Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tournons la page
s
22 septembre 2003 21:28
dois je en deduire, que tu lui as cachée la vérité sur tes réelles intentions?

c'est pas sympa, si elle ne t'intéresse pas à cause de ce qu'elle t'a révélé, joue franc jeu, dis lui clairement. mais ça ne sert à rien de jouer avec ces sentiments. car le fait qu'elle te l'ai avoué est aussi une forme d'amour. à toi de bien réfléchir et de prendre la meilleure solution aussi bien pour toi que pour elle.

ce n'est que mon humble avis biensur!
22 septembre 2003 21:49
pourquoi tu retades la rencontre avec ses parents? tu ne les as encore jamais vu??
Apres cinq ans de relation c'est bizarre quand meme ou alors j'ai raté un passage et dans ce cas desolésmiling smiley
n
22 septembre 2003 22:35
boby je voulais simplement te dire que des gars comme toi y'en a pas beaucoups , j'admire ta pureté d'esprit et franchement si tu n'avait pas repris avec elle et si je n'avais qu'elqu'un de mon coté j'aurais voulu apprendre a mieu te connaitre.
A part ça j'espère qu'elle sait la chance qu'elle a de t'avoir
inchALLAH ça va marcher entre vous
bye
s
23 septembre 2003 15:42

l'amour c'est bien beau tout ça mais L 'AURAIT ELLE AVOUE SI CE N 'EST PAS SON COUSIN ? la est la véritable quesion,un jour ou l'autre la vérité aurait éclaté.
nous parlons pas d"honnéte mais tout simplement de manipulation.
meme si tu n'etais plus avec elle (elle aurait pas commis cette acte)pour moi et sa n'engage que moi c'est qu'elle porte le voile.
si tu le permet de te donner mon avis pose toi bien les questions (a-t-elle les papiers etc...)avant de prendre tout engagement renseigne toi bien sur cette fille essaye auprès de ton cousin (ex).
si je te donne ces conseignes mon chère frére bien des hommes se sont fait rouler par ce genre de nana.
j'espere mettre tromper,si c'est le cas je te souhaite tout le bonheure du monde.

salam
I
Ima
23 septembre 2003 17:53
Allah ou 3lam sisi, on ne peut parler sur cette personne car on ne l'as connait pas et de plus elle n'est pas là pour donner sa version des faits. Non que je mettes en doutes la parole de Boby, mais le plus simple est, de lui conseiller de faire le choix en son âme et conscience.

alors sincére, manipulatrice ou pas, on ne peut avoir la réponse...


nul n'est parfait en ce bas monde pour se permettre de juger quelqu'un. surtout en son absence....winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
23 septembre 2003 18:47
salam!!!!
je suis trop choquée de ton attitude envers cette fille!!!!!
t'as telle envoutée?!!!! ouvre les yeux a hibad allah!!!!!
bslama alikoum o allah y hanikoum o y hanina!!!!!
c
23 septembre 2003 18:59
Tout d'abord elle ne t'a pas trompé!!! J'ai lu ton histoire et quelques réponses et vraiment, j'ai l'impression que les gens connaissent deux couleurs "blanc ou noir". Tu dois savoir que nous sommes tous des êtres humains et pas des anges!!. Tu as une relation avec cette fille il ya deux ans et tu ne l'as même pas touché????. Ne dis moi pas maintenant eh l'islam bla bla bla. Je suis aussi musulmane et je ne t'ai pas dis de coucher avec elle. Tu n'as pas prié tout le temps!!!. Je trouve que cette jeune fille a du courage. Elle t'as dit la vérité avant le mariage!!!. Elle a embrassé son cousin et alors?, ce n'est pas la fin du monde. A mon avis si on aime quelqu'un on doit lui faire confiance et surtout lui pardonner. Si le bon dieu nous pardonne, tu ne peux pas être plus sevère que lui. Un bon conseil mon vieux, si tu veux te marier avec un ange, alors tu dois attendre que tu passes au paradis. Celà va coûter ta vie et en plus tu n'est pas certain que tu y rentrera, car tu es simplement un être humain et pas un ange.
n
24 septembre 2003 10:53
Chaima, la fille dont tu parles n'etait plus avec l'interressé au moment des fais, OK!!

donc, pas de trahison!!

le fait qu'elle lui en parles est tres honnete!!

et puis , toi, tu n'as jamais eu un moment de faiblesse ??

arretez de juger , aucun etre humain ne peut pretendre etre un sain!!

Boby, tu l'aime, elle est honnete avec toi, épouse la sans regret!! car , si c'est pas elle se sera quelqu'un d'autre qui a certainement des experiences aussi, mais qui n'en parles pas!! VOILA, à toi de voir!
R
24 septembre 2003 14:15
salam,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, clymenia!!! Pour moi c'est très grave qu'elle s'est laissée toucher par homme. La religion nous l'interdit, elle nous interdit de rencontrer un homme en tête à tête sans un tierce personne, alors je ne parle pas d'embrasser, je suis désolée c'est trop grave. En revanche, Boby, tu n'as pas le droit de revenir avec qu'elle en n'étant pas sincère avec elle, revenir avec elle en ayant une startégie, tu me déçois, je te voyais plus attaché à la religion après la lecture de tes posts. Franchement, je pense que tu n'auras jamais confiance en elle, mais seul Allah SWT sait, j'espère vraiment que je me trompe. Je t'avoue je voudrais bien connaître la réaction de cette fille en lisant ces choses sur elle, lui en as-tu parler??? As-tu eu le courage de lui dire que votre histoire, même si elle reste très intéressante par son image, a été largement discuter sur Internet??? Bon je veux juste te dire, que Dieu t'éclaire et t'évite de faire du mal.

On ne peut pas échapper à notre destinée
s
24 septembre 2003 15:34

je suis à fait d'accord avec rachida elle a commis une faute grave entant que femme voilé.
si cette histoire ne c'était pas dèrouler avec son cousin en plus avec une femme voiler se serait different.
j'aurais dit"bravo pour cette femme qui a haussé etre honnete et franche à son homme car bien des hommes ignorent avec quoi ils vivent mais c'ette mentalité de M.... qui nous y oblige"
à boby je dirai "chapeau tu es homme exceptionnel et surtout tolérant comme nous le dit l'islam car rare sont les hommes qui accepteraient ses femmes,et je lui demanderai de m'epousé (seconde épouse).
24 septembre 2003 16:19
salam a tous!!!
je voudrais simplement répondre à mademoiselle Nadina qui se permet de "cirtiqué" ma conception des choses et qui n'a visiblement pas compris l'histoire de Boby!!
en effet, Boby était avec la demoiselle "voilé" au moment ou elle l'a volontairement trompée son fiancée (cf titre) avec son cousin j'en conclu qu'il y a TRAHISON!!!! ma chére!!!!
de plus je ne voit pas pourquoi tu me demande si j'ai déja eu des faiblesses?????? puisque ce n'est pas le théme(petit rappelle!!)
bon je vous laisse!!
bslama alikoum o allah y hanikoum!!!
I
Ima
24 septembre 2003 17:45
Tournez la page puisque c'est ce que veut boby, alors ne vous prenez pas la tête les filles! sinon a force de vous étriper vous n'aurez plus un poil sur le crânewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
25 septembre 2003 17:36
salam a tous!!!
puisque boby souhaite clore le sujet,je n'ai plus rien a ajoutée
tous ce que je te souhaite c'est d'etre heureux quelque soit ta décision.
bslama alikoum o allah y hanikoum.
c
26 septembre 2003 21:03
Cette jeune fille a fait une faute, ca nous le savons tous puisqu'elle a avoué elle même. Je crois qu'elle se sent misérable dans sa peau, car son conscience la punis tout le temp. Ce qui est interdit ou pas est claire. Mais parce que nous sommes des êtres humains, chacun peut commettre des erreurs dans sa vie. Alors si Boby l'aime et se sent comprensif envers cette situation, il n'a que la soutenir sans et avec faute.

Je suis pourtant surprise que tu as demandé à Boby de t'epouser comme seconde femme. C'est une blague non!! dis moi que j'ai mal compris ta phrase.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook