Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur maman venez aidez moi
3 janvier 2015 14:28
Selem aleikoum


Alors voila hier j'ai posté sur ce forum concernant les symptôme de grossesse. Des soeurs m'ont répondu (qu'Allah les récompense).
Tout les symptôme que j'ai décrit pouvait croire que j'étais enceinte.
C'est à dire. Mal aux ovaires gauche et droit quelques fois jusqu'au vagin, des nausées après avoir mangé, poitrine douloureuse et gonflé, téton un peu gonflé, quelques fois du blanc dedans.mal a côté du nombril droit, douleur de règle, mal au dos enfin voilà. Je ressentais que j'étais enceinte je sais pas pourquoi.

Des symptôme de femme enceinte. Je doit attendre la semaine prochaine pour voir si il y a un retard de règles je l'ai ai entre le 8 et le 10.
Ce matin j'ai eu mal au bas ventre, j'ai eu une perte marron, et la ça fait trois écoulement de règles pas du tout abondante, et vraiment mal au bas ventre. Je suis perdu mon gygybest en vacance! J'ai envie de pleurer je sais pas quoi faire! Est ce une fausse couche? Aidez moi Barak Allah oufikoum mes soeurs.
S
3 janvier 2015 14:38
Salami alaykoum certaine femme on des saignement en début de grossesse et des douleur au ventre n'est pas peur pourquoi tu ne fait pas de test tu sera fixé
R
3 janvier 2015 14:55
Salam

Si je peux me permettre avant de parler de fausse couche as tu fais un simple test de grossesse? Sinon c'est la première chose a faire, en parlant en connaissance de cause ne prête attention a aucun de ses symptômes car des fois c'est dans la tête

Cours a la pharmacie chercher un test Clearblue digital et fais le avec les premières urines du matin et si c'est écrit enceinte confirme le par une prise de sang au laboratoire

Que Dieu te facilite et rapporte une bonne nouvelle
3 janvier 2015 14:58
Amin

Non pas de test car je devais attendre la semaine prochaine, pour voir unretard de erègles ou pas. Après avoir poster ce poste, les saignement ont étaient abondant, comme mes règles don je pense ne pas être enceinte
M
3 janvier 2015 15:28
Peut etre des règles anniversaire . Dans une semaine fais un test kheir inchaallah .
3 janvier 2015 15:35
Règles anniversaire? C'est quoi?
3 janvier 2015 16:43
Les règles d'anniversaire doivent arriver le jour même ou onbdoit avoir nos règles mais moi jai 5jour d'avance ce que je n'ai jamais eu si je m'en souviens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook