Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futur maman d'octobre 2011
5 mars 2011 09:54
oh que de bonne nouvelle mabrouk kenzakari, sabrine93, um'abdu inchallah une grossesse facile et un bébé en bonne santé
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
5 mars 2011 11:50
salam les filles


mabrouk à celles qui sont enceintes!!une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé!!

moi je suis enceinte de 2 mois!hamdoullah!

mazaga courage ça ne doit pas être facile!!c'est grave les mères qui ne lachent pas leurs fils et qui ne veulent pas le voir heureux avec une autre femme qu'elles!!mais pourquoi elle fais ça?elle n'a pas peur de dieu?en tout cas tu devrais lui dire pour ta grossesse,cela pourrait tout changer!!surtout si tu l'aimes et qu'il t'aime!!!surtout ne te démoralises pas!!prends soind e toi et de ta grossesse!!rabi mahak!!
m
6 mars 2011 19:55
selem les hbiba et felicitation au nouvelle je me sui fai tre rare cest dernier temp le boulot me ren folle en plus du jour au lendemain jai mon bide ki est sorti je sui dan mon deusieme moi soubhanalah on dirai chui a 5moi!!!! jvou souhaite des bebe a therme pou toute inchalah et grande pensée a nos soeur ki on etai eprouvé par le destin biz a toute
a
6 mars 2011 20:41
salam alikoum mes soeurs,

je viens vous annoncer ma grossesse, et oui je me joint à vous les filles. c'est ma 2eme grossesse mais j'ai fait 3 fc aprés ma fille, dc j'espere INCH'ALLAH que cette fois ci se sera vraiment la bonne.
c'est pour ça que je m'inscrit sur un forum afin de captée des pensées POSITIVES et ainsi pouvoir envisager ma grossesse sereine.
sachant que mon premier soutient est ALLAH (le misericordieux) et fais des d'oua chaque jour à chaque prieres, FAITES EN POUR MOI AUSSI les filles

annae
6 mars 2011 22:42
mabrouk annae inchallah une grossesse a terme et un beau bébé je fait des douas pour toi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
7 mars 2011 09:13
salam rizou

merci bcp pour tes pensées.
j'espere que pour toi ça se passe bien.
le 15 mars c'est pour bientot
tu dois avoir hate de voir ton ptit bout
A
7 mars 2011 10:21
Citation
um'abdu a écrit:
Salam aleykum,

Tout d'abord Mabrouk 3likoum la grossesse.

Je me joins à vous je suis enceinte d'environ 8 SA , alhamdoulillah, c'est ma deuxiéme grossesse j'ai déjà un petit adorable garçon de presque 15 mois, il me fatigue pas trop al hamdoulillah, mais j'ai pas du tt le moral, je n'ai qu'une envie c'est de pleurer mais bon, les nausées sont là du matin jusqu'au soir , je ne supporte pas du tout les odeurs, je ne mange que des fruits , impossible de mettre les produits laitiers ds ma bouche, je préapare un grand bakraj de jingembre que je bois du matin jusqu'au soir ça va ça donne de bons résultats mais ce mauvais gouts que j'ai dans la bouche me pourrit la vie.

Bon courage à toutes

je me souviens pas qui est enceinte et n'a pas dit à son mari, moi je te conseille de lui dire ma soeur ne cache pas une telle nouvelle peut etre que ça changera votre vie.
Bonne soirée

bonjour umabdu : mabrouk pour ta grossesse . si tu te souviens de moi on a eu nos bébés en même temps . ..le temps qui passe si vite . je suis moi aussi enceinte mais ça sera pour debut novemebre inchaallah ou fin octobre. j'ai dejà fais une fausse couche en decembre mais alhamdoulillah je suis retombé enceinte juste aprés mon rdc . alors ton accouchement sera pour debut octobre je crois .
bonne gossesse à toi ainsi qu'a toutes celles qui le sont ,un accouchement facile et des bébés en bonne santé
l
8 mars 2011 17:40
salam a toutes voila je suis enceinte de 2mois et j'attend mon 3ème bébé pour le 1er octobre nchallah comme certaines j'ai aussi les nausées insupportables mais bon... bonne grossesse a nous toutes et a bientot nchallah!!!!
b
8 mars 2011 18:22
selem les filles

mebrouk a toute celles qui sont enceintes, une grossesse à terme et un bébé en excellente santé incha allah!

um'abdou tout comme toi j'ai des nausée une vrai cata, et je ne supporte vraiment pas les odeurs, même plus le parfum grinning smiley

bisous à toutes les filles et bonne fête!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
11 mars 2011 11:05
salam alikoum les filles.

cmt ça va, pas trop malades !!!

moi ça va HAMDOULLAH, je ressent la fatigue chaque jour un peu plus mais je suis prête à tt endurer pour avoir ce bébé INCH'ALLAH.

je sais pas pour vous mais des douleurs de régles à chaque fois que je fais un effort et parfois même sans faire d'effort.

ça m'inquiéte un peu car comme vs le savez g fais 3 fc et je veux vraiment ce bébé.

ALLAH MAAKOUM les fille
s
15 mars 2011 15:54
bonjour a toute

je souhaite dabord dire mabrouk a toute les futurs mamans et que dieu vous aide.

je suis nouvelle sur ce forum, et je me joint a vous pour partager mon experience, je suis enciente de 2 moi et demi j'accouche au mois d'octobre inchallah.Jes suis l'heureuse maman d'un petit hamza qui a 19 mois il est dans sa phase "j'ai peur de rien , je touche a tout , je cour partout" Zen. alors je suis un peu fatiguée celles qui ont un bébé en bas age et sont enceinte pouront confimer.
Par contre au niveau des naussées , degout,lhamdoullah je n'est aucun symptomes pour l'instant comme a ma premiere grossesse.
bon courage a toutes....eye rolling smiley
F
4 avril 2011 13:29
Salam aleykum,

je m'attendais pas à ce que les octobrettes soient fainéantes et que leur post soit à la 5éme page Oups

ça fait un bon moment que je n'ai pas posté ici je vous raconte pas l'etat dans lequel je suis mais je dis alhamdoulillah ya rabi

tournesol ouiiiiiiiiiiii biensure que je me souviens de toi et comment lol, alhamdoulillah pour ta grossesse, tu es passé sur le post des décembrette nous annoncer la bonne nouvelle mabrouk 3lik inchallah un accouchement à terme et un bébé en bonne santé, j'espere que tt va bien pour toi et ta petite fille elle va comment ? elle marche lol moi le mien walou il se muscle en faisant du 4 pattes lol..normalement ma DPA sera vers le 16 octobre inchallah smiling smiley
bon courage yawning smiley

allez les filles réveillez vousgrinning smiley qui a déjà passé sa première échographie ? venez nous raconter , ça fait tellement du bien de discuter de l'évolution de sa grossesse et d'attendre qui va accoucher la premiére et qui sera la dérniére et se tenir au courant quand on est à la maternité et de se féliciter et de se dire mabrouuuk , je vois tt de loin ptdr

ma premiére echographie sera pour la semaine prochaine inchallah j'ai hâte hâte hihi

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook