Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur maman j'ai une question♥
2 janvier 2015 17:44
Chichi17 mercii à toi pour ta réponse♥♥ je te souhaite une magnifique grossesse et un magnifique bébé.

Par contre moi je n'est pas les téton sensible, un tout petit peu mais vraiment un peu peu gonflé sans douleur
2 janvier 2015 19:32
Citation
anonima13 a écrit:
Aleiky selem oukhty Barak Allah oufiky smiling smiley
Qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santé♥


Mais j'ai des nausées, en ce moment même ou je t'écris mais je ne vomis pas c'est normal?

Wafiki baraka Allah smiling smiley Ameen

J'étais pareil nausées le matin parfois le soir mais pas de vomissements c'est peut être un signe. En tous cas tout ce que tu décris donne l'impression que tu es enceinte, après tu sais parfois on a tellement envie d'être enceinte que notre corps nous joue des tours... Patience patience tu sauras bientôt.

Je te souhaite un beau + in shâ Allah

Tiens nous au courant
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
2 janvier 2015 19:34
In sha allah Barak Allah oufikoum les filles vraiment.
Je vous tiendrais au courant, qu'allah vous préserve
2 janvier 2015 19:37
Citation
anonima13 a écrit:
Chichi17 mercii à toi pour ta réponse♥♥ je te souhaite une magnifique grossesse et un magnifique bébé.

Par contre moi je n'est pas les téton sensible, un tout petit peu mais vraiment un peu peu gonflé sans douleur

ah oui j'avais les seins gonflés ils voulaient pas degonflés et ils étaient douloureux
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
2 janvier 2015 20:14
Oui voilà moi aussi depuis 1 semaine et demi presque mes seins ont gonflé mais plus le gauche
2 janvier 2015 20:25
Citation
anonima13 a écrit:
Oui voilà moi aussi depuis 1 semaine et demi presque mes seins ont gonflé mais plus le gauche

Est ce qu'ils sont un peu plus foncés? Avec des veines apparentes?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
2 janvier 2015 21:49
Des veine apparente oui léger mais oui. Et ils fonce que quand j'ai froid sous la douche lol.
Mais avant hier ou hier j'avais du blanc dedans les téton
3 janvier 2015 11:36
Selem aleikoum désolé de vous embêter mais ce matin en me levant j'ai eu super mal aux seins et mes téton on gonflé par rapport à hier et pâle et la j'ai eu un legé saignements et une perte marron?
Je pense que j'ai ma réponse pas besoin de test!
3 janvier 2015 11:38
Fais uin test ma soeur puis pds et une echo et félicitations !!
3 janvier 2015 11:43
Janatte77

Félicitations? A qui a moi?

Je vais faire un test quand même, la semaine prochaine mais j'ai plus aucun espoir maintenant.
3 janvier 2015 11:48
Moi au debut de ma hrossesse j'ai eu des partes marron signes de la nidation . Ne perds jamais espoir ma soeur
3 janvier 2015 11:51
Mais j'ai eu un saignement j'ai une douleur de règle mal a l'ovaire gauche et au côté droit du ventre. Hier soir encore je me disait que ça pouvait être bon mais depuis ce matin je suis dégoûté. Kheir in sha allah ♥
3 janvier 2015 12:21
Je vous annonce que j'ai mes règles mdr. Fausse alerte petit écoulementmais cest bel et bien mes rrrrrrr juste trtrop en avance.
3 janvier 2015 13:44
Les filles je n'ai eu que 2 écoulement de règles vraimebt abondante. La je n'ai plus rien depuis une demi h, j'ai vraiment mal au bas ventre je comprends du tout
3 janvier 2015 16:46
Citation
anonima13 a écrit:
Les filles je n'ai eu que 2 écoulement de règles vraimebt abondante. La je n'ai plus rien depuis une demi h, j'ai vraiment mal au bas ventre je comprends du tout

Patiente quelques jours et si tu n'as plus de saignements fais un test
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
3 janvier 2015 16:52
In sha allah,
Je me tord de douleurbet mes regles coulent vraiment, enfin kheir si je dois en avoir un ou allah seul décide je vous remercie du fond du coeur pour vos réponses bmes soeurs.

Passer une belle grossesse qu'Allah vous préserve.
3 janvier 2015 16:59
Citation
anonima13 a écrit:
In sha allah,
Je me tord de douleurbet mes regles coulent vraiment, enfin kheir si je dois en avoir un ou allah seul décide je vous remercie du fond du coeur pour vos réponses bmes soeurs.

Passer une belle grossesse qu'Allah vous préserve.


Ameen. Ne désespère jamais ma soeur, invoque beaucoup Allah, réveil toi quand tous le monde dort pour l'invoquer, fais l'istighfar et place ta confiance en Allah. Ça viendra quand Allah l'aura décidé essaye de ne pas trop te focaliser dessus même si c'est difficile.

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé.

~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
3 janvier 2015 17:08
Allahumma Amin oukhty merci beaucoup. C'est dire de pas penser à ça même si j'ai le temps. Mais bon
L
3 juin 2015 14:18
Bonjour les filles alors j'ai un implant depuis bientôt 2 ans et demis, je n'est pas mes règles avec l'implant cela dépend de femme en femme , depuis une semaine j'ai des douleurs aux ovaires, des coups de jus dans le vagins et comme des coups d'aiguille, mes pertes blanches sont pas comme d'habitude, des insomnie, mon ventre ce rondi légèrement, un appétit qui a augmenter et des douleurs aux seins le matin et le soir et des envies de vomir, des vertiges et des migraine a gogo. Je suis déjà maman d'une petite fille, mais les symptôme ne sont pas les même que j'ai eu. Merci de votre réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook