Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur ex mari me donne pas un centime pour les enfants
S
24 mars 2015 22:48
Maintenant que j'essaye de tourner la page définitivement avec la procédure du divorce ce démon à jurer de ne rien me donner pour les enfants pourtant il vit comme un pacha il est nourri et logé par l'état il fait du bizness à droite à gauche limite traficant de voiture il possede 3 iphone et ses enfants qu'il lui reclame des portables il refuse il enrichi sa famille au bled tout l'argent il le vire au bled ni vu ni connu à dit à son avocat qu'il perçoit que 700 euros de pension et qu'il ne donnerait pas leur pension alimentaire mais son avocat n'est pas au courant de ses "richesses" ses enfants manquent de tout je n'arrive plus à assumer financièrement avec toutes les dettes qu'il m'a laissé en partant il y a 10 mois je vis avec le rsa avec mes 3 enfants je vais partout demander de l'aide toujours la même réponse attendre le jugement du divorce mais monsieur a tout planifier avec son avocat pour se déclarer insolvable alors qu'en même pas 10 mois de séparation monsieur a plusieurs comptes ici au bled à monter une affaire avec son frère qui est garagiste à monter une affaire avec sa sorcière de soeur possede une golf bref tout pour eux et lui et mes enfants crèvent de faim et manque de tout j'ai tout fait pour qu'ils ne manquent de rien mais la je peux plus les factures s'accumulent les dettes de loyers aussi il viens nous narguer avec sa dernière voiture acheter demande à voir ses enfants 5 minutes vite fait il leur donne 5 euros les pauvres comme des mendiants il se faire voir des autres on payant à ses potes soirée boîtes il a 46 ans le pauvre on n' à l'impression qu'il n'à jamais eu d'argent dans sa vie c'est vrai qu'il vient d'une famille pauvre quand je l'ai ramener du bled il a vécu avec moi une vie de pacha sa famille des vrais morts la fins argent argent signes extérieurs de richesses devant les voisins c'est tout ce qu'ils veulent j'ai de la haine pour lieu il étale son pouvoir sous les yeux de mes enfants sans en profiter je veux lui faire cracher le maximum ici et au bled mais par contre au bled il refuse de divorcer car il est pas con la bas c'est plus qu'une pension alimentaire qu'il devra lâcher j'ai beau le supplier de m'aider pour les enfants comme une chienne car mes enfants sont ma vie je veux pas qu'ils manquent de confort parce que leur père irresponsable ne s'occupe plus d'eux et qu'il m'a laisser des dettes et des crédits je n'en peut plus j'ai des envies de meurtre que dieu me pardonne pour ces pensées il s'est détourner de la religion il se prends lui et sa famille pour une mafia le pire personnes ici n'est au courant qu'il donne rien il se fait bien voir
mes enfants surtout mon ado me dit mais demande lui oblige le mais j'ai aucun pouvoir je vais pas lui mettre un couteau sous la gorge il est entrain de préparer son retour au bled blindé d'argent pour crâner devant sa famille et ses enfants il les a renié pour l'argent comment lui faire payer tout ça on le croise se pavanant dans sa golf et mes enfants sont obligés d'acheter leur vêtements au resto du coeur merci de vos conseils
24 mars 2015 23:10
Informes ton avocat sans tarder. Tu sais que le non-paiement de la pension alimentaire ça se juge au pénal. Donc ton avocat doit saisir le jaf.

De ton côté, cherches à trouver un emploi si tu n'en as pas. Ça sera plus concret que d'attendre qqchose de ton mari.
Au début, son comportement odieux va être sa manière de te faire payer ton départ. Mais avec le temps, espérons qu'il va se faire une raison et ne plus associer vos enfants à votre gueguerre d'adultes.

Autre question : à quoi correspondent les dettes et crédits que tu l'accusent de t'avoir laissé ??
C'était pour quoi faire ?
24 mars 2015 23:28
Salem,
Cherches toutes les preuves que tu peux comme comme il a de la thune et un bizness fleurissant (MachAllah pour lui). Et devant le juge il n aura pas d autre choix que de payé.
s
24 mars 2015 23:34
malheureusement tant que le divorce n est pas prononcé il n a aucune obligation alimentaire
tu es oblige d attendre
meme si tu es en colere si tu ne peux pas justifier ce qu il percoit tu peux rien faire
ta seule possibilite c est de te battre et de l oublier et de te debrouiller seul
ou demande la garde alternee ca le fera reagir peut etre
Z
24 mars 2015 23:44
Tu es ds une logique de haine et de vengeance ... Je comprends totalement, a ta place j aurai réagi pareil ... Pose les choses ... Réfléchi ... Il t a laisse en galère ok . Tu attends le divorce ... Tu dois pas rester en galère , lève tes manches et n attends pas. Trouve une formation qui débouche sur un taf ... Y a moyen de se faire de l argent ... Utilise ta haine ta rage pour t en sortir tu n as pas le choix ... N atten rien de ce mec ... Laisse le crever ... Pense a t gosses , bat toi lâche rien ... Nous les femmes on est très résistante et face a l adversité on est capable de bcp de chose ... Defonce les portes pour t en sortir tu sera fière de toi qd tu verras les fruits de ton combat ... Pas le choix
25 mars 2015 01:12
Salam smiling smiley

Ce mafioso bénéficie d'une pension donc je doute qu'il verse quoi que ce soit, si en plus il est insolvable.

En théorie pour non paiement de pension alimentaire c'est le pénal mais en pratique c'est autre chose...............
Y'a malheureusement un tas de femmes dans ton cas.

Ton avocat dit quoi?
s
25 mars 2015 01:32
Salam
Va a la caisse d'allocation familliale et fait une demande d'allocation soutien familiale une amies a moi la perçoit en attendant de passer devant le jaf...
Je croi que c 80 e par enfants sa t'aidera un peu...
Courage
a
25 mars 2015 07:39
salam

déclare toutes ses fortunes et parle de ses plans
essaie de trouver les preuves qu'il possède bien des choses au maroc

ne lui adresse plus la parole, plus tu lui parles et le supplies, plus il se croit puissant
ignore le et limite ne lui présente plus les enfants s'ils sont d'accord
traiter le comme un moins que rien et laisse l'avocat gérer

autre idée : il faut l'attaquer là où ça lui fera mal si tu veux juste te venger
va dégrader sa voiture ou tout autre bien qu'il possède
vu que tu n'as aucun espoir de récupérer quoi que ce soit dessus
s
25 mars 2015 07:46
Citation
amirene a écrit:
salam

déclare toutes ses fortunes et parle de ses plans
essaie de trouver les preuves qu'il possède bien des choses au maroc

ne lui adresse plus la parole, plus tu lui parles et le supplies, plus il se croit puissant
ignore le et limite ne lui présente plus les enfants s'ils sont d'accord
traiter le comme un moins que rien et laisse l'avocat gérer

autre idée : il faut l'attaquer là où ça lui fera mal si tu veux juste te venger
va dégrader sa voiture ou tout autre bien qu'il possède
vu que tu n'as aucun espoir de récupérer quoi que ce soit dessus

Amirene salam

Tu ma fait trop rire: DEGRADE SA VOITURE!!!! ptdr
25 mars 2015 08:14
Salem ,
Comme l'on dit les autres posteuse tu b ' as pas d'autre choix que d'attendre le jugement du divorce .

Par contre une fois le divorce prononcé en France Il aura pas le choix de divorcer au Maroc tu n'aura qu'à présenter ton jugement de divorce .
ma soeur a eu ne même souci et croit moi qu'ils lui on pas demandé son avis sur le divorce un fois qu'elle s' est présenté avec son jugement de divorce français
25 mars 2015 08:16
salam lorsque tu auras divorces ici tu pourras avoir une partie de ses biens au bled avec le jugement

en attendant comme l ont dit les yabis tu devrais aller te renseigner aupres d une assistante sociale qui pourra t aider un peu

bon courage
c
25 mars 2015 09:55
remet en toi à Dieu

leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Dieu te te faire justice demande Lui de te venir en aide

Il le fera inch'Allah

tant que Dieu sera à tes cotés rien ne t'atteindra

la vie de l'ici bas n'est rien la vie de l'au dela est meilleur

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
S
25 mars 2015 10:26
Les preuves écrites sont dur à trouver il est trop malin mais en même temps il faut être con pour le croire insolvable avec sa petite pension alors qu'il possède une golf 3 portables et d'autres objets qui ont de la valeur il se vante de tout ça même aupres de ses enfants il est devenu complètement egoiste et eux les pauvres manquent de tout je suis dégoûtée de lui réclamer comme une chienne alors que c'est sont devoir de père il est veut pas subvenir à ses besoins et pour l'état c'est son droit tant que le juge ne fixe pas de pensions mais comme il s'est déclarer insovable c'est foutu
Je ne peux même pas travailler pour mes enfants car j'ai des gros soucis de santé j'ai fait un AVC a cause de mes problème seul Dieu peut lui remettre les pieds sur terre car il se croit puissant et intouchable
S
25 mars 2015 10:45
Comment je peux prouver ses richesses vu qu'ils ne sont pas déclarées il est trop malin il agit comme les mafiosos avec sa famille au bled ils sont bien organisé la bas le pire c'est qu'il se vante de tout se qu'il a aux enfants les pauvres alors qu'ils manquent de tout il est bien organisé il se croit puissant et intouchable
Merci de me conseillée de dégradée sa voiture mais je préfére dégradée sa petite gueule de petit egoiste et sans cœur
d
25 mars 2015 11:27
Salam,

si comme tu l'as dit; il s'est détourné de la religion c'est mort. Quelqu'un qui ne craint pas allah, y a pas grand chose à en tirer.
Se déclarer insolvable pour se soustraire à ses obligations de père est un comportement de sous-homme...
Malheureusement les juges ne regardent que les preuves concrètes; si tu n'as pas d'acte de propriété de biens, de factures ils ne tiendront pas compte de ce que tu leur diras.
Par ailleurs, si ton divorce est prononcé en France, il sera retranscrit au Bled et s'appliquera de fait... Je crains que tu n'obtiennes rien non plus.

La seule chose qui est sûre c'est qu'il a beau faire le malin avec ses bagnoles et son pognon, il n'emportera rien avec lui. Tôt où tard il rendra des comptes à Allah.
m
25 mars 2015 12:19
Les yabis font erreur, tu peux faire une demande de contribution aux charges du mariage. Soit ton avocat fait la requête soit tu écris une lettre précise mais concise au Juge aux affaires familiales en lui demandant de fixer cette contribution aux charges du mariage.

Pour en savoir plus voici le lien:

[vosdroits.service-public.fr]

Que vous viviez ou non ensemble avec ton mari, le Juge va le contraindre à payer cette contribution aux charges du mariage.

PS: Si tu veux t'en sortir et si tu veux le bien de tes enfants, faut se bouger et connaître les lois, lire les forums juridiques, s'informer etc...

ps: il est possible de demander (par le biais d'un imprimé cerfa) d'avoir accès à ce qu'il déclare aux impôts.
25 mars 2015 14:09
Malheureusement celui qui va s'enrichir dans ton histoire, c'est ton avocat, tant qu'il ne voudra pas payer, à moins de faire une saisie sur salaire, tu ne verras pas un centime.
Et bon se pavaner dans une golf... Soyons sérieux...

Va falloir compter que sur toi même, et si j'étais toi, je lui interdirai de venir voir les gosses
d
25 mars 2015 14:45
@ melancolye

si le type ne touche que 700 euros de RSA ou chômage , le juge n'accordera rien à cette femme car il n'est pas solvable. Les ordures savent comment s'en tirer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 14:48 par darkvadour.
a
25 mars 2015 15:42
salam
ça sert à rien de ruminer , tu dois te lever et faire front

commence si c'est pas déjà fait, par demander à la CAF l'allocation de soutien familial pour tes enfants (vu que t'as une procédure)

demande au juge une contribution aux frais du mariage mais encore une fois vu qu'il est au Rsa ne t'attends pas à ce qu'il t'aide il sera exonéré sûrement de ses charges

sinon comme l'a dit Amirene plus haut , soit tu lui dégrades (envoie qqun) sa voiture ,

ou mieux encore quand il va descendre au bled , s'il va au maroc et que tu es toi même marocaine , prends des chemkaras qui lui donnera de quoi ne pas se relever (une bonne bastonnade)
s'ils s'y prennent bien , en se rasant le matin il se souviendra de toi ,

moi un homme me fait ça j'hésite pas , n3mel chehre bi yidiya

ne lui présente pas les enfants s'il n'y a pas de visites fixées , cet homme n'a pas d'états d'âme
25 mars 2015 19:08
arrete de te laisser faire, arrete de le supplier et va le denoncer

tu dis que tu veux pas lui mettre le couteau sous la gorge, mais tu es serieuse, ou t maso...?
Bien sur que si
fais le

pour tes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook