Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et les futur mamans de mai ? ELLE SONT Où ?
d
27 novembre 2011 21:48
juste pour cosé un ti peut histoire de partager nos " histoires de bidon"! grinning smiley
je suis enceinte et la c ' est prevu pour mai. COMMENT CA SE PASSE POUR VOUS, ,? MOI C EST LA FIESTA LA DEDANS HIER ET AUJOURD' HUI J' AI RESSENTIS MES PREMIERS " BLOUP"!
N
27 novembre 2011 21:52
Salam !

mabrouk pour ta grossesse Allah y kemel 3lik bekheir.

Je suis enceinte mais c'est prévu pour fin juin inchaalah j'en suis qu'à 11 SA.

Je voulais te demander tu en es à combien de SA ? Pour savoir quand est-ce qu'on commence à sentir le bébé et quand est-ce que tu as commencé à prendre du bidonsmiling smiley

c'est ma toute première grossesse je me pose pleind e question !

bizz
d
27 novembre 2011 22:00
en sa je ne sais euhhhh le debut de grossesse est le 12 08 2011 donc ca doit faire a peu pres 15 semaines si j ai bein compter, je me mets a ta place.
FELICITATION ! c est une grande aventure! sinon la premiere fois que tu ressents le bb bougé ca fera comme un mouvement d intestin mais plus bas dans l uterus comme un " bloup" ...apres la frequence sera de plus en plus raprocher tu finiras par reconnaitre ce fabuleux moment!
N
27 novembre 2011 22:02
oki !! Merciiiiiiiiii.

j'ai hâte lol.

Sinon tu as pris du ventre ça se voit ou pas encore ?
d
27 novembre 2011 22:03
j ai bien mangé les premier temps j ai pris des kilos mais reparti du coup mon ventre est caché par l epaisseur ! en gros ca se voi pas mais ca va pas tarder!
y
28 novembre 2011 09:56
salut darkeb!!!

mabrouk alik la grossesse inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!!!
je t'invite à nous rejoindre vite vite vite Clapet partager avec le post des futures mamounettes de mai 2012 inchallah toutes tes émotionsIn love interrogationsmoody smiley bons plans thumbs up, etc....
les muguettes t'attendent avec impatienceyawning smiley


Citation
darkeb a écrit:
j ai bien mangé les premier temps j ai pris des kilos mais reparti du coup mon ventre est caché par l epaisseur ! en gros ca se voi pas mais ca va pas tarder!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook