensuite oui je le repete cher une femme sa fait + vulgaire parceque sa revien a imiter les hommes
bien sur que pour un homme aussi c est mal mais voir une fille fumer sa fait encore + choquant
bientot les filles vont cracher par terre mettre les pied sur la table et dire wesh wesh et sa sera normal aussi?
faut arreter rester des femmes esayer pas d imiter les hommes sa fait perde completement le charme de la femme

ensuite mon age n a rien avoir la dedans depuis quand l age est un garantie d avoir raison
l important c est ce que on a vecu dans la vie la maturiter l inteligence
si j ai tort alors c est ses choses la qui me font defaut alors mais surement pas l age sa c est une excuse bidon

ce n'est pas normal mais tu dois avoir un train de retard parce qu'il y a qu'a regarder dehors y en a beaucoup de fille qui wesh wesh et qui crachent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook