Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur ou maman solo ? comment gérer vous
L
4 avril 2016 02:39
Salam le pere de mon bb ma laisser tomber a 2 mois de grossesse je passe ma grossesse solo et l'apres grossesse me fait peur j'ai rencontrer des filles qui assume leur bb tte seule elle mon dit que c pa facile mais elle y arrive du coup je stress jaimerais bien avoir vous votre avis de maman solo comment géré vous ou les futur maman comment aller vous gerer sa et comment géré le stress
N
4 avril 2016 07:18
Bonjour
NE te stresses pas, tu verras que beaucoup de choses te paraitront innees. En couple ou solo c est tres dur dans le sens ou on est tout le temps sollicitee par bb avec cette impression que ca ne s arrete jamais. Beaucoup de femmes en couple ne sont pas du tt aidees par leur conjoint dc des fois vaut mieux etre seule. Le plus dur selon moi c de voir son bb sans papa, different des au tres enfants . Ou encore de ne pas avoir de vie de femme. Mais ne t inkietes pas pour le quotidien tu y arriveras comme bcp avant toi et tu vas te surprendre à te voir aussi forte et efficace. Allah swt te mettra les bonnes personnes sur ton chemin selon tes besoins et en temps voulu . Trouves en toi ta paix interieure et profites de ta grossesse.
bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook