Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
n
10 juin 2009 18:39
moi je suis toujours la Danse mais les autres perplexe.

ça va toi nainouche? quoi de neuf alors?
l
lat
11 juin 2009 09:43
salam les filles
j'ai enfin passé ma 1ere echo afin de dater ma grossesse,
j'avoue avoir été en panique jusqu'à la derniere seconde
dc comme elle ne voyait rien avec sonde sur le ventre elle ma fait une echo vaginale et la j'ai vu mon ptit bout et entendre son coeur battre!
j'ai encore un peu de mal a "m'y faire" mais bon j'avoue vivre un peu l'enfer, toute la journée j'ai l'impression d'etre sur un bateau, j'ai envie de vomir mais sa vient pas!
et sans parler des douleurs au seins et des démangeaisons a la poitrine aussi!!!!
mais el hamdoulilah je suis rassurée, elle ma di ke j'était a 6 semaines et 3 jours a peu près!!!!!
dc ma PDA est prévue pour le 24/01/2010 INCHALLAH!!!!
vla pour les dernieres news
salam
n
11 juin 2009 10:21
selem nikita aparament on est les 2 seul bavarde sur ce postSOS
en ce qui me concerne ,j'avait un rdv avec ma gygy le lundi passé,elle m'a prescrit des analyse a faire et voilà rien de special;j'attend mon prochain rdv d'echo de datation avec impatience;si non de ton coté est ce que tu a pris un rdv avec ton medcin traitant pour lui montrer les resultat des analyse que t'a fait et tu m'a dit aussi que tu va faire une echo de controle
n
11 juin 2009 10:31
selem lat
je suis tres heureuse pour toi ;t'a vu c tres emouvant d'entendre le coeur de son bebe, donc ta fait une echo de controle ;est ce que t'a pris un rdv pour l'echo de 12sa(echo de datation),pour les nausé tu peut prendre des medoc.moi alhamdolillah j'ai pas ce pb
recap:
nainouche:bebe1 pda 14/01/2010
lat:bebe1 pda 24/01/2010
nikita:bebe1 pda ??
l
lat
11 juin 2009 10:56
salam
ba ecoute j'ai pris rdv pour le 10 juillet inchallah! c loin dans 1 mois!!!!!!! qd mm!
mais hamdoulilah je suis quelqu'un de patient!!!!! donc je vais attendre!
sinon j'ai rdv avec mon medecin généraliste ce soir c'est elle qui va suivre ma grossesse!
s
11 juin 2009 14:34
salam a toutes et je vous souhaite a toute une heureuse grossesse..:-)

Pour ma part je suis enceinte de 6 semaines, je suis trés heureuse car je suis en essai de bb1 depuis janv...
Donc le voila qui arrive... g fait ma premiere ech pour voir le coeur de bb la semaine derniere et tt alé bien...
la g rv le 10 juillet pour l'écho de la 12 sem il me tarde...
sinon coté symptomes nausées et trel mal lors de la digestion avec envie de vomir, mal a la poitrine, tjr envie de dormir,...

voila je vous ai raconté ma petite histoire, a biento inchallah
l
lat
11 juin 2009 14:37
salima22 tu a rdv a kel heure pour ton echo le 10 juillet?
moi aussi c'est le 10 juillet a 11h40 a clichy!
s
11 juin 2009 14:45
salam lat g rv a 16h mais moi c a toulouse ,
alors on doit etre o meme nombre de semaine de grossesse tt les 2?
l
lat
11 juin 2009 15:52
ba ecoute je pense! moi je suis a 6sg et 3 jours!
s
13 juin 2009 12:07
Bonjour les filles,

ça fé longtemps que je suis pas venu vous faire un coucou, mais bon avec le boulot , les nausées, les petits bobo, Bref j'ai eu le temps que ce matin vu que je me sens mieux...

Sinon j'ai 22 ans, et je suis actuellement à 10SA, j'aurais mon rdv pour l'echo le 24 Juin, en gros j'ai des douleurs aux seins, des duoleurs au bas ventre, des nausées... je sais pas si c pareil pour vous aussi??

J'ai une petite question, on a programmé, mon mari et moi, depuis lgtps de partir cet été au maroc en voiture... qu'en pensé vous de ce voyage??? quels conseils pouvez vous me donné??

Bonne grossesse à tout le monde et gros biz les janviettes smiling smiley
s
14 juin 2009 16:45
pour moi on avais aussi l(idée de partir en voiture mais mon gygy m'as conseillée de ne pas faire de long trajet
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
14 juin 2009 18:54
Merci sarah pour ta réponse :-D je vais demandé à ma gygy lors de la prochaine consultation :-)

Gros biz
s
14 juin 2009 20:39
de rien salma biz
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
o
15 juin 2009 09:29
bonjour les filles,
Félicitations pour vous toutes, inchallah une grossesse à terme pour toutes.
Je suis une fevriette, mais je m'incruste parmi vous.
Je ne veux pas ouvrir de poste,j'attends mes copines les essayettes.
Voilà derniers règles le 12 Mai, j'ai fait une pds qui est positive.
J'ai des douleurs de temps à autre en bas autre, et ca m'inquiète vraiment..;dites moi si vous avez ressenti la même chose? j'ai très peur d'une FC, je ne sais pas si c'est normal de penser de la sorte au début, ou c'est moi qui psychote..
J'ai vu ma gyneco à 2jours de retard, elle a vu un petit point miniscule, et m'a demandé de revenir le 22 pour une échographie...elle n'a pas été rassurante et m'a dit que c'est très tôt pour se prononcer et qu'on sera fixés inchallah le 22.
yawning smiley
s
15 juin 2009 14:12
Citation
ouns a écrit:
bonjour les filles,
Félicitations pour vous toutes, inchallah une grossesse à terme pour toutes.
Je suis une fevriette, mais je m'incruste parmi vous.
Je ne veux pas ouvrir de poste,j'attends mes copines les essayettes.
Voilà derniers règles le 12 Mai, j'ai fait une pds qui est positive.
J'ai des douleurs de temps à autre en bas autre, et ca m'inquiète vraiment..;dites moi si vous avez ressenti la même chose? j'ai très peur d'une FC, je ne sais pas si c'est normal de penser de la sorte au début, ou c'est moi qui psychote..
J'ai vu ma gyneco à 2jours de retard, elle a vu un petit point miniscule, et m'a demandé de revenir le 22 pour une échographie...elle n'a pas été rassurante et m'a dit que c'est très tôt pour se prononcer et qu'on sera fixés inchallah le 22.
yawning smiley


Félicitations à toi, et Qu'allah te donne une grossesse à terme.
je pense que c'est normale que tu sois inquiète, moi même je le suis encore tant que je n'ai pas encore passé ma 1ère écho.

PS: le poste des futurs mamans de février est déjà ouvert et je serai heureuse de partager avec toi ma grossesse...grinning smiley
s
16 juin 2009 19:08
coucou oui c normal davoir des douleurs au bas du ventre ma gyneco ma di k cété a cause des cahngement a linterieur du a la grossesse moi je suis enceinte de 7 semaines et g mal de ten en ten c normal le plus desagrable c k g ts le ten envie de faire pipi lol ca vou le fé pa vou?
l
lat
1 juillet 2009 14:23
salam alikoum les filles
je viens aux nouvelles car depuis le 16 juin ya pas eu de msg!!!
moi j'avais svt envie d'aller faire pipi au début mais là ça s'est calmé!
sinon j'ai eu qlqs soucis (saignement + douleur au bas ventre) ya 2 semaines donc je suis aller directement aux urgences mais el hamdoulilah le bébé allait bien! donc mon medecin m'a arreté 2 semaines, j'ai repris le travail seulement aujourd'hui!
j'ai refait une echo de controle hier ou mon pti avait bien grandi et allait bien el hamdoulilah
sinon j'ai pris rdv pour m'inscrire a l'hopital, rdv le 15 juillet inchallah et le 10 juillet inchallah j'ai rdv pour mon echo du 1er trimestre inchallah!!!!!!
donc voili voilou pour les dernieres nouvelles,
j'attend les votre
salam!!!
s
1 juillet 2009 20:05
salam lat,

moi ossi g rendez vous le 10 juillet pr la 1ere echo....

moi ossi gété en arret et g repris cette semaine le travail meme si javé pa trop envie.. mais mon gyneco ma di k tt alé bien donc pa de raison de prolonger larret maladie...

Di moi a combien le coeur de ton bebe tapé vu kon est o meme combre de semaine de grossesse.... car moi il tapé a 182 et et g limpression k c trop..??
l
lat
2 juillet 2009 09:41
salam je pe pas te dire il faut ke je regarde mon echo je ne l'ai pas sous les yeux!
je te e di ce soir inchallah
a
2 juillet 2009 13:38
salemWelcome les futurs mamans et felicitations a vous toutesClap

un petit coucou pour vous dire que l'année derniére j'étais une févriette qui a accouché le 31 janvier 2009 d'un petit prince nommé chahine, donc devenu une janviette malgré moiIn love,je vous souhaite une excellente grossesse,beaucoup de courage et de merveilleux moment a partagé avec votre bidonsIn love surtout les coups de pieds de bébégrinning smiley,plein de poutou poutou a vous les fillesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook