Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon "futur" mari
n
7 octobre 2015 00:25
Salam à toutes,
Je demande conseils auprès de vous afin de m'éclairer sur ma situation, car je suis désespérer aujourd'hui.
Je suis avec un homme depuis 9 ans, je l'ai aimé plus que tout, mais aujourd'hui la situation me fais trop souffrir. Je m'explique on s'est rencontrer en 2006, il était "parfait", gentil etc...son problème s'était les femmes! Il était en couplé déjà avec plusieurs femme, et je me suis rendu compte avec le temps. Mais l'amour à faire que je lui ai tes pardonné, il a fréquenté une fille durant 6 ans en même temps que moi... et cette relation ma détruite mais j'ai fini par accepter, au détriment de ma.vie, de ma santé etc...mais avec le temps "on s'habitue " au bout du compte il a fini par " me choisir" , c'était il y a 2 ans. Il est venu demander ma main. Et la le.drame, sa mère a refuser sous prétexte que mes parents n'étais pas conforme au standard (divorcé, ma mère fumé etc)
Ça m'a profondément bouleversé, il a tout annulé mais ma garder. Et au fond de moi j'espérais que sa mère changé d'avis
Il s'en ai suivi une descente aux enfers après cela, déjà l'humiliation pour ma famille. J'ai perdu confiance en moi. Il m'a tromper par la suite en se justifiant ainsi: " ta rien fais, tu fais pas attention à toi, ta pleins de boutons sur la tranche, t'es toute maigre, tu fais pas de sport, tu as un rythme de vie de mère, tu sais pas faire à manger etc..... chaque jours ces remarques me détruisent et je m'enfonce dans ma déprime, j'ai le sentiment de ne jamais être à la hauteur. Et même que j essai de me reprendre parce que je me dis peut être il a raison, il remet une couche. Pourtant je suis plutôt joli et je sais que je plais. Je suis débrouillards et je travailler j'ai même monter ma société. Mais encore une fois il me di:" c'est grâce à moi que tu en ai la, ta jamais rien fais de ta vie. Il me sort tout mes complexe, tout mes défauts, j'en ai je le sais bien, je suis pas parfaite. Mais d'après lui je suis inutile et je suis qu une mère.
Je suis au bout, et j'ai parfois des idées noirs. J'ai l'impression que si je le quitte je ne suis plus rien.
Et monsieur a décider que tant que je ne deviendrai pas parfaite, il a le droit de faire ce qu il veut.
Il m'a dit hors de question que je me marie avec toi. Car il a sois disant honte d'être à mes.coté.
Et quand je veux le quitter il arrive tjs à faire en sorte que je revienne vers lui.
Je sais vraiment plis quoi faire. J'ai honte d'en parler à mon entourage.
7 octobre 2015 00:40
Salam

Syndrome de Stockholm.
C'est chaud.......
s
7 octobre 2015 00:51
Salam,

je te cite" Pourtant je suis plutôt joli et je sais que je plais. Je suis débrouillards et je travailler j'ai même monter ma société. "

t'as monté ta société très chere Clap mabrouk à toi, masha Allah c'est pas rien et c'est pas donné a tout le monde et toi tu doutes à cause d'un gogole du slip

et lui sil te plais il a fait quoi de sa vie ? il sait faire quoi ? est ce qu'il peut se permettre de te mettre sous ses pieds comme ça juste par rapport a ce quil a fait de sa vie ?

dsl mais si tu t'entoures de gens comme ça, forcement les repercutions sur toi seront pas positives

Une question, qu'est ce qui fait aujourd'hui que dans ta vie tu ne sois pas heureuse ? A toi d'eliminer ce qui empoisonne ta vie

niveau confiance en toi, fais des choses pour toi (cours de cuisine, cours d'arabe, shopping, sport avec compétition ...) et je t'assure que tu vas reprendre confiance en toi





Citation
nannouche93 a écrit:
Salam à toutes,
Je demande conseils auprès de vous afin de m'éclairer sur ma situation, car je suis désespérer aujourd'hui.
Je suis avec un homme depuis 9 ans, je l'ai aimé plus que tout, mais aujourd'hui la situation me fais trop souffrir. Je m'explique on s'est rencontrer en 2006, il était "parfait", gentil etc...son problème s'était les femmes! Il était en couplé déjà avec plusieurs femme, et je me suis rendu compte avec le temps. Mais l'amour à faire que je lui ai tes pardonné, il a fréquenté une fille durant 6 ans en même temps que moi... et cette relation ma détruite mais j'ai fini par accepter, au détriment de ma.vie, de ma santé etc...mais avec le temps "on s'habitue " au bout du compte il a fini par " me choisir" , c'était il y a 2 ans. Il est venu demander ma main. Et la le.drame, sa mère a refuser sous prétexte que mes parents n'étais pas conforme au standard (divorcé, ma mère fumé etc)
Ça m'a profondément bouleversé, il a tout annulé mais ma garder. Et au fond de moi j'espérais que sa mère changé d'avis
Il s'en ai suivi une descente aux enfers après cela, déjà l'humiliation pour ma famille. J'ai perdu confiance en moi. Il m'a tromper par la suite en se justifiant ainsi: " ta rien fais, tu fais pas attention à toi, ta pleins de boutons sur la tranche, t'es toute maigre, tu fais pas de sport, tu as un rythme de vie de mère, tu sais pas faire à manger etc..... chaque jours ces remarques me détruisent et je m'enfonce dans ma déprime, j'ai le sentiment de ne jamais être à la hauteur. Et même que j essai de me reprendre parce que je me dis peut être il a raison, il remet une couche. Pourtant je suis plutôt joli et je sais que je plais. Je suis débrouillards et je travailler j'ai même monter ma société. Mais encore une fois il me di:" c'est grâce à moi que tu en ai la, ta jamais rien fais de ta vie. Il me sort tout mes complexe, tout mes défauts, j'en ai je le sais bien, je suis pas parfaite. Mais d'après lui je suis inutile et je suis qu une mère.
Je suis au bout, et j'ai parfois des idées noirs. J'ai l'impression que si je le quitte je ne suis plus rien.
Et monsieur a décider que tant que je ne deviendrai pas parfaite, il a le droit de faire ce qu il veut.
Il m'a dit hors de question que je me marie avec toi. Car il a sois disant honte d'être à mes.coté.
Et quand je veux le quitter il arrive tjs à faire en sorte que je revienne vers lui.
Je sais vraiment plis quoi faire. J'ai honte d'en parler à mon entourage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 22:06 par sawsen75.
7 octobre 2015 01:20
La TOTALE Are you crazy
Je l'aurais enterré vivant,c'est bien t es patiente et malleable toi ça Ferais presque peur eye popping smiley

Que dire? C'est tellement trop que j'en reste queblo Oh
7 octobre 2015 02:57
Alikoum salam

Moi je dirais plutôt syndrome de "c'est moi qu'il a choisi !!!"

Posteuse :
Remet toi en question, dans cette histoire tu es juste victime de ta bêtise : 9 ans de relation toxique sans intérêt, ni réel aboutissement. Le tout avec un queutard, sans foi, ni loi. Il est évident que rien de bon ne pourrait ressortir de cette mascarade.
Il faut que tu te défasses de cette dépendance affective dans laquelle tu t'es engouffrée.

Désolée de te le dire mais il ne t'aime pas, n'a même pas d'affection pour toi. Il te supporte, ça convient mieux à la situation. Pourquoi ? Ben pour ce que tu peux lui offrir, un certain confort... à toi de savoir ! Et ce le temps qu'il en éprouve le besoin.

Crois pas qu'il te considère plus que les autres, que t'es sa princesse, sa préférée, sa hlel ou que sais-je encore. Au contraire, toutes les autres ont compris et se sont débarrasser d'une plaie mais toi en bonne lauréate tu crois être chanceuse. Quel beau prix ! Elles doivent même te plaindre aujourd'hui. Sans compter le fait qu'il te pourri , te traite mal chaque jour que Dieu fait.

Récupère le peu de dignité qu'il te reste et sers t-en pour le jarter vite fait, bien fait ! Qu'il retourne chez sa mam's le temps de trouver une folle qui lui fera vivre des sensations plus intenses que celles des montagnes russes qu'il t'a fait connaitre.

Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Syndrome de Stockholm.
C'est chaud.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 03:04 par Reginameuchmech.
poupi poupi poupi pou
s
7 octobre 2015 03:14
Pourquoi vous mettez comme titre mon futur mari alors que vous dites qu'il ne veut rien savoir de vous épouser ??? et entre nous je trouve qu'il vous rend un grand service parce qu'un mec comme celui que vous décrivez et bien mieux vaut le mettre aux chiottes et tirer la chasse d'eau que de se faire épouser par cette vermine !!! Mais franchement ca me désole et m'horripile de voir des femmes accepter de se faire trainer dans la boue par un voyou pendant 9 ans et de rester agrippée avec autant de desespoir a un tas de merde. Je suis désolée mais vous le dites vous même vous êtes une femme capable alors pourtant permettre a ce mec de vous desintégrer au fil des années et vous rabaisser comme si vous étiez une moins que rien. C'est quoi qui vous attache a cette poufiasse ? la baise ????? désolée mais je ne vois que ca la baise ??? Mais la baise vous pouvez l'avoir avec un gars qui va vous chérir et vous respecter pas un mec qui va vous enfoncer et finir par vous détruire !! Allez wake up, réveillez vous et fermer cette horrible période de votre vie en vous débarassant de cette vermine. Ressaissisez vous, restez seule pendant un certain temps, remontez votre estime et votre confiance en vous et vous allez voir les portes vont s'ouvrir pour vous mais de grâce faites le votre histoire me donne la nausée. Bonne chance.
7 octobre 2015 06:55
Encore un mec qui doit avoir un bon coup de reinsperplexe
d
7 octobre 2015 07:53
waouou ça craint trop cette histoire,accepter cela pendant 6ans,je croit quel a pas encore enlever les œillets des yeux,ou bien sa doit êtres un sacrés étalon,moi si je subis cela en tant que femme je me suicide
M
7 octobre 2015 11:39
Bonjour,

Franchement, je ne te comprends pas. Tu creuse ton propre trou.
Pourtant tu n'as pas l'air stupide.

Tu ne te respecte pas, tu le laisse te piétiner, te mettre plus bas que terre... Comment voudrais-tu qu'il te respecte après ça.

Il te trompe et c'est limite toi qui doit t'en excuser.
Moi je l'aurai emasculer.

Tu as perdu 9 ans de ta vie... tu comptes aller jusqu'où?
Il ne veut pas de toi, il te le dit et te le prouve...

Réveille toi! Vire le et fait ta vie!
( perso un mec comme ça je ne le conseillerai pas à ma pire ennemi)
t
7 octobre 2015 12:05
Vous vivez ensemble?
7 octobre 2015 13:35
Il n a y a rien a esperer de lui ma belle , il va juste te detruire.
n
7 octobre 2015 13:41
Re, alors oui je comprend vos reactions, mais tant qu on ne le vie pas on peu pas me juger, oui je suis devenu faible avec le temps, oui je suis a sa merci. Mais je suis bloquè car comme je le di je me sens rien sans lui. En plus jai fais la betise de lacher mon appartement pour habiter chez lui lorsqu on avai decider de se marier. Il vi lui chez ses parents. Mais cest son appartement. Quand jai creer ma boite je lui ai demander d etre mon associé. Lerreur de ma vie! Aujourdhui meme si j ai tout fais tte seule pour la creer il s est appropier le merite et me di que c est lui qui commande.
Je lai connu jeune et je n ai eu que lui dans ma vie. Mes parents et ma.famille sont en province. Donc je n ai tjs eu que lui. Cetai un peu comme ma famille, mon grand frere etc.... je suis seule a paris n est que lui. Au fil du temps je me suis isolé dc moins d amis et je vois tres peu ma.famille.
pour repondre a vos questions sur les relations sexuel, non c est pas ca qui m accroche a lui loin de la.
J ai juste l impression de tout lui devoir et de n etre rien s il n est pas la.
n
7 octobre 2015 13:50
Bcp me parle de sexe... mais croyez moi ce n est pas du tout cela qui me fais rester!!!
n
7 octobre 2015 13:58
Le pire c es que parfois je doute. Et je me di que c est peut etre de ma faute, que j ai pas ete a la hauteur, que je ne l ecoute pas sufisemment. J ai parfois menti sur certaines choses, comme le fait que je lui avai promi d arreter de fumer (cigarette electronique) mais je suis trop stressé et je reprend systematiquement. Ou encore sur le fait qu il m avai demander de faire attention a mes finances, choses que je nai jamais fais. Depenser me fais me sentir mieux et ca me reconforte. Je sais c est bete mais chacun son truc. Juste pour dire que j arrive a me dire que j en suis pour qqch, que je l ai peutetre degoutè...je sais plus, mon histoire parait tellement folle. Mais j ai besoin d avis de conseils. Je n arrive plus a voir et a etre objective sur ma situation
t
7 octobre 2015 14:17
Tu vis avec ton associé dans son appartement qui te maltraite...
Lorsque qu'on mélange le pro et perso willi la galère.
T'es seul sur paris, y a un tas de yabies qui cherchent des copines...
Aujourd'hui se sentir seul c'est de vouloir...



Citation
nannouche93 a écrit:
Re, alors oui je comprend vos reactions, mais tant qu on ne le vie pas on peu pas me juger, oui je suis devenu faible avec le temps, oui je suis a sa merci. Mais je suis bloquè car comme je le di je me sens rien sans lui. En plus jai fais la betise de lacher mon appartement pour habiter chez lui lorsqu on avai decider de se marier. Il vi lui chez ses parents. Mais cest son appartement. Quand jai creer ma boite je lui ai demander d etre mon associé. Lerreur de ma vie! Aujourdhui meme si j ai tout fais tte seule pour la creer il s est appropier le merite et me di que c est lui qui commande.
Je lai connu jeune et je n ai eu que lui dans ma vie. Mes parents et ma.famille sont en province. Donc je n ai tjs eu que lui. Cetai un peu comme ma famille, mon grand frere etc.... je suis seule a paris n est que lui. Au fil du temps je me suis isolé dc moins d amis et je vois tres peu ma.famille.
pour repondre a vos questions sur les relations sexuel, non c est pas ca qui m accroche a lui loin de la.
J ai juste l impression de tout lui devoir et de n etre rien s il n est pas la.
n
7 octobre 2015 14:39
Je me.plains pas d etre seul, je dis juste qu avec le temps je me suis isolé on ne m a pas laisser c est moi qui me suis isolé!
J ai du mal a vomprendre pk vous etes pratiquement tte dans le jugement, moi j ai juste demandé conseil et avis. Pas entendre me dire que je suis stupide etc... vois l avez deja vecu pour le ressentir? Avez vous aimer au point de tout accepter? Je sais que j ai une part de responsabilité et je ne suis pas la pour me poser en victime. J ai pas besoin qu on me plaigne. J aimerai juste des avis objectifs, chose que je n arrive plis a voir, tellement je suis haper dans mon histoire.
et partir oui j y ai penser pleins de foi. Mais comme il le di ce sera quand monsieur aura decider. Sinon je sais que je le paierai.
J ai meme rencontrer un autre homme. Et lorsque je lui ai di que je partai il m a taiter de pute, qu apres tt ce qu il avai fais pour moi je n etai pas reconnaissante. J ai fini par culpabiliser et suis revenu vers lui.
n
7 octobre 2015 14:46
Aujourdhui j ai voulu fiscuter avc lui, mais j ai craqué et j ai fondu en larme. Il m a di va te suivider c est mieux, je comprend pas comment on peut etre aussi inhumain.
Il me di que je suis qu une pleurnicheuse. Que je suis pas une femme, que tout les hommes trompe leur femme et que c est rien, que les femmes de ses potes elle l a ferme , et qu elle s estime heureuse de ce qu elles ont.
Je veux pas vous embeter avc mes histoires mais ecrire et raconter ca me fai du bien j ai limpression de ne pas etre seule.
a
7 octobre 2015 14:48
Avec lui depuis 9ans hors mariage!!!!!!!
Citation
nannouche93 a écrit:
Salam à toutes,
Je demande conseils auprès de vous afin de m'éclairer sur ma situation, car je suis désespérer aujourd'hui.
Je suis avec un homme depuis 9 ans, je l'ai aimé plus que tout, mais aujourd'hui la situation me fais trop souffrir. Je m'explique on s'est rencontrer en 2006, il était "parfait", gentil etc...son problème s'était les femmes! Il était en couplé déjà avec plusieurs femme, et je me suis rendu compte avec le temps. Mais l'amour à faire que je lui ai tes pardonné, il a fréquenté une fille durant 6 ans en même temps que moi... et cette relation ma détruite mais j'ai fini par accepter, au détriment de ma.vie, de ma santé etc...mais avec le temps "on s'habitue " au bout du compte il a fini par " me choisir" , c'était il y a 2 ans. Il est venu demander ma main. Et la le.drame, sa mère a refuser sous prétexte que mes parents n'étais pas conforme au standard (divorcé, ma mère fumé etc)
Ça m'a profondément bouleversé, il a tout annulé mais ma garder. Et au fond de moi j'espérais que sa mère changé d'avis
Il s'en ai suivi une descente aux enfers après cela, déjà l'humiliation pour ma famille. J'ai perdu confiance en moi. Il m'a tromper par la suite en se justifiant ainsi: " ta rien fais, tu fais pas attention à toi, ta pleins de boutons sur la tranche, t'es toute maigre, tu fais pas de sport, tu as un rythme de vie de mère, tu sais pas faire à manger etc..... chaque jours ces remarques me détruisent et je m'enfonce dans ma déprime, j'ai le sentiment de ne jamais être à la hauteur. Et même que j essai de me reprendre parce que je me dis peut être il a raison, il remet une couche. Pourtant je suis plutôt joli et je sais que je plais. Je suis débrouillards et je travailler j'ai même monter ma société. Mais encore une fois il me di:" c'est grâce à moi que tu en ai la, ta jamais rien fais de ta vie. Il me sort tout mes complexe, tout mes défauts, j'en ai je le sais bien, je suis pas parfaite. Mais d'après lui je suis inutile et je suis qu une mère.
Je suis au bout, et j'ai parfois des idées noirs. J'ai l'impression que si je le quitte je ne suis plus rien.
Et monsieur a décider que tant que je ne deviendrai pas parfaite, il a le droit de faire ce qu il veut.
Il m'a dit hors de question que je me marie avec toi. Car il a sois disant honte d'être à mes.coté.
Et quand je veux le quitter il arrive tjs à faire en sorte que je revienne vers lui.
Je sais vraiment plis quoi faire. J'ai honte d'en parler à mon entourage.
7 octobre 2015 14:49
Ecoute ma belle,

Je vais être claire et net avec toi, ce mec te prend pour un bouche trou et même une serpillère sur laquelle il s'essuie bien comme il faut !!!
Ne reste surtout pas avec ce crétin, un homme et surtout celui que tu souhaites épouser doît te compléter et non te faire sentir que tu es une sous merde !
Il va te détruire à petit feu, ce n'est que le début crois-moi!

Comme je dis souvent, "nous les femmes on a besoin du soleil pour briller et non pas des orages pour nous éteindre."
Et ben crois-moi l'homme que tu concidère comme ton "futur mari" eye popping smiley est l'orage qui te fera éteindre! D'aprés tes dires il ne te fais aucun compliment, te valorise pas et tu te sens pas aimé c'est normal !!

Tois même tu l'as dis tu es plutôt jolie et tu plais: clairement il cherche à te faire perdre confiance en toi et il est peut-être même jaloux de ta réussite, vu que tu as monter ta boîte etc..
Je te connais pas mais d'aprés ta description tu es loin d'avoir l'aire d'une looseuse !
Alors ma belle, dis-toi que tu t'es réveillé à temps et qu'il n'est pas trop tard; ne reste pas avec un torchon pareil et sois avec un homme qui connaisse ta valeur car celui là te détruira j'en suis sûre et il ne te resteras que tes yeux pour pleurer !

Good luck okhti et qu'Allah te protège ! Sauves-toi !! Clap
n
7 octobre 2015 14:55
En tout cas merci pour vos messages. Ca me fais du bien de pouvoir raconter tt ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook