Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur mari est allé se faire épiler chez l'estheticienne
m
15 juin 2012 12:40
Salam tout le monde !!

Bon alors voilà j'suis avec un homme qui aime la muscu blabla soit disant beau gosse et monsieur s'épile le torse, j'approuve moyen mais bon il fait bien ce qu'il veut ! d'habitude il le fait tout seul ou alors sa soeur lui fait ! la dernière fois il m'avait parlé d'aller chez une estheticienne se faire epiler ! on en avait rit ! je lui avais dis ca va pas tu vas pas aller te faire toucher par une femme en riant ! ca me plaisait pas trop même si c'est son métier, déjà j'vois pas le but de s'épiler mais encore moins d'aller ds un salon rester une demi heure avec une femme qui va le toucher (ok pour lui faire mal et ok c'est son métier).

J'appelle monsieur " tu fais quoi ? " j'étais chez l'estheticienne je me suis fait épiler le torse...

ca m'a vraiment énérvé, il ne m'a pas prévenu et il l'a fait alors qu'on en avait parlé ! j'suis folle ou pas ? Dans le fond j'men fous de la femme mais le principe m'énerve beaucoup. lol si votre homme avait fait ca vous auriez dit quoi ?
15 juin 2012 12:51
Salam,

Lol ma réaction aurait été différente en fonction du degrès de pilosité grinning smiley

S'il est poilu du torse mais sans plus, je ne vois pas l'interet de s'épiler. Par contre si monsieur est tellement poilu qu'on ne voit plus son torse, je lui prend un abonnement hebdomadaire chez l'esthéticienne mais je l'accompagne grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
15 juin 2012 12:54
ce n'est pas grave franchement il prend soin de lui c vachement bien smiling smiley

et puis honnetement je prefere un homme qu'un s'epile le torse je trouve que c plus propre, apres ca n'est que mon aviis mais franchment c rien fau pas en faire toute une histoire c pas comme si il t'avais tompé non plus
o
15 juin 2012 13:09
bjr ma chere, je ss dsl mais je trouve ca anormal pck l'homme c'est l'homme et pr moi l'épilation c'est un truc féminin.
m
15 juin 2012 13:11
oui après y en a qui sont plus ou moins daccord sur l épilation mais la j'voudrais votre avis sur le fait qu'il soit allé se faire epiler chez l'estheticienne alors qu'on en avait parlé ! c ca qui menerve lol
K
15 juin 2012 13:20
C'est plus propre dis-tu? Les femmes mariées à des poilus du torse apprécieront ! grinning smiley

Citation
dziras a écrit:
ce n'est pas grave franchement il prend soin de lui c vachement bien smiling smiley

et puis honnetement je prefere un homme qu'un s'epile le torse je trouve que c plus propre, apres ca n'est que mon aviis mais franchment c rien fau pas en faire toute une histoire c pas comme si il t'avais tompé non plus

Pour répondre à MinaMiam, aucune femme féminine n'aime se retrouver avec son alter-égo au masculin. La plupart recherchera un homme qui représente son contraire, c'est-à-dire, le brun ténébreux, viril et... poilu. Bon, pas non plus un bûcheron hein !

A toi d'en tirer les bonnes conclusions.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 juin 2012 13:28
Perso, je ne supporte pas les torses imberbes, il manque quelque chose lol
La propreté c'est pour des endroits comme les aisselles, les parties intimes par exemple
mais un torse où se baladent quelques poils je trouve pas ça sale.

En plus, aller se faire épiler chez l'esthéticienne lol je comprends ta réaction
mais je comprends pas ces hommes qui vont chez l'esthé, c'est un truc de femme.
après chacun son avis sur la question mais bon
S
15 juin 2012 13:48
Salem

Si je sais qu il a l habitude de s epiler le torse , cela me derangerait pas plus que ca qu il aille voir l estheticienne, c est son metier, elle en voit des hommes tout les jours lol et puis si c est le faite qu il ne t a pas ecouter , que tu n etais pas d accord pr qu il aille se faire epiler par une autre femme , expliques lui de nouveau les raisons
Enfin moi j en ferais pas tout un plat !
15 juin 2012 14:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est plus propre dis-tu? Les femmes mariées à des poilus du torse apprécieront ! grinning smiley

Citation
dziras a écrit:
ce n'est pas grave franchement il prend soin de lui c vachement bien smiling smiley

et puis honnetement je prefere un homme qu'un s'epile le torse je trouve que c plus propre, apres ca n'est que mon aviis mais franchment c rien fau pas en faire toute une histoire c pas comme si il t'avais tompé non plus

Pour répondre à MinaMiam, aucune femme féminine n'aime se retrouver avec son alter-égo au masculin. La plupart recherchera un homme qui représente son contraire, c'est-à-dire, le brun ténébreux, viril et... poilu. Bon, pas non plus un bûcheron hein !

A toi d'en tirer les bonnes conclusions.


comme je l'ai preciser Khatchi Louisa ce n'est que mon avis mais oui je trouve sa plus propre personellement apres si c k'un peu ca va mais si c une jungle je comprend qu'il aille se faire epiler lol
15 juin 2012 14:23
Et les poils du cul , il fait comment pour les enlever? il va chez l'estethicienne aussi pour ça ?
Celles qui parlent de propreté , vous demandez a vos conjoints de s'epiler le cul aussi? perplexe
Vous devriez si vous etes pour la propreté ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 juin 2012 14:29
Marra khrora, dis lui d'aller faire l'intégrale chez l'exthéticienne grinning smiley
C
15 juin 2012 14:30
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Et les poils du cul , il fait comment pour les enlever? il va chez l'estethicienne aussi pour ça ?
Celles qui parlent de propreté , vous demandez a vos conjoints de s'epiler le cul aussi? perplexe
Vous devriez si vous etes pour la propreté ptdr

Et pourquoi pas ???
15 juin 2012 14:33
C'est une pratique répondu chez les homme qui font de la muscu et c'est quasiment obligatoire chez les accros à ce ce sport.
En fait si comme une fille qui porte une mini-jupe sans s'épiler les jambe grinning smiley

En fait il faut qu'il soit capable de suivre l’évolution des muscles devant un miroir.
d
15 juin 2012 15:14
Sallam,

Pour moi,
un homme sans poils, c'est comme une femme sans seins

A bon entendeur...Welcome
[/b



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 12:06 par drolededame.
l
15 juin 2012 15:16
tu as qu'a l'épiler toi et basta
I
15 juin 2012 15:46
SOS

Le contenu de votre message est trop court.
15 juin 2012 17:14
Citation
drolededame a écrit:
Sallam,

Pour moi,
un homme sans poil, c'est comme femme sans seins

A bon entendeur...Welcome
[/b

Welcomethumbs up
15 juin 2012 18:49
Citation
lalibanaise75 a écrit:
tu as qu'a l'épiler toi et basta

Salam !

C Son FUTUR Mari donc non j'pense pas qu'elle puisse le faire...perplexe

Perso mon mari j'lépile et sa me fais bien ch*er donc si il va chez l'esthéticienne sa m'arrangerait ! :
D
O
15 juin 2012 18:50
Citation
minamiam a écrit:
Salam tout le monde !!

Bon alors voilà j'suis avec un homme qui aime la muscu blabla soit disant beau gosse et monsieur s'épile le torse, j'approuve moyen mais bon il fait bien ce qu'il veut ! d'habitude il le fait tout seul ou alors sa soeur lui fait ! la dernière fois il m'avait parlé d'aller chez une estheticienne se faire epiler ! on en avait rit ! je lui avais dis ca va pas tu vas pas aller te faire toucher par une femme en riant ! ca me plaisait pas trop même si c'est son métier, déjà j'vois pas le but de s'épiler mais encore moins d'aller ds un salon rester une demi heure avec une femme qui va le toucher (ok pour lui faire mal et ok c'est son métier).

J'appelle monsieur " tu fais quoi ? " j'étais chez l'estheticienne je me suis fait épiler le torse...

ca m'a vraiment énérvé, il ne m'a pas prévenu et il l'a fait alors qu'on en avait parlé ! j'suis folle ou pas ? Dans le fond j'men fous de la femme mais le principe m'énerve beaucoup. lol si votre homme avait fait ca vous auriez dit quoi ?

eye popping smiley sérieux c sa soeur qui l'épile ? sinon elle doit être contente l’esthéticienne si ton mec est bogoss et musclé hazzek lma ha ha haa
P
15 juin 2012 19:11
Déjà le fait qu'il s'épile le torse, ça me "choquerait" alors aller se le faire faire par une esthéticienne, c'est la cerise sur le gâteau.

Faut pas abuser non plus les poils sur le torse c'est masculin et ça fait viril donc la coquetterie à 2 sous ça va 30 secondes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook