Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman septembre2015 Inch'ALLAH en attente de resultat
i
19 décembre 2015 22:59
bonjour, les mamounettes

voila en essai depuis quelque mois , mes dernière règle date du 2 Décembre .j'ai utiliser test d'ovulation positif le 16, 17 et 18 décembre. j'ai hate de faire un test , j'ai mis toutes les chances de mon coté. Apres c lmktaba c Allah qui donne et qui reprend.

j'ai ouvert ce poste pour ce soutenir dans l'attente Inch'Allah du bo +++++
que je souhaite a toutes mes sœurs.

j'ai déjà une petite fille de 2 ans mach'Allah , l'envie d'un deuxièmes enfants et venu du jour au lendemain .je me disait jsuis pas prête , j'attend encore un peut . m la j'ai encore envie de ressentir les joies de la grossesse . pour ma première y avait bcp de moment formidable et des moments difficiles de stresse .un simple regard est j'ai tous oublier .

Allah y sarel rhelina Inch'Allah amine
C
19 décembre 2015 23:03
Aleykum Salam j'espère que tu va bien
Ses tres bien je trouve d'avoir ouvert le poste de septembre et j'espère In sha Allah que se mois si sa sera le bon pour toi t'attend tes regle pour quand ?

Moi je dois normalement accoucher le 29 août mais bon peut être que sa sera tout debut septembre allah ouarlem donc je rejoint aussi se poste j'espère que vous serez nombreuse à etre ici
Citation
ines2607 a écrit:
bonjour, les mamounettes

voila en essai depuis quelque mois , mes dernière règle date du 2 Décembre .j'ai utiliser test d'ovulation positif le 16, 17 et 18 décembre. j'ai hate de faire un test , j'ai mis toutes les chances de mon coté. Apres c lmktaba c Allah qui donne et qui reprend.

j'ai ouvert ce poste pour ce soutenir dans l'attente Inch'Allah du bo +++++
que je souhaite a toutes mes sœurs.

j'ai déjà une petite fille de 2 ans mach'Allah , l'envie d'un deuxièmes enfants et venu du jour au lendemain .je me disait jsuis pas prête , j'attend encore un peut . m la j'ai encore envie de ressentir les joies de la grossesse . pour ma première y avait bcp de moment formidable et des moments difficiles de stresse .un simple regard est j'ai tous oublier .

Allah y sarel rhelina Inch'Allah amine
C
19 décembre 2015 23:04
Mdr tu t'es tromper en sera en 2016 winking smiley
i
19 décembre 2015 23:33
salam

coco9330 félicitation je te souhaite une grossesse a terme Inch'Allah c ton premier enfants?

oui je vient de le remarquer , je peux rectifier?

dit moi stp sa te dérange de me raconter comment tu as su pour ta grossesse et tes dernière règle date de quand? merci hbiba
t
20 décembre 2015 00:29
Salam je me joint a vous

Essai depuis on va dire 2 mois parce que avant je n avais mes règles souvent et sa m arranjai lol

Je suis sous duphaston donc on verra bien nchallah jatten mes rrrr

En esperant pouvoir tomber enceinte nchallah rapidement ma fille a 3 ans machallah
C
20 décembre 2015 08:53
Oui je pense que tu peut rectifier.

Amine . Oui ses mon premier enfant et toi j'ai vue que ta une petite fille de 2 ans ma sha Allah

Bah anfaite je suis tomber enceinte assez rapidement soit le deuxieme cycle d'essai quand j'ai ovuler j'ai eu des tiraillements à mon ovaire gauche sa parter et se revenais ensuite un jour j'ai eu deux grosse douleur qui a durer meme pas quelque seconde sur le côté gauche apres tout sa j'avais bcp de gaz et j'allais tout le temp au toillette pisser recheck mais vraiment tout le temps sa ma mît un doute j'avais que sa comme symptome et un jour mon mari me ramène un test clearblue digital et si vous voulez moi je voulais attendre le jour de me regle mais mon mari était pressée donc je les fait et sa m'a marquée enceinte de 2-3 semaine
Et je suis parti faire une prise de sang apres et voila vous savez tout

Mes dernière regle date du 14 novembre et toi il date de quand ?
Citation
ines2607 a écrit:
salam

coco9330 félicitation je te souhaite une grossesse a terme Inch'Allah c ton premier enfants?

oui je vient de le remarquer , je peux rectifier?

dit moi stp sa te dérange de me raconter comment tu as su pour ta grossesse et tes dernière règle date de quand? merci hbiba
C
20 décembre 2015 08:54
Aleykum Salam j'espère que tu tombera vite enceinte In sha Allah winking smiley
Citation
taslite2011 a écrit:
Salam je me joint a vous

Essai depuis on va dire 2 mois parce que avant je n avais mes règles souvent et sa m arranjai lol

Je suis sous duphaston donc on verra bien nchallah jatten mes rrrr

En esperant pouvoir tomber enceinte nchallah rapidement ma fille a 3 ans machallah
b
20 décembre 2015 11:59
Selem je me joint à vous mais c'est dommage de pas restez sur un seul titre non coco? Et les autre fille aussi. C'est quant ton verdict pour la porteuse?? Je crois aussi qu'on est dans le même moment pour l ovulation bon j'ai pas fait de test ovulation mais j'ai cru voir d glaise cervical. Date de t dernière règle? Bisou
b
20 décembre 2015 12:01
Je vien de voir les 2 décembre moi c t le 8 et cycle normalement de 30 jour et toi cycle??
C
20 décembre 2015 12:06
Oh non moi je parle avec tout le monde et sa me dérange en rien winking smiley et comme je suis une fin fin août je peut très bien accoucher le 1er septembre allah ouarlem winking smiley


Citation
babyhbibi a écrit:
Selem je me joint à vous mais c'est dommage de pas restez sur un seul titre non coco? Et les autre fille aussi. C'est quant ton verdict pour la porteuse?? Je crois aussi qu'on est dans le même moment pour l ovulation bon j'ai pas fait de test ovulation mais j'ai cru voir d glaise cervical. Date de t dernière règle? Bisou
b
20 décembre 2015 12:09
C'est vrai en plus à ton éco il vont te dire exactement avec les mesures du foetus sa peut changer de quelque jour lol sa a été mon cas et au final j'ai accoucher avent Mdr! Il voulais sortir voir le monde
b
20 décembre 2015 12:12
Mais bon je pense que C'est parce que j'ai pas arrêtez de bouger sa a sûrement déclencher un peut.
C
20 décembre 2015 13:02
Mdr et oui il voulais voir sa maman :p oui à L'Echo il pourrons me dire In sha Allah
Citation
babyhbibi a écrit:
C'est vrai en plus à ton éco il vont te dire exactement avec les mesures du foetus sa peut changer de quelque jour lol sa a été mon cas et au final j'ai accoucher avent Mdr! Il voulais sortir voir le monde
20 décembre 2015 13:12
salam habiba sava??? dk moi je me présente je m'apelle dalila 24 ans maman d'une petite fille de 18mois en attente d'un ++++ inchallah je doit les avoirs dans 6 jours inchallah winking smiley.
Citation
ines2607 a écrit:
bonjour, les mamounettes

voila en essai depuis quelque mois , mes dernière règle date du 2 Décembre .j'ai utiliser test d'ovulation positif le 16, 17 et 18 décembre. j'ai hate de faire un test , j'ai mis toutes les chances de mon coté. Apres c lmktaba c Allah qui donne et qui reprend.

j'ai ouvert ce poste pour ce soutenir dans l'attente Inch'Allah du bo +++++
que je souhaite a toutes mes sœurs.

j'ai déjà une petite fille de 2 ans mach'Allah , l'envie d'un deuxièmes enfants et venu du jour au lendemain .je me disait jsuis pas prête , j'attend encore un peut . m la j'ai encore envie de ressentir les joies de la grossesse . pour ma première y avait bcp de moment formidable et des moments difficiles de stresse .un simple regard est j'ai tous oublier .

Allah y sarel rhelina Inch'Allah amine
C
20 décembre 2015 13:14
Te voila aussi sur se post aller sort de la :p

En espérant que sa sera bon pour toi se mois ci In sha allah ma belle winking smiley
Citation
fillahh a écrit:
salam habiba sava??? dk moi je me présente je m'apelle dalila 24 ans maman d'une petite fille de 18mois en attente d'un ++++ inchallah je doit les avoirs dans 6 jours inchallah winking smiley.
20 décembre 2015 13:17
lol lol ta déposer un brevet dessus nan bahhh spinning smiley sticking its tongue out.
Citation
Coco9330 a écrit:
Te voila aussi sur se post aller sort de la :p

En espérant que sa sera bon pour toi se mois ci In sha allah ma belle winking smiley
C
20 décembre 2015 13:32
Mdr je vais aller le poser comme sa tu pourra rien faire dessus :p mdr

Citation
fillahh a écrit:
lol lol ta déposer un brevet dessus nan bahhh spinning smiley sticking its tongue out.
20 décembre 2015 13:34
lol ces tropp tard j'ai poser mes marques dessus va jouer ailleurs looool spinning smiley sticking its tongue out.
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr je vais aller le poser comme sa tu pourra rien faire dessus :p mdr
C
20 décembre 2015 13:40
sad smiley snif snif
Citation
fillahh a écrit:
lol ces tropp tard j'ai poser mes marques dessus va jouer ailleurs looool spinning smiley sticking its tongue out.
20 décembre 2015 13:59
Qui aime bien chatie bien lol.

Sinon tu va faire quoi cette aprem?
Citation
Coco9330 a écrit:
sad smiley snif snif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook