Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur mamans fin mai debut juin
s
28 octobre 2009 16:40
salut a toutes les futur mamans fin mai debut juin,
j'aimerais partager avec vous ma joix de ce matin,j'ai visité mon medecin,il m'a fait un echographie!!tout va bien ,je suis en 11 ème semaine.j'ai bien vu mon bébé de 4 CM bougé avec ses pieds et ses mains machallah,j'étais trés heureuse et ça m'a fais oublié les nausés et les vomissements.
lah ykamal 3lina kamlin bilkhir amin.
votre soeur samia.
k
28 octobre 2009 23:03
MABROUK SAMAIA ALLAH Y KAMEL AALIK BY EL KHEIR INCHALAH
s
29 octobre 2009 09:19
merci beaucoup khadijasihame,c'est gentil .
vous etes ou les futur mamans?,j'ai ouvert ce post pour discuter ,et prépapré enssemble l'arrivé de nos ange inchallah.
g
29 octobre 2009 09:36
Mabrouk samiafes, je suis moi aussi à 11semaines mon accouchement est prevu pour le 18 mais inchallah et je ferais mon echo lundi inchallah.

Les futures mamans sont sur les post qui correspondent à leur mois d'accouchement c'est pour ça qu'elles ne sont pas encore venu sur celui ci.
Moi je suis sur le post des futures maman de mai ,toi comme c'est prevu pour fin mai début juin tu peux aller sur le post de mai ou de juin comme ça tu pourras discuter avec des futures mamanssmiling smiley.

Encore mabrouk et bonne fin de grossesseyawning smiley
s
29 octobre 2009 10:11
merci ghizlane et alf mabrouk pour toi également,
j'ai voulu discuter avec les futur mamans dans les autres post,mais je voix que c'est trop chargé ,y'en a meme qui ont arrivé a page 29.puisque sur ce site y'a des options qui manque qui,peut facilité l'accés a la dérniere page façilement !!!.c'est pourquoi j'ai creér ce post.
merci et mabrouk encors une foix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook