Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FUTUR MARI ME DEMANDE DE............
m
30 juin 2009 22:47
salam alikoum a tous jespere que vous allez bien.

alor voila mon futur mari(ds 3mois inchallah) et moi avons parlez de relation sexuelle parce que jai trés peur et il veut me rassurer avant de passer a lacte.sachant que jamais je nest eu de rapport avec un homme ou que je me soi retrouvé ds un lit avec quelqun.mais sa me fais trop flipé et le pire cest quil mest di quil voulez quen étant sa femme que lui fasse des streap tease, la jai flipé parske je nai jamais rien fait de tel et je ne sais pa si sa ce fait en étant sa femme et je sais vraiment pas comment my prendre.

svp les femme marié ou avec experience merci de maidez svp.
si certine ne veul pa repondre sur le forum merci de menvoyé un mp.
bne soiré a tous
30 juin 2009 23:30
Les femmes mariées? Tu demande aux femmes mariées de t'aider?

Je vais pas me moquer de toi, car ca t'aide pas.

Pour commencer, le sexe est un truc trés naturel. Si tu veux vaincre ta peur, tu dois commencer par prendre les devant... Tu sais, comme quand on dit "la meilleure défense c'est l'attaque."

Si tu laisse ton homme te pousser à chaque fois, tu vas sentir une pression. Et ca va te bloquer. Tu dois le faire pour toi.

Si tu as vécu jusqu'à aujourd'hui comme une sainte nitouche... c'est pas une raison pour mourir comme ca. C'est ton mari, tu te lâche.

Pour les strip tease... C'est vulgaire de le demander comme ca. Car demander à une vierge un peu coincée de passer de la bonne soeur à la stripteaseuse... Il a sauté une centaine de niveaux... Il peut demander à un gosse de la maternelle d'envoyer des satellites dans l'espace... mais là, il abuse...

Ben tout ce qu'il te demande, c'est de le tenter, de le séduire... Tu es une femme, tu as ca dans le sang, rien à craindre... Arrête juste de jouer ton innocente, car c'est lourd...

Bref, tu stresse pour rien... Un peu de caractére...

Mais je suis super étonné de voir comment une "sainte" se retrouve avec un mec amateur de strip tease... Dans quel monde on vit? Heu

Euh si ton blocage est religieux... Sâche que les jeux sexuels c'est trés courant voir même recommandé dans notre religion. Ca mange pas de pain.

Tu lui dis "oublie les strip tease, et sors les menottes. tu vas devoir m'attacher Angel "

Attention les yeux, les vierges ont changé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/09 23:32 par LeMask.
k
30 juin 2009 23:33
salam,

c'est simple non?grinning smiley
[www.contrepoint.info]

une barre de fer c'est pas cher ptdr
k
30 juin 2009 23:40
Citation
LeMask a écrit:
Les femmes mariées? Tu demande aux femmes mariées de t'aider?

Je vais pas me moquer de toi, car ca t'aide pas.

Pour commencer, le sexe est un truc trés naturel. Si tu veux vaincre ta peur, tu dois commencer par prendre les devant... Tu sais, comme quand on dit "la meilleure défense c'est l'attaque."

Si tu laisse ton homme te pousser à chaque fois, tu vas sentir une pression. Et ca va te bloquer. Tu dois le faire pour toi.

Si tu as vécu jusqu'à aujourd'hui comme une sainte nitouche... c'est pas une raison pour mourir comme ca. C'est ton mari, tu te lâche.

Pour les strip tease... C'est vulgaire de le demander comme ca. Car demander à une vierge un peu coincée de passer de la bonne soeur à la stripteaseuse... Il a sauté une centaine de niveaux... Il peut demander à un gosse de la maternelle d'envoyer des satellites dans l'espace... mais là, il abuse...

Ben tout ce qu'il te demande, c'est de le tenter, de le séduire... Tu es une femme, tu as ca dans le sang, rien à craindre... Arrête juste de jouer ton innocente, car c'est lourd...

Bref, tu stresse pour rien... Un peu de caractére...

Mais je suis super étonné de voir comment une "sainte" se retrouve avec un mec amateur de strip tease... Dans quel monde on vit? Heu

Euh si ton blocage est religieux... Sâche que les jeux sexuels c'est trés courant voir même recommandé dans notre religion. Ca mange pas de pain.

Tu lui dis "oublie les strip tease, et sors les menottes. tu vas devoir m'attacher Angel "

Attention les yeux, les vierges ont changé...

vilain garçon! arrêtes de l'embêter sinon elle va te "punir" ptdr
30 juin 2009 23:44
salam
nari nari

je sors whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
30 juin 2009 23:49
Bonsoir,

Pour ce qui relève de l'intimité, tu dois en parler avec le concerné.

De plus, si tu te sens mal à l'aise, tu peux gentiment refuser.

Le plaisir est une notion qui se vit à deux.

Si, toi, tu ressens une quelconque gêne, alors, il faut l'affirmer, sans peine...

J'avoue que c'est un peu spécial ce qu'il te demande et il faut avoir une sacrée audace mais si tu es joueuse, ce jeu ne peut que vous rapprocher et à toi d'arrêter ton choix...mais gare aux émois!!!

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
30 juin 2009 23:51
salam



alors no stress ca sera ton mari donc il y aura plus vraiment de timidité entre vous .

et puis un strip teas c'est pas sorcier il suffit juste de te déhanché tout doucement
sans etre ridicul bref tu verra toi meme tu y prendra gout .

le mask pas mal les menottesperplexe
k
30 juin 2009 23:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Pour ce qui relève de l'intimité, tu dois en parler avec le concerné.

De plus, si tu te sens mal à l'aise, tu peux gentiment refuser.

Le plaisir est une notion qui se vit à deux.

Si, toi, tu ressens une quelconque gêne, alors, il faut l'affirmer, sans peine...

J'avoue que c'est un peu spécial ce qu'il te demande et il faut avoir une sacrée audace mais si tu es joueuse, ce jeu ne peut que vous rapprocher et à toi d'arrêter ton choix...mais gare aux émois!!!

Bonne nuit.

Latifa

salam titi,

elle peut toujours nous faire une une petite démo à nous les mecs histoire de juger...on est là pour aider nousconfused smiley

ce n'est que mon humble avisgrinning smiley
1 juillet 2009 00:03
la3jabe lmota3ajibe

weche kad7ki 3lina ?

dis moi tu n'as jamais regarde les films sur tf1 fr2 etc m6 za3ma sans te dires les autres chaines


ou tu te moques du monde

ti ssiri kadbi 3la rassek khalina mada7ke diale drari sghar

pof


ps : en islam ya pas de tabou sauf la sodomie qui'est interdite
S
1 juillet 2009 00:06
Salam Karim,

OUlala, tu ne changes pas toi.......petit vilain....

Oh non.....je suis contre.....Une pauvre proie et tous ces prédateurs....

Mais, il faut être vraiment kamikaze pour faire ça....Enfin...................


Citation
karimero a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Pour ce qui relève de l'intimité, tu dois en parler avec le concerné.

De plus, si tu te sens mal à l'aise, tu peux gentiment refuser.

Le plaisir est une notion qui se vit à deux.

Si, toi, tu ressens une quelconque gêne, alors, il faut l'affirmer, sans peine...

J'avoue que c'est un peu spécial ce qu'il te demande et il faut avoir une sacrée audace mais si tu es joueuse, ce jeu ne peut que vous rapprocher et à toi d'arrêter ton choix...mais gare aux émois!!!

Bonne nuit.

Latifa

salam titi,

elle peut toujours nous faire une une petite démo à nous les mecs histoire de juger...on est là pour aider nousconfused smiley

ce n'est que mon humble avisgrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
1 juillet 2009 00:09
Citation
lahlay9i a écrit:
la3jabe lmota3ajibe

weche kad7ki 3lina ?

dis moi tu n'as jamais regarde les films sur tf1 fr2 etc m6 za3ma sans te dires les autres chaines


ou tu te moques du monde

ti ssiri kadbi 3la rassek khalina mada7ke diale drari sghar

pof


ps : en islam ya pas de tabou sauf la sodomie qui'est interdite


wakila bagha chi wahda tweri linagrinning smiley

yalla lbnate wejdo rouiskoum Oups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
1 juillet 2009 00:12
Salam,

A toi l'honneur, Rajaouia...Avec un beau maillot de ton club préféré..............tongue sticking out smiley



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
la3jabe lmota3ajibe

weche kad7ki 3lina ?

dis moi tu n'as jamais regarde les films sur tf1 fr2 etc m6 za3ma sans te dires les autres chaines


ou tu te moques du monde

ti ssiri kadbi 3la rassek khalina mada7ke diale drari sghar

pof


ps : en islam ya pas de tabou sauf la sodomie qui'est interdite


wakila bagha chi wahda tweri linagrinning smiley

yalla lbnate wejdo rouiskoum Oups
b
1 juillet 2009 00:15
ptdr strip tazal7rfa
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
1 juillet 2009 00:17
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

A toi l'honneur, Rajaouia...Avec un beau maillot de ton club préféré..............tongue sticking out smiley



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
la3jabe lmota3ajibe

weche kad7ki 3lina ?

dis moi tu n'as jamais regarde les films sur tf1 fr2 etc m6 za3ma sans te dires les autres chaines


ou tu te moques du monde

ti ssiri kadbi 3la rassek khalina mada7ke diale drari sghar

pof


ps : en islam ya pas de tabou sauf la sodomie qui'est interdite


wakila bagha chi wahda tweri linagrinning smiley

yalla lbnate wejdo rouiskoum Oups

tu veu en image ou en écrit?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
1 juillet 2009 00:19
Moi non, je ne suis pas intéressée mais la Demoiselle prête à envoûter son bien-aimé ne saurait te remercier assez..........
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
1 juillet 2009 00:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

A toi l'honneur, Rajaouia...Avec un beau maillot de ton club préféré..............tongue sticking out smiley



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
la3jabe lmota3ajibe

weche kad7ki 3lina ?

dis moi tu n'as jamais regarde les films sur tf1 fr2 etc m6 za3ma sans te dires les autres chaines


ou tu te moques du monde

ti ssiri kadbi 3la rassek khalina mada7ke diale drari sghar

pof


ps : en islam ya pas de tabou sauf la sodomie qui'est interdite


wakila bagha chi wahda tweri linagrinning smiley

yalla lbnate wejdo rouiskoum Oups

tu veu en image ou en écrit?



hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......... ze3ma tesstya hadi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
1 juillet 2009 00:25
Lol ton futur mari aime la mise en scène, il faut juste osez, faire sont show quoi.
Parle en avec lui, demande lui ce qu'il veux te voir porter ect ect.
Bon bonne découverte du loup garou winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
1 juillet 2009 00:29
ptdr diri lihe be7ale noukta dike li la7te 3ella rejlha serwale kndrissa fihe taymoum ou fer3ate lihe jebhtou biha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 00:30 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
1 juillet 2009 00:35
sois naturelle, reste naturelle, ... fais ce que tu veux faire,

une fois mariée, tout devient normal; naturel quoi, ...

il faut pas chercher a tout maitriser, tout calculer, un peu de spontanéité, ...

laisse les choses se faire tout seul.

ps : je suis un homme
ps: je suis pas marié.
assalam o alykoum
1 juillet 2009 00:41
regardes ici

tu trouveras dallatoki ( ce que tu cherches pet etre)winking smiley

[strip-tease.france3.fr]



matanssayche google li tlabtiha lihe iwajdha like khafe man labra9e winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook