Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur mari est allé se faire épiler chez l'estheticienne
K
15 juin 2012 19:49
alaykoum salam

je ne suis pas poilu ,ni barbu de nature , mais si je l'étais du torse , je ne m'épilerais jamais.
les poils du torse pour un homme, sont comme les poils des jambes, des bras , ça ne s'épile pas.
c'est pas comme les poils des aisselles ou des parties intimes.

moi je ne m'épile pas, je me rase lorsque c'est nécéssaire.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
k
15 juin 2012 19:54
bin si il a un tapis sur le torse, c moi qui l'épilerait direct lol
après, il est allé chez l'esthéticienne, maalich, t'as confiance en lui non? Donc voilà, te prends pas la tête
15 juin 2012 21:18
Idem que Kahina,je ne vois pas où est le problème.
C'est son torse il en fait encore ce qu'il veut.
Mais je n'ai peut-être pas bien saisi,lui as-tu dit explicitement que tu réprouvais le fait d'aller chez l'esthéticienne et que tu ne voulais pas qu'il y aille ou as-tu juste donné ton opinion dans la discut' en mode moi je suis pas trop pour.
Car ce sont deux choses différentes.

Si c'est l'option 2 il n'a aucun compte à te rendre il y est allé,il sait que toi ça te botte pas trop mais voilà c'est comme si toi tu portais une robe courte en sachant que lui te préfère en pantalon mais que tu passes outre car chacun son avis ma foi.

Si c'est l'option 1 c'est plus chaud,il savait pertinemment que tu ne voulais pas il l'a fait d'un côté je comprends que cela te vexe mais d'un autre côté t'outrepasses un ptit peu les limites,c'est un grand garçon il fait encore ce qu'il veut : ça reste une professionnelle y a rien de déplacé.
A toi d'apprendre à gérer la jalousie mal placée surtout si le fait que ton mec s'épile en soi tu t'en fous,ça te pose pas problème.
Car dans ce cas là tu vas aussi devoir lui dire de plus aller chez la kiné ou son médecin si c'est une femme etc etc... t'as pas fini.

Et s'il applique ton raisonnement ton gynécologue,médecin,podologue,dentiste,dermatologue devra être une femme car ils touchent tous une partie infime de ton anatomie...
t
15 juin 2012 21:23
Salam,
Moi ça me gênerais que mon futur maris s'épile le torse!!! ça me fais penser aux strip-teaser lol! nn tu devrais juste lui en parler!
k
15 juin 2012 21:28
Il s'est fait faire le maillot aussi ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
15 juin 2012 23:12
je connais trois parties qu'il faut epiler par hygiène: aisselles , pubis et je crois l'anus et c pareil pour la femme car une forêt sous les bras ça doit pas être beau
c
16 juin 2012 00:35
walah en derais un pd jai jamai vue sa c grave c koi ses hommes a 2 balle looool
N
16 juin 2012 10:31
Citation
courbeaux a écrit:
walah en derais un pd jai jamai vue sa c grave c koi ses hommes a 2 balle looool

mdr
Allô 36
16 juin 2012 10:51
salam je ss choquée c sa soeur ki lui fait ??? ta ka lui faire toi tu lui met du scotch marron pr les cartons et tu tire direct il aura un beau torse ton mec lol
E
16 juin 2012 11:45
Citation
en attente a écrit:
bjr ma chere, je ss dsl mais je trouve ca anormal pck l'homme c'est l'homme et pr moi l'épilation c'est un truc féminin.

Dans quel livre c'est écrit que l'épilation c'est pour les femmes???
Si un homme veut prendre soin de lui, il n'y a aucun problème. Il y a des mannequins (homme) qui s'épilent les aisselles ou le sourcilles (lorsque c'est trop épaisses), les cyclistes épilent leurs jambes, d'autre qui ont une complexion et épilent les poils du dos, donc pour moi l'épilation est aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
C'est un peu comme se raser la barbe...
16 juin 2012 12:35
pareil qu'Elijah.
Chacun fait comme il lui plait/sied.
On s'éloigne du sujet ici l'épilation n'est qu'anecdotique c'est le fait qu'il lui ait désobéi qui semble chagriner la posteuse.
n
16 juin 2012 13:22
salam a tous et a toutes

je suis etonné !!!!! apres avoir lu TOUT les postes jusqu ICI !!!

j ai remarquer que personne ne s est offusquer qu un HOMME (dans le cas du tien une hommelette!...dslé) puisse s epiller/raser une autre partie du corps autre que le pubis et les esselles !!!

je ne dit pas ca SANS raison !!!!

alors pour les plus serieux d entre vous (mes freres/soeurs) FAITES une recherche sur ce que disent l islam et la sunna concernant une HOMMElette qui s epile le torse,sourcils et autres.....!!!

a bon entendeur..........

PS: pour la posteuse....desolé d avoir été "cru" (hommelette lol) mais comme tu peux le constater le probleme se situe en amont de l estheticiene!!!

SOUBHANALLAH notre religion L ISLAM avait deja paré au probleme avant meme que l estheticiene n existe!!!

sur ce.......je te laisse mediter la dessus !

WASSALAMOU 3ALAYKOUM
z
16 juin 2012 15:16


C'est la premiere fois que j'entends parler d'homme s'épilant la poitrine !!!

Bon ,

je sors...
p
16 juin 2012 15:30
Moi ce qui me choque c est que ton fiancé est torse nu devant une étrangère et quEn plus de ça elle le touche.

L'homme doit être,pudique il ne doit,pas montrer certaines parties de son corps à d autres,homme alors,à une femme,étrangère c'est piiiiiiiiiire. Et je ne parle,pas du fait qu'un homme ne doit pas se retrouver seul avec une femme dans n importe quel condition sauf un médecin avec sa patiente. L épilation il doit,la faire lui même, sinon autant qu il se fasse les aisselles et le pubis chez cette mm esthéticienne.

Imagine que toi,tu te fais épiler par un homme comment il va réagir ton,mec .????

Faut être logique dans la religion, la pudeur est un aspect important.
f
16 juin 2012 15:36
Salam ahlikoum je te dirais que ressembler au femme comme il le fais car sepiler est une chose propre au femme sauf se qui est autoriser (le pubis et les dessous bras) Est interdit

1631. Ibn 'Abbàs a dit: «Le Messager de Dieu (bsdl) a maudit parmi les hommes les efféminés ainsi que les femmes qui cherchent à passer pour des hommes».
Dans une autre version: «Le Messager de Dieu (bsdl) a maudit ceux des hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes». (Rapporté par Al Boukhâri)
f
16 juin 2012 15:46
tu sors avk une tchourra................................
O
16 juin 2012 16:45
Citation
la BRUNETTE59 a écrit:
salam je ss choquée c sa soeur ki lui fait ??? ta ka lui faire toi tu lui met du scotch marron pr les cartons et tu tire direct il aura un beau torse ton mec lol

pliééééé de rire pour l'histoire du scotch marron des cartons ha hahaaaaaa j'imagine la scène ptdrptdr
S
16 juin 2012 21:25
Citation
minamiam a écrit:
Salam tout le monde !!

Bon alors voilà j'suis avec un homme qui aime la muscu blabla soit disant beau gosse et monsieur s'épile le torse, j'approuve moyen mais bon il fait bien ce qu'il veut ! d'habitude il le fait tout seul ou alors sa soeur lui fait ! la dernière fois il m'avait parlé d'aller chez une estheticienne se faire epiler ! on en avait rit ! je lui avais dis ca va pas tu vas pas aller te faire toucher par une femme en riant ! ca me plaisait pas trop même si c'est son métier, déjà j'vois pas le but de s'épiler mais encore moins d'aller ds un salon rester une demi heure avec une femme qui va le toucher (ok pour lui faire mal et ok c'est son métier).

J'appelle monsieur " tu fais quoi ? " j'étais chez l'estheticienne je me suis fait épiler le torse...

ca m'a vraiment énérvé, il ne m'a pas prévenu et il l'a fait alors qu'on en avait parlé ! j'suis folle ou pas ? Dans le fond j'men fous de la femme mais le principe m'énerve beaucoup. lol si votre homme avait fait ca vous auriez dit quoi ?

Perso, je préfere qu'un homme s'épile le torse et les aisseils (aprés c mes gouts LOL) mais là c chelou il se fait épiler par sa soeur ou par une esthéticienne ALORS la moi sa me plait pas!!!

Je suis de ton coté et j'aprouve totalement ta réaction qui est totalement justifié
o
17 juin 2012 00:23
ah nonnn si mon homme fais sa je ne pourrais jamais rester avec lahister

un homme c un homme avec d poils sur le torse c'est tellement craquant!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook