Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur fiancer incarcerer
r
7 juillet 2012 12:54
salam les yabi,
voila mon futur fiancer est incarcerer depuis quelques mois et j'en souffre énormément surtout de faire des parloirs toutes les semaines je part avec le sourire est presser de le voir mais quand le parloir se termine je repart triste car de pas l'avoir prés de moi sa me fait mal au coeur je me sens seul mais quand meme contente de lui apporter quelques minutes de bonheur, je fais vraiment tout pour qu"il soit bien mais c'est dur.

J'ai la tete qui tourmente beaucoup à ce sujet car je ne sais plus quoi faire est-ce que je dois l'attendre et subir toute cette souffrance a chaque départ ou bien tout laisser tomber??,

Je l'aime vraiment et lui aussi mais je ne sais plus quoi faire....
M
7 juillet 2012 13:51
C'est dur certe.. Mais faut garder la tete haute, et le soutenir comme tu le peux, mon copain aussi est incarcer depuis 6mois, et je ne le vois que la semaine prochaine pour la premiere fois depuis ces 6 mois, et croit moi faut pas laisser tomber, sa renforcera votre amour !
L
7 juillet 2012 14:19
Salam

Encore une femme qui s est visiblement choisi son homme sur le critere des plus hautes valeurs morales, et qui a su eviter les bad boys adeptes de plans foireux.

Inutile de dire qu il n a rien fait de mal, et qu on peut se retrouver en prison en france a la suite d un simple eternuement. On le sait deja, grace aux 10 posts par mois de maghrebines dont le fiance, mari ou petit copain est en prison; et elles sont toutes unanimes: il etait parfait, n etait pas coupable, et n avait rien fait de mal dans sa vie.

Par contre, sans rire, reflechis a deux fois avant de le lacher. Car les ex taulards ont une incroyable popularite aupres des maghrebines, en particulier ceux qui sont tombes pour trafic de drogue, et pour des actes de violence graves. Il se recasera avant meme sa sortie de prison, il lui suffira pour cela de lever le petit doigt. Et si tu ne me crois pas, regarde les posts sur les pages precedentes, et tu verras.

Cependant, c est pas que les maghrebines: toutes les femmes sont comme ca, comme le montre cet article interessant. Les femmes ont tendance a se jeter sur les criminels les plus dangereux. En voici deux exemples:
Le tueur en série américain Richard Ramirez a par exemple épousé une journaliste devenue groupie. L'Allemand Jurgen Bartsch, qui a violé et démembré 4 enfants, a épousé son infirmière en soins psychiatriques.
[www.slate.fr]

Je propose donc de lancer le debat: pourquoi les femmes preferent elles les trafiquants, les criminels, les violeurs et les demembreurs ?
Pour se marier, est il absolument necessaire etre un criminel psychopathe ou au moins un trafiquant de drogue violent ? Rastapopoulos, as tu un avis sur la question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/12 14:21 par LeVraiPersonne.
7 juillet 2012 14:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Encore une femme qui s est visiblement choisi son homme sur le critere des plus hautes valeurs morales, et qui a su eviter les bad boys adeptes de plans foireux.

Inutile de dire qu il n a rien fait de mal, et qu on peut se retrouver en prison en france a la suite d un simple eternuement. On le sait deja, grace aux 10 posts par mois de maghrebines dont le fiance, mari ou petit copain est en prison; et elles sont toutes unanimes: il etait parfait, n etait pas coupable, et n avait rien fait de mal dans sa vie.

Par contre, sans rire, reflechis a deux fois avant de le lacher. Car les ex taulards ont une incroyable popularite aupres des maghrebines, en particulier ceux qui sont tombes pour trafic de drogue, et pour des actes de violence graves. Il se recasera avant meme sa sortie de prison, il lui suffira pour cela de lever le petit doigt. Et si tu ne me crois pas, regarde les posts sur les pages precedentes, et tu verras.

Cependant, c est pas que les maghrebines: toutes les femmes sont comme ca, comme le montre cet article interessant. Les femmes ont tendance a se jeter sur les criminels les plus dangereux. En voici deux exemples:
Le tueur en série américain Richard Ramirez a par exemple épousé une journaliste devenue groupie. L'Allemand Jurgen Bartsch, qui a violé et démembré 4 enfants, a épousé son infirmière en soins psychiatriques.
[www.slate.fr]

Je propose donc de lancer le debat: pourquoi les femmes preferent elles les trafiquants, les criminels, les violeurs et les demembreurs ?
Pour se marier, est il absolument necessaire etre un criminel psychopathe ou au moins un trafiquant de drogue violent ? Rastapopoulos, as tu un avis sur la question ?
Parce qu'elles confondent gentillesse et faiblesse mon frère , combien de femmes ont eu des mari attentionné , amoureux au point de vendre sa chair pour la rendre heureuse mais elles croient que c'est un ringard , un vaurien , limite pas un homme et quand monsieur devient bizarre suite a l'insatisfaction de sa femme parce que madame crois que il est acquis donc elle ecrase , le rabaisse , le nargue et quand ressort l'ego de l'homme la femme dis : il est fou , il m'a jamais respecté , c un pigeon ....Les femmes faut ere autoritaire et juste en même temps et surtout leur montrer qu'on est capable , c'est très important sinon elle t'écrase
7 juillet 2012 14:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Encore une femme qui s est visiblement choisi son homme sur le critere des plus hautes valeurs morales, et qui a su eviter les bad boys adeptes de plans foireux.

Inutile de dire qu il n a rien fait de mal, et qu on peut se retrouver en prison en france a la suite d un simple eternuement. On le sait deja, grace aux 10 posts par mois de maghrebines dont le fiance, mari ou petit copain est en prison; et elles sont toutes unanimes: il etait parfait, n etait pas coupable, et n avait rien fait de mal dans sa vie.

Par contre, sans rire, reflechis a deux fois avant de le lacher. Car les ex taulards ont une incroyable popularite aupres des maghrebines, en particulier ceux qui sont tombes pour trafic de drogue, et pour des actes de violence graves. Il se recasera avant meme sa sortie de prison, il lui suffira pour cela de lever le petit doigt. Et si tu ne me crois pas, regarde les posts sur les pages precedentes, et tu verras.

Cependant, c est pas que les maghrebines: toutes les femmes sont comme ca, comme le montre cet article interessant. Les femmes ont tendance a se jeter sur les criminels les plus dangereux. En voici deux exemples:
Le tueur en série américain Richard Ramirez a par exemple épousé une journaliste devenue groupie. L'Allemand Jurgen Bartsch, qui a violé et démembré 4 enfants, a épousé son infirmière en soins psychiatriques.
[www.slate.fr]

Je propose donc de lancer le debat: pourquoi les femmes preferent elles les trafiquants, les criminels, les violeurs et les demembreurs ?
Pour se marier, est il absolument necessaire etre un criminel psychopathe ou au moins un trafiquant de drogue violent ? Rastapopoulos, as tu un avis sur la question ?

mdr grinning smiley

je suis une fausse femme , les gars comme ca je les fuis, des que je les sens ( ouais je les sens a 3km a la ronde) jme casse en courant grinning smiley grinning smiley et jregarde pas en arriere smoking smiley

je trouve ca bizarre comme phenomene perplexe les bad boys ont plus la cote que les gens sans probleme Oups
ptete parce que ils ont un "semblant " de classe , (jai dit semblant) , c'est des rebelles zehma smoking smiley
les femmes (certaines) sont adeptes de sensations fortes smoking smiley grinning smiley apres elles pleurent Heu
7 juillet 2012 14:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Encore une femme qui s est visiblement choisi son homme sur le critere des plus hautes valeurs morales, et qui a su eviter les bad boys adeptes de plans foireux.

Inutile de dire qu il n a rien fait de mal, et qu on peut se retrouver en prison en france a la suite d un simple eternuement. On le sait deja, grace aux 10 posts par mois de maghrebines dont le fiance, mari ou petit copain est en prison; et elles sont toutes unanimes: il etait parfait, n etait pas coupable, et n avait rien fait de mal dans sa vie.

Par contre, sans rire, reflechis a deux fois avant de le lacher. Car les ex taulards ont une incroyable popularite aupres des maghrebines, en particulier ceux qui sont tombes pour trafic de drogue, et pour des actes de violence graves. Il se recasera avant meme sa sortie de prison, il lui suffira pour cela de lever le petit doigt. Et si tu ne me crois pas, regarde les posts sur les pages precedentes, et tu verras.

Cependant, c est pas que les maghrebines: toutes les femmes sont comme ca, comme le montre cet article interessant. Les femmes ont tendance a se jeter sur les criminels les plus dangereux. En voici deux exemples:
Le tueur en série américain Richard Ramirez a par exemple épousé une journaliste devenue groupie. L'Allemand Jurgen Bartsch, qui a violé et démembré 4 enfants, a épousé son infirmière en soins psychiatriques.
[www.slate.fr]

Je propose donc de lancer le debat: pourquoi les femmes preferent elles les trafiquants, les criminels, les violeurs et les demembreurs ?
Pour se marier, est il absolument necessaire etre un criminel psychopathe ou au moins un trafiquant de drogue violent ? Rastapopoulos, as tu un avis sur la question ?
Parce qu'elles confondent gentillesse et faiblesse mon frère , combien de femmes ont eu des mari attentionné , amoureux au point de vendre sa chair pour la rendre heureuse mais elles croient que c'est un ringard , un vaurien , limite pas un homme et quand monsieur devient bizarre suite a l'insatisfaction de sa femme parce que madame crois que il est acquis donc elle ecrase , le rabaisse , le nargue et quand ressort l'ego de l'homme la femme dis : il est fou , il m'a jamais respecté , c un pigeon ....Les femmes faut ere autoritaire et juste en même temps et surtout leur montrer qu'on est capable , c'est très important sinon elle t'écrase

ca c'est dans le cas ou la femme c'est une grosse dinde smoking smiley heureusement qu'elles sont pas toutes comme ca
r
7 juillet 2012 19:35
franchement alllez vous pendre!!!! vous comprenez vraiment rien a la vie, avant de jugez cherchez a savoir la raison de l'incarceration mais ne parlez pas pour rien;

ce que je peux vous dire c'est que les mecs qui font de la prison sont 10fois plus mature que les petits batards qui joue a love story
7 juillet 2012 19:42
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Encore une femme qui s est visiblement choisi son homme sur le critere des plus hautes valeurs morales, et qui a su eviter les bad boys adeptes de plans foireux.

Inutile de dire qu il n a rien fait de mal, et qu on peut se retrouver en prison en france a la suite d un simple eternuement. On le sait deja, grace aux 10 posts par mois de maghrebines dont le fiance, mari ou petit copain est en prison; et elles sont toutes unanimes: il etait parfait, n etait pas coupable, et n avait rien fait de mal dans sa vie.

Par contre, sans rire, reflechis a deux fois avant de le lacher. Car les ex taulards ont une incroyable popularite aupres des maghrebines, en particulier ceux qui sont tombes pour trafic de drogue, et pour des actes de violence graves. Il se recasera avant meme sa sortie de prison, il lui suffira pour cela de lever le petit doigt. Et si tu ne me crois pas, regarde les posts sur les pages precedentes, et tu verras.

Cependant, c est pas que les maghrebines: toutes les femmes sont comme ca, comme le montre cet article interessant. Les femmes ont tendance a se jeter sur les criminels les plus dangereux. En voici deux exemples:
Le tueur en série américain Richard Ramirez a par exemple épousé une journaliste devenue groupie. L'Allemand Jurgen Bartsch, qui a violé et démembré 4 enfants, a épousé son infirmière en soins psychiatriques.
[www.slate.fr]

Je propose donc de lancer le debat: pourquoi les femmes preferent elles les trafiquants, les criminels, les violeurs et les demembreurs ?
Pour se marier, est il absolument necessaire etre un criminel psychopathe ou au moins un trafiquant de drogue violent ? Rastapopoulos, as tu un avis sur la question ?
Parce qu'elles confondent gentillesse et faiblesse mon frère , combien de femmes ont eu des mari attentionné , amoureux au point de vendre sa chair pour la rendre heureuse mais elles croient que c'est un ringard , un vaurien , limite pas un homme et quand monsieur devient bizarre suite a l'insatisfaction de sa femme parce que madame crois que il est acquis donc elle ecrase , le rabaisse , le nargue et quand ressort l'ego de l'homme la femme dis : il est fou , il m'a jamais respecté , c un pigeon ....Les femmes faut ere autoritaire et juste en même temps et surtout leur montrer qu'on est capable , c'est très important sinon elle t'écrase

ca c'est dans le cas ou la femme c'est une grosse dinde smoking smiley heureusement qu'elles sont pas toutes comme ca
je sais une chose , faut que ta femme sache que tu es un homme et capable , ça veut pas dire la rabaisser , n lui enlever ses droits , l'insulter , loin de la faut juste qu'elle sache que tu n'es pas un jouet mais un HOMME
A
7 juillet 2012 20:03
Je ne juge pas, mais démarrer ta vie de couple et de famille comme ça, ne doit pas être facile tous les jours, j’espère pour toi, qu’il ne soit pas vraiment prêt à se réincarcérer
Et comment tu vas faire quand tu aurais des enfants ?
7 juillet 2012 20:26
je te trouve un peu vulgaire , c vrai certaines femmes aiment les bad boys a 2 balles , genre de mec qui montrent a sa femme que c'est un voyou et la realité est toute autre , après on a parlé de certaines femmes pas de toi.
7 juillet 2012 20:34
Citation
Merouane75 a écrit:
je te trouve un peu vulgaire , c vrai certaines femmes aiment les bad boys a 2 balles , genre de mec qui montrent a sa femme que c'est un voyou et la realité est toute autre , après on a parlé de certaines femmes pas de toi.

de qui tu parles? pas de moi j'espere?? eye popping smiley
Y
8 juillet 2012 00:34
Salam,

Choisi la meilleure solution pour ton dine...
Et surtout pense que certains mots sont très laids dans la bouche d'un homme, mais dans celle d'une femme, c'est bien pire.

Bon courage. Qu'Allah te guide.
8 juillet 2012 00:37
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
je te trouve un peu vulgaire , c vrai certaines femmes aiment les bad boys a 2 balles , genre de mec qui montrent a sa femme que c'est un voyou et la realité est toute autre , après on a parlé de certaines femmes pas de toi.

pas du tout
s
8 juillet 2012 00:44
Citation
rayondsoley a écrit:
franchement alllez vous pendre!!!! vous comprenez vraiment rien a la vie, avant de jugez cherchez a savoir la raison de l'incarceration mais ne parlez pas pour rien;

ce que je peux vous dire c'est que les mecs qui font de la prison sont 10fois plus mature que les petits batards qui joue a love story

ah ce que je vois ton bad boy a 2 balle ta appris un peu de son vocabulaire

dis lui de faire gaffe au coup de la savonette


bon courage a toi et a lui
n
8 juillet 2012 01:03
Vous n'avez pas peur que vos mots se retourne contre vous. Mon père lorsqu'on passait en voiture devant une prison, répétait LAH I HFADNA, LAH I HFADNA plusieurs fois, alors qu'on étaient enfant, il ne c'est jamais moqué.
On ne savait pas que c'était pour nous.

Et certain ici se moquent d'une fille qui est en pleine souffrance. Oh
Elle préfère un "bad boy" à vous, vous êtes à ce point rejetés par les filles, pour sauter sur l'occaz de vous moquez d'elle.

Demain si c'est votre fils ou votre frère qui est làbas, vous irez au parloir, vous souffrirez tt autant qu'elle.

Ces quoi cette communauté qui se dit pieuse et qui se moque du malheur qui frappe certains des nôtres,
Allez devant une prison lors des parloirs et regardez les gens qui attendent leur tour, ils vous ressemble, il y'a des musulmans avec ou sans barbes, il y'a des filles voilée d'autre non, allez-y et rappelez-vous que vous étiez entrain de les dénigrer.
s
8 juillet 2012 01:15
Citation
nana38 a écrit:
Vous n'avez pas peur que vos mots se retourne contre vous. Mon père lorsqu'on passait en voiture devant une prison, répétait LAH I HFADNA, LAH I HFADNA plusieurs fois, alors qu'on étaient enfant, il ne c'est jamais moqué.
On ne savait pas que c'était pour nous.

Et certain ici se moquent d'une fille qui est en pleine souffrance. Oh
Elle préfère un "bad boy" à vous, vous êtes à ce point rejetés par les filles, pour sauter sur l'occaz de vous moquez d'elle.

Demain si c'est votre fils ou votre frère qui est làbas, vous irez au parloir, vous souffrirez tt autant qu'elle.

Ces quoi cette communauté qui se dit pieuse et qui se moque du malheur qui frappe certains des nôtres,
Allez devant une prison lors des parloirs et regardez les gens qui attendent leur tour, ils vous ressemble, il y'a des musulmans avec ou sans barbes, il y'a des filles voilée d'autre non, allez-y et rappelez-vous que vous étiez entrain de les dénigrer.


non elle a eu droit a ecs commentaire a cause de son commentaire mais si t'est pas assez intelligente pour le remarquez c'est pas de notre faute smiling smiley
n
8 juillet 2012 01:17
son commentaire était légitime au vu de vos réactions
s
8 juillet 2012 01:20
Citation
nana38 a écrit:
son commentaire était légitime au vu de vos réactions

ah oui eh ben quelle continue comme ça alors

et ps:moi je suis intervenue que après avoir vu ce com smiling smiley
n
8 juillet 2012 01:24
mais dans ce cas met toi à sa place, sa souffrance, et ensuite lis le message de "le vrai personne", et là tu comprendras
s
8 juillet 2012 01:30
Citation
nana38 a écrit:
mais dans ce cas met toi à sa place, sa souffrance, et ensuite lis le message de "le vrai personne", et là tu comprendras



ya pas que du faux dans ce qu'il a écrit et en plus les gros mot sortant de la bouche d'une femme c'est encore plus moche que quand sa sort de la bouche d'un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook