Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur maman fevrier 2014
f
7 juin 2013 11:54
Bonjour,
J'ouvre ce post pour les futur maman fevrier 2014, qu'elle sont vos symptomes et comment vous sentez vous
m
7 juin 2013 12:50
Bonjour

Depuis le début de la semaine, je ressens une perte total d'appetit, je ne mange plus et certain aliments me dégoutent, c mon deuxieme bb après une fillette née en septembre 2010.

Bon courage à toutes smiling smiley
l
7 juin 2013 16:13
salam a3likoum

Moi je suis à peine 1 mois de grossesse. Je ressens juste que ma poitrine à doublé de volume mais sinon je mange à ma faim je ressens rien d'autre.
n
11 juin 2013 12:52
Bjr' fin de cette semaine je termine ma 2eme mois de grossesse. Je me sens ps bien
12 juin 2013 14:25
salam aleykom,

pareil que lamiatti, mes seins on pris en volume mais je ne ressent rien d'autre si ce n'est la fatigue..

Février 2014 je n'arrive pas me projeter c'est tellement loin pour moi et je suis enceinte que d'1 mois, j'arrive pas a etre complétement heureuse, c'est tellement fragile encore. Vous avez cette meme impression les fille ou c'est que moi qui est comme ca. Faut dire aussi que j'ai vécu une fausse couche fin décembre dernier alors peut etre que ca joue... qu'Allah nous facilite toute.. amine
a
12 juin 2013 15:57
Salam les filles,
que Allah nous facilite cette grossesse inchallah,
Didaa je suis exactement dans le même cas que toi, c'est pas facile d'avoir vécu une fausse couche(en décembre aussi), mais hamdolilah maintenant je pense qu'il faut passer à autre chose, le fait de pas arriver à etre heureuse c'est peut être du à la peur.. à l'anxiété.. surtout que la première fois pour ma part jétai super contente, et après ça été douloureux quand ça c'est fini..
Ta gynéco ta proposé une échographie? moi je suis même pas à un mois, et jattends impatiement l'échographie, et pour l'instant je le dis à personne autour de moi, juste mon mari biensur, et ma mère
Que Dieu nous protège!
12 juin 2013 19:55
salam les filles,


je suis à 5SG et les nausées sont de plus en plus présentes, matin comme le soir...Fatigue surtout après avoir mangée et je me sens ballonnée...
Vous avez commencé à porter des vêtements de grossesse?
13 juin 2013 15:38
Citation
anissat a écrit:
Salam les filles,
que Allah nous facilite cette grossesse inchallah,
Didaa je suis exactement dans le même cas que toi, c'est pas facile d'avoir vécu une fausse couche(en décembre aussi), mais hamdolilah maintenant je pense qu'il faut passer à autre chose, le fait de pas arriver à etre heureuse c'est peut être du à la peur.. à l'anxiété.. surtout que la première fois pour ma part jétai super contente, et après ça été douloureux quand ça c'est fini..
Ta gynéco ta proposé une échographie? moi je suis même pas à un mois, et jattends impatiement l'échographie, et pour l'instant je le dis à personne autour de moi, juste mon mari biensur, et ma mère
Que Dieu nous protège!

salam ma soeur,

yarabi amine pour ta doua'a.

Je sais qu'il faut passer a autre chose, mais ca été douloureux physiquement pour moi, oui il est clair que la peur m'empeche d'etre heureuse mais tout est makatib Allah, rien ne sert de stresser, (je me rassure lol)

Oui ma gygy ma demander si je voulais faire une echo de datation pour voir déja si tout va bien.., du coup demain inchallah le grand jour.

Moi aussi j'en est parler a personne, c'est assez stressant comma ca. Tu va pas faire d'echo de datation?
13 juin 2013 15:40
Citation
samoha a écrit:
salam les filles,


je suis à 5SG et les nausées sont de plus en plus présentes, matin comme le soir...Fatigue surtout après avoir mangée et je me sens ballonnée...
Vous avez commencé à porter des vêtements de grossesse?

vetement de grosesse, déja?? Non pour moi c'est beaucoup trot tot, je rentre encore largement dans mes vêtements. et toi?
a
13 juin 2013 17:13
Salam Didaa

Oui je comprends que ça été dur physiquement et psychologiquement, pour moi aussi ça été très dur et avec des complications...
Et après c'est clair on essaye de se rassurer comme un peu..
Mais bon Hamdolilah, comme tu dis c'est makatib Allah.
Allah y sahel a3lina!
Sinon tu as déja des enfants?

Moi aussi demain j'ai mon rdv avec ma gynécologue pour l'échographie, un jour tant attendu, mais je me dis il faut pas que je me mette la pression...
et en même temps je suis au tout début de la grossesse, donc je me dis que si je vois pas grand chose, je vais patienté on a pas le choix de toute façon!
i
13 juin 2013 18:20
Salam les filles,
Je vous rejoins, mais il me parait qu il y'a déjà un post de fivrier 2014, bon peu importe car personne ne m a adressée un mot ni de bienvenue ni de chasseIn love donc je rejoint votre groupe et j espère qu il sera bien animer ou on peut changer notre expérience et retour d expérience également.
Bref je suis enceinte de 3 SG confirmée par 2 prises de sang, j ai un Rv d écho le 25 juin. Ça sera mon 2 eme bébé inchallah comme je suis déjà une maman d un enfant de 7 ans. Oui bébé 2 fait désir je suis enceinte suite un une FIV ICSI, j ai un le transfert le 24 mai. Et je demande y'a rabi une grossesse à terme. Je connais moi aussi la fausse couche et je veux bien oublier cette expérience. Je prends de l acide folique et oligobs.
Yarab ykmel blkhir pour nous toutes.
k
13 juin 2013 18:24
ilyassouur je tenais te feliciter , j ai vu que tu attendais ta pds pour le 5 juin et hamoullah elle a eté poitif ,inchallah une grossesse a terme et un beau bébé en bonne santé ,je ne suis ps une fevriette je suis a 8 sg hamdouollah , allah yssaar li ljami3 , mais je viendrasvous rendre visite inchallah yawning smiley
i
13 juin 2013 18:31
Merci kika1990, inchallah une grossesse à terme et un beau bébé . Oui face au frustration on considère un + comme un miracle, je pense très fort à mes sœurs de blog Fiv yarab ysahal 3lihom kamlin. Merci encore une fois kika lah ykmel lik blkheir
k
13 juin 2013 18:34
ouiii allh yshhaaal pour toutes les essayeuuuse, je n ai mis que 7 cycles pour tomber enceinte et je commenais a deveniiiir dingue , donc j imagine mes soeurs qu lerent de années et des années
en tous cas e te souhaaaite un grossesse a terme inchalah yawning smiley
13 juin 2013 18:37
Salem les filles, bébé prévu pour février pour moi inshaAllah. Premier symptomes: nausées et bcp de fatique. Kheir à vous toutes inshaAllah
M
14 juin 2013 12:13
Salam et tout d'abord félicitation à vous toutes.

Moi aussi bb1 prévu pour début février 2014 inchAllah, le papa et moi sommes trop heureux.

Pour moi malgré la joie c'est un peu dur car je vis ma grossesse toute seule mon mari est tout le temps en déplacement et je vis loin de chez mes parents donc pas facile tous les jours il m'arrive de pleurer souvent mais ca va aller d'autant que c'est que le tout début.

Sinon pour les symptomes le plus dur c'est les nausées et surtout les nausées à vide.

Sur ce je vous dis à bientôt
i
14 juin 2013 17:40
Salam les filles,
Alors quoi de neuf aujourd'hui . Moi la fatigue c tout ce que j'ai comme symptôme.
Mimi5353 ne t en fais pas on est toutes pareil loin des parents rabi m3ak inchallah une grossesse à terme. Le faite de pleurer ça peut être aussi due à ta grossesse. Essaie de vivre la joie d avoir un bébé dans le ventre,..smiling smiley
smiling smiley
k
14 juin 2013 17:44
bienvenue aux nouvelles
ilyassnour c normal qu a ce stade tu sen rien,mes nausees n ont commencé qu a presque 1 mois
i
14 juin 2013 18:22
Merci kika, tellement c était pas facile d avoir un +++ on est prête d avoir tout les maux de grossesse In loveIn love
M
14 juin 2013 19:41
Oui je suis heureuse je te rassure lol mais le probleme c'est que je suis tte seule de chez seule mon mari ne rentre que toutes les deux semaines il reste que deux jours le week end quoi et repart très loin mes parents sont loin ici je ne connais personne. C'est pour ça que quand arrive le soir je pleure parce qu'il n'est pas là mais bon les hormones y jouent aussi lol. Quant à moi les nausées sont de plus en plus importantes avec la chaleur ça arrange pas. Et vous comment vivez-vous les première chaleurs les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook