Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futur maman d'octobre 2011
d
4 février 2011 00:15
salam les filles voila ojourdui g apri que gete enceinte denviron de 2 semaine ,, jesper avoir des futur octobrette sur ce poste gros bisousss je vous atend......
t
4 février 2011 00:39
salam machaAllah wa la 9owata ila bilah
mabrouk et je souhaites que ce post soit remplie inchAllah
allez les essayeuses au boulot Football confused smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
d
4 février 2011 08:04
allah i belfik ,,jesper yore bokou de futur maman inchallah
s
4 février 2011 08:25
Salem a toute les future octobrette ben moi g fai un test de grossesse positif!!!! Je fais ma prise de sang ce soir et je devrais etre enceinte de presque 1 mois si mes calculs sont bons!!! alor les futurs octobrettes inchallah rejoignez nous pour de belles aventures.... BISOU
d
4 février 2011 09:50
mabrok alaykom les filles

une grossesse a terme nchalah smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
c
4 février 2011 10:55
SALAM LES FILLES

JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET QUELQUES ET NORMALEMENT JACCOUCHE INCHALLAH AU MOIS D OCTOBRE

JAI LES NAUSEES ET TOUT LE TRALALA

VOILA

BOUSSA
d
4 février 2011 11:10
mahaba les fille je suis trop contente bon beh g recu ma prise de sang je suis exactemen entre la 4ém et 5 eme semaine de grossesse yarabi je croyé ke gété de moin lol
a
4 février 2011 16:12
félicitation aux futur mamans et des bébés en bonne santé
d
4 février 2011 18:24
merci casa-nantes c gentil
w
4 février 2011 18:37
Félicitation à ttes les futur mamounettes , Grossesse à terme inchaalah
c
4 février 2011 19:25
SALAM

JAI EU MA VISITE CHEZ GYGY ET JE SUIS A 1 MOIS DE GROSSESSE
PREMIERE ECHO LE 15 MARS INCHALLAH
ET NORMALEMENT UN ACCOUCHEMENT DEBUT OCTOBRE INCHALLAH
4 février 2011 20:33
Salam les filles on m'a avertie de l'ouverture du forum des octobrettes (merci wafia pour l'info)

d'abord je vous souhaite à toutes une grossesse à terme et un bébé en bonne santé et un enfant pieux yarabi amine

J'espère vous rejoindre inchalah yarabi exauce nos do3as inchalah
A
4 février 2011 20:40
Salam


Ah DJESSIM, dis moi si je me trompe, c'est bien toi qui hésitait à lance le 2 ème de suite, non?

Machallah si c'est le cas, tu vois, Dieu t'a aidé à te décider plus vite!

Félicitations! inchallah une grossesse à terme, sans maux!
Surtout, ménage toi!!!!!! Il y a une grande différence entre une première grossesse, et la seconde, surtout quand on a un petit bout en bas âge en même temps!


Inchallah que ce poste se remplisse vite!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
4 février 2011 22:51
tout dabor mahaba a chaynesse je suis de fer se bou de chemin avec toi,, et plume inchallah yarabi tu nous rejoin et pour aya nicky ouiiiii c moi tu voi gete enceinte sans le savoir lol
c
5 février 2011 22:02
merci djessim 13

jesper que ca va
moi tjrs nauseeuse jen peu plus inchallah que ca passe vite

boussa a toute les autres
d
6 février 2011 08:05
moi oci mai pour linstan jen ne moin ke pour ma 1er grossesse moi ce ki me gene c mes maux de tete et o ovaire c desagreable kan mm
d
6 février 2011 20:32
alor les futur mama vou zete ou??????????????,
s
6 février 2011 23:17
Félicitations à toutes les octobrettes!

Une grossesse à terme et de beaux pti bébés inchallah
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
7 février 2011 17:36
salam
je suis contente qu il ya un site comme celui la

alors je vous explique je sui enceinte de 1 mois environ c'est mon 3iéme bb
j'ai rdv demain chez mon gyné et je sui trés angoissé g un noeud a l'estomac a n'en plus dormir
l
7 février 2011 18:53
Citation
lalidelia a écrit:
salam
je suis contente qu il ya un site comme celui la

alors je vous explique je sui enceinte de 1 mois environ c'est mon 3iéme bb
j'ai rdv demain chez mon gyné et je sui trés angoissé g un noeud a l'estomac a n'en plus dormir

mes félicitations! inchallah que tout ira bien! pourquoi t'es angoissé? moi aussi je suis en essai de bébé 3 donc voila!
sans être indiscrète t'es en congés parental actuellement? car je cherche des infos a ce sujet mais je lis de tout et je sais plus quoi penser...

en tout cas courage a toutes les mamans car les débuts sont pas faciles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook