Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futur mamans casawiyat de Fin Aout début Septembre
s
22 août 2013 19:48
coucou les futures mamans de casablanca

iwa fin wessltou? moi je suis au débu de ma 39 eme semaine accouchement prévu pour le 28 inchallah si pas de contractions on atten jusquà le 4 septembre ....

alors vs avez préparez le buffet de la clinique?
cesarienne ou normale?
vous avez optez pour quel clinique?

vous etes prétes ? partagez votre experience

allah yfek toutes les mamans 3la khir o allah yreze9 toutes les femmes qui cherches un bébé doriya saliha smiling smiley
m
25 août 2013 00:33
Bonjour Sarachweta
Moi je suis a la fin de ma 38eme semaine, j'ai ts les jours des contractions et des douleurs de régles mais je ne me sens pas encore préte pr accoucher
j'angoisse énormément vu q c le premier
j'ai commandé le buffet clinique (un truc light - 50 sujets et plateau chocolat c tt)
je préfére pouvoir accoucher par voie naturelle mais étant trés douiellette des fois l'idée de la césarienne tadorli f bali
Et toi? tu accouches ou? kes tu as préparé? c ton premier? cmt se passe les derniers jours?
Allah ifek ljami3 3la khir
s
27 août 2013 23:37
Coucou MissMissy

matkhafich tu px accoucher f la 38 eme semaine moi mon medcin ma di si tu es prete on peut declencher le bébé kaykoun mezyaaan
ana mchit lyoum gatli le bébé mazal haut sachant que je suis f la 40 eme semaine sad smiley alors mazal radi ntessna

pour le buffet jai ft nougat, chocolat , serghina et 30 sujet machi bezaf hit ze3ma kangoul yarbi nweled par voi basse
c'est mon premier bébé , j'accouche à alAomouma inchallah , mazal makn7ess walou rir chwya dahri mara maraaa ...

allah yfekek 3la khir smiling smiley tiens moi au courant stp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook