Mon futur mari a la grippe
sSelem tout le monde, mon futur mari (inchallah) en algérie est gravement malade ! il m'a dit qu'il a la grippe mais il sait pas encor si c'est la grippe A . mais il est vraiment K.O jvous assur ! kan je l'ai apelé il arivait pas parlé il tousser bokou il s'arété pas ! et moi j'ozé pas parlé sa me faisait bokou mal au coeur ! jveu l'aider ! jveu pas le perdre sad smiley
C'est possible que je lui envoi des médicament ? il seront peu étre plus efficace que la bas ?

Mercii d'maider svp sad smiley
En quoi, pauvres internautes que nous sommes, pouvons-nous te venir en aide ?

La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, De la médecine)
Salam a'laykoum!

Il a vu un médecin? On lui a prescrit quoi comme médicament?
salam puce pourquoi tu ne vas pas le voir cest mieux non?

ALLAH Y CHAFFI IL VA SEN REMETTRE INCHAALAh gros bisous

La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
Amine nchallah . oui il a vu un médecin je c pas du tout ce qu'il lui a prescrit il et méme aller a l'hopital il lui on mis une perfusion sa soeur ma dit mais sa a pas bokou changer ! frenchement sa fait 3 jour jai du mal a dormir a manger le fait de le savoir pas bien a se point la sa me rend malade moi ! J'pense méme au pirr !! sad smiley j'atten encor quelque jour voir s'il ira mieu sinon j'pense que je me rendrai la bas pour le voir ! le billet est quand méme a 500euro mais quand on aime l'argent sa compte pas !
allah ichafih ya rab
amine inchallah ya rabi sad smiley

Merci sa me fai plaiziir
Citation
Prêtresse a écrit:

a me donner des nom de médicament trés efficace ou bien pour qu'il s'en sorte peu étre
C LA PERIODE DES GRIPPE INCHAALAH IL SONT SORTIRA,
ecoute il y a au Maroc de l' oscillococcinom et le vaccin homeopathique influenzinum et pour la toux le lierre terrestre (hab.elmasakine avec cela plus de problemes en 4 jours
envois le medicaments tu les as en France et tu verras le resultat
Citation
solanum a écrit:
envois le medicaments tu les as en France et tu verras le resultat

le temps que ça arrive là bas.....il sera rétabli inchallah
Oui c'est sur inchallah rabi y chafih inchallah j'veux juste qu"il s'en sorte c'est tout : et qu'il retrouve sa bonne humeur d'avant ! d'habitude quand il est malade il souris rigole quand méme mai la je sais je ressen il est méme pas capable de parler sa me rend malade moi sad smiley
evite de l'appeler, pour pas rattraper cette maladie mortelle ...

je dois aussi eviter de lire ce post ... je risque d'avoir le virus aussi ..

salam o alykoum
salam

Il a la grippe, c'est pas si grave que ça!!

FAut pas croire tout ce que l'on entend. Il va être couché 4 ou 5 jours et ca va passer inchAllah!

En tout cas, bon rétablissement à lui
Merci nora mais sa fait bientot 2 semaine c'est pas 4 ou 5 jours
Citation
Prêtresse a écrit:

MDR..ptdr
Citation
solanum a écrit:
ecoute il y a au Maroc de l' oscillococcinom et le vaccin homeopathique influenzinum et pour la toux le lierre terrestre (hab.elmasakine avec cela plus de problemes en 4 jours

Elle a dit quil etait en algerie...
Citation
fatemaaa a écrit:
sSelem tout le monde, mon futur mari (inchallah) en algérie est gravement malade ! il m'a dit qu'il a la grippe mais il sait pas encor si c'est la grippe A . mais il est vraiment K.O jvous assur ! kan je l'ai apelé il arivait pas parlé il tousser bokou il s'arété pas ! et moi j'ozé pas parlé sa me faisait bokou mal au coeur ! jveu l'aider ! jveu pas le perdre sad smiley
C'est possible que je lui envoi des médicament ? il seront peu étre plus efficace que la bas ?

Ne t'inquiète pas kheir inchaAllah.

Sache que certains hommes quand ils sont malades, ont tendance à en rajouter eye rolling smiley
genre: "je tousse à chaque inspiration" "c'est trop douleureux" "je dors pas la nuit" " je souffre" ou encore "j'ai la voix de marge simpson"...

Bref t'inquiète pas, crois moi eye rolling smiley
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
fatemaaa a écrit:

Ne t'inquiète pas kheir inchaAllah.

Sache que certains hommes quand ils sont malades, ont tendance à en rajouter eye rolling smiley
genre: "je tousse à chaque inspiration" "c'est trop douleureux" "je dors pas la nuit" " je souffre" ou encore "j'ai la voix de marge simpson"...

Bref t'inquiète pas, crois moi eye rolling smiley

thumbs up

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.