Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur mari radin !
k
18 juin 2007 10:38
réfléchis-bien avant de t'engager et de signer.Si malgré tout tu estimes que c'est l'homme 2ta vie alors tu dois absolument conquérir ton indépendance financière à savoir gagner ta vie de ton coté et etre sure d'abord qu'il te laissera travailler ensuite qu'il exigera pas que tu lui remettes ta paye mensuelle.il y'a rien de plus humiliant que de dépendre d'un époux ou d'une épouse qui cherche à dominer son (sa) conjoint(e) par le pouvoir de l'argent.Bonne chance o llah idir tawil delkhir wikemmel bikhir ...
Vouloir libère (Nietsche)
k
18 juin 2007 14:17
Citation
Montasser6 a écrit:
c'est plutôt toi qui m'a l'air matérialiste ...

oh que non, je suis pas matérialiste. mais quand mm un petit geste , ça me ferait plaisir. sutout que là, g la honte devant mes parents
c
18 juin 2007 14:38
nimporte quoi, c lui le radin, jpense pas qu'elle soit matérialiste !

elle demande pas des montagnes ... il ne fait rien, meme pas un sms de temps en temps !

c grave!


moi jaurai pas supporter, et jlaurai envoyé balader ya longtempsssssssss !

jlaurai mm pas presenté à mes parents ..
l
18 juin 2007 14:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
nimporte quoi, c lui le radin, jpense pas qu'elle soit matérialiste !

elle demande pas des montagnes ... il ne fait rien, meme pas un sms de temps en temps !

c grave!


moi jaurai pas supporter, et jlaurai envoyé balader ya longtempsssssssss !

jlaurai mm pas presenté à mes parents ..
mme avis que toi...
r
22 juin 2007 14:04
mon copain au debut etait radin c etait pas marrant ! mais maintenant il est plus que genereux avec moi . winking smiley et au grand etonnement de ses proches.

Il changera peut etre si tu sais y faire !smiling smiley
r
22 juin 2007 15:52
j'ai pas lu ton texte mais vue le texte j'ai compris le sens.

si il est radin tu auras du mal à le faire changer d'avis car un pingre y'a pas pire pour la femme nous qui aimons les belles choses c'est pas avec un radin que tu trouveras ton bonheurthumbs down
puissante est la foi....
M
22 juin 2007 16:11
j'étais dans la même sitation que toi, je me suis mariée avec un radin avec un grand R et je savais pas qu'il était radin, c'est la catastrophe dans mon couple a cause de l'argent car comme toi je suis pas radine même je suis très dépensière je fais pas atetntion a l'argent et sa ait 5ans que je suis mariée à lui et malheuresment il a pas changé au cotraire et sonavarice a déteint sur moi!! il fai très rarement de cadeaux et je pensais qu'il cangerait au contraire ça a empiré!
discute-en avec lui et longuement mais pour mon cas si c'était pas mes enfants je pensenotre aurait pas tenu aussi longtemps!
h
22 juin 2007 16:35
Des 7 péchés capitaux, celui-ci (l'avarice) est le plus détestable. Ce vice touche la personnalité entière : tu vas avoir droit au strict minimum côté sentiment (un "je t'aime" toutes les années bissextiles), côté amour et côté s.exe (1 fois tous les 6 mois). Et ne crois pas qu'il va changer, à deux, il sera doublement radin.

Déjà venir à la maison sans un bouquet de fleurs et des gâteaux ; c'est hchouma, tu as dû te taper la tehon de ta vie thumbs down. En plus, tu dis qu'il gagne bien sa vie eye popping smiley : il n'a aucune excuse.

Fuis avant qu'il ne soit trop tard, on se marie pour être heureux et se faire plaisir (fringues, voyages, sorties...etc.) pas pour compter et recompter des sous et être esclave de l'argent.
t
22 juin 2007 17:03
Citation
h@ny a écrit:
Des 7 péchés capitaux, celui-ci (l'avarice) est le plus détestable. Ce vice touche la personnalité entière : tu vas avoir droit au strict minimum côté sentiment (un "je t'aime" toutes les années bissextiles), côté amour et côté s.exe (1 fois tous les 6 mois). Et ne crois pas qu'il va changer, à deux, il sera doublement radin.

Déjà venir à la maison sans un bouquet de fleurs et des gâteaux ; c'est hchouma, tu as dû te taper la tehon de ta vie thumbs down. En plus, tu dis qu'il gagne bien sa vie eye popping smiley : il n'a aucune excuse.

Fuis avant qu'il ne soit trop tard, on se marie pour être heureux et se faire plaisir (fringues, voyages, sorties...etc.) pas pour compter et recompter des sous et être esclave de l'argent.

7péchés capitaux ? de quelle religion perplexe


J'aime la générosité, mais pas seulement la matérielle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook