Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FUTUR MARI ME DEMANDE DE............
h
15 août 2009 01:09
tu vera n'est pas peur la premiere fois

c'est comme en apprenant a faire du velo
m
15 août 2009 14:36
je n'arrive pas a mimaginer faire sa, jai limpression cest degueulass, sale.....
p
15 août 2009 14:42
ca sera ton homme et alors figure toi que tu vas te retrouver un jour toute nue devant lui
M
15 août 2009 17:34
toute nue? certainement pasAngel je n'aurai pas envie de voir mon futur nu.un tue l'amour.

il faut un peu de mystère.


Citation
perdue26 a écrit:
ca sera ton homme et alors figure toi que tu vas te retrouver un jour toute nue devant lui
b
17 août 2009 02:24
Tu lui diras , laisse moi un peu de temps d'ici 3 mois et lors de votre nuit de noce fais lui la stripteaseuse , la masseuse et la danseuse du ventre .


Celle qui veut sauter la marre sans prendre son élan , tombe souvent dans les problemes , si tu vois ce que je veux te dire , réfléchis deux fois avant de sauter le pas.
B
17 août 2009 08:00
Pour le steap tease, tu peux avoir des cours à domicile. Je te conseille vivement de rechercher une steaptiseuse
Ben quoi 0-°
17 août 2009 09:13
Eh, c'est une femme, elle sait le faire naturelement.

Tant qu'elle comprend le concept, le reste vient avec la pratique... C'est dur de se déhancher en pliant le genoux? Ben c'est le plus dur.
m
17 août 2009 11:20
sa viendra par soit meme
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
17 août 2009 11:52
Citation
LeMask a écrit:
Eh, c'est une femme, elle sait le faire naturelement.

Tant qu'elle comprend le concept, le reste vient avec la pratique... C'est dur de se déhancher en pliant le genoux? Ben c'est le plus dur.

C'est une femme qui appréhende les permiers contacts charnels avec son mari. Mieux éviter de se lancer dans un pari risqué. Se lancer dans un steap teas dans ces conditions ça risque de finir en danse de canard boiteux.

Faire appelle à une steaptiseuse, ça lui permettra d'apprendre à jouer de son corps et lui donner confiance en elle pour ses premieres nuits d'amour.
Ben quoi 0-°
17 août 2009 12:04
Euh, même une pucelle peut savoir danser... Danser => striptease... c'est le même talent qui est au boulot...

Si c'est vraiment pas son truc... à moins qu'elle n'aille plus loin avec une pro, ca m'étonnerait qu'elle se lâche vraiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook