Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur epoux m'agace avec ses comportements
&
12 juillet 2010 23:01
salam a tous

Je me sens crispé ,étouffée , mon futur mari ne m'accorde qu'un peu du temps ,et en faite c moi ki fai signe a peu pré tjr ,soi je l'envoi d msg (e qui répond apré 1 semaine) soi je le bip é di k je le dérange ...je l'aimmme troo, je ne sais pas comment faire pour qu'il comprend que ces comportement m'énerve , je l'attend qu'il rentre au bled depuis longtemps , et là il lui reste que 14jours pour rentrer ,j'ai peur d'être choqué, je ne sais pas est ce que je lui ferais des reproches de tous ce qu'il m'a fait ,ou je laisse couler ?...est ce qu'il faut lui demander pour quoi il fait ca?non?
quoi comme d'autre question?
est ce que tout les mecs algériens se comporte comme lui ??
Vos Aide svppppp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/10 17:24 par Mlle loum.
f
12 juillet 2010 23:10
Non il faut lui dire ou lui écrire calmement car sinon cela va sortir une autre fois sous la colère
&
13 juillet 2010 00:10
je préfére lui dire en face pas en ecrivant ,mais lui dire quoi en face , mon défaut que je suis très nerveuse et je ne me calme pas.
et je pense tout ça sera bête pour lui
13 juillet 2010 00:38
Citation
Mlle loum a écrit:
je préfére lui dire en face pas en ecrivant ,mais lui dire quoi en face , mon défaut que je suis très nerveuse et je ne me calme pas.
et je pense tout ça sera bête pour lui


non il faut pas que tu t'énerve, au contraire. Parle lui calmement, mais une fois qu'il sera bien rentré, installé, accueilli, après s'être reposé mangé etccccc. Laisse lui le temps de reprendre ses marques, ensuite quand vous aurez un moment pour vous, là tu pourra lui parler gentille ment. Dis lui ce qui te dérange en lui expliquant tes craintes..... Ne sois pas impulsive, contôle toi.winking smiley Dis lui aussi que si tu l'étouffe un peu ou harcèle c'est parce que tu l'aime comme une folle et qu'il te tarde d'être à ses côtés.
&
13 juillet 2010 00:44
Merci, des trés bon conseils Fruits, j'essayerai de me calmer inchalahwinking smiley
merci beaucoup
l
13 juillet 2010 01:31
Citation
fruit a écrit:
Citation
Mlle loum a écrit:
je préfére lui dire en face pas en ecrivant ,mais lui dire quoi en face , mon défaut que je suis très nerveuse et je ne me calme pas.
et je pense tout ça sera bête pour lui


non il faut pas que tu t'énerve, au contraire. Parle lui calmement, mais une fois qu'il sera bien rentré, installé, accueilli, après s'être reposé mangé etccccc. Laisse lui le temps de reprendre ses marques, ensuite quand vous aurez un moment pour vous, là tu pourra lui parler gentille ment. Dis lui ce qui te dérange en lui expliquant tes craintes..... Ne sois pas impulsive, contôle toi.winking smiley Dis lui aussi que si tu l'étouffe un peu ou harcèle c'est parce que tu l'aime comme une folle et qu'il te tarde d'être à ses côtés.

je pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire comme sa sinon il saura que quoiqu'il fasse tu l'attendra gentillement et lui pardonnera
tu devrai certes lui direque tu voulais juste prendre des nouvelles que u pensais que c'était sa qu'il fallait faire, dis tes craintes sans trop avouer qu'il est ton oxygene
ensuite tu devrais faire un travail sur toi meme, pour ne plus etre autant dependante (sentimentalement) de lui, moins de textos par exemple et tout seul il fera les prochains 1ers pas
&
13 juillet 2010 14:12
D'accord, merci nadiy@
13 juillet 2010 14:58
mate3tich wa9k, les mecs n'en valent pas la peine!
D
13 juillet 2010 15:30
Citation
Mlle loum a écrit:
salam a tous

Je me sens crispé ,étouffée , mon futur mari ne m'accorde qu'un peu du temps ,et en faite c moi ki fai signe a peu pré tjr ,soi je l'envoi d msg (e qui répond apré 1 semaine) soi je le bip é di k je le dérange ...je l'aimmme troo, je ne sais pas comment faire pour qu'il comprend que ces comportement m'énerve , je l'attend qu'il rentre au bled depuis longtemps , et là il lui reste que 14jours pour rentrer ,j'ai peur d'être choqué, je ne sais pas est ce que je lui ferais des reproches de tous ce qu'il m'a fait ,ou je laisse couler ?...est ce qu'il faut lui demander pour quoi il fait ca?non?
quoi comme d'autre question?

Vos Aide svppppp

Tu l'ennuies.
n
13 juillet 2010 16:20
.


moi je suis désolé de te dire sa mais je pense qu'il se fiche de toi qu'il est compètement désintéréssé de votre relation, il ne prend meme pas la peine de repondre a tes messages en temps et en heure sa traduit un je menfoutisme total à ton égard, c'est pas à toi à le relancer d'appels et de messages, si il a envie de parler avec toi il a ton numero il na ka appuyer sur la touche appel, je pense que tu devrais être claire avec lui lui expliquer que tu n'apprécies pas son comportement, sa non chalance et tu verras bien si il tient a toi sincèrement il remédiera à la situation si tu vois aucun changement tu en concluera qu'il n'est + intéréssé
l
13 juillet 2010 19:03
peut etre qu il a qlq un d autre en france, toi juste pour les vacancesperplexe
13 juillet 2010 21:34
Citation
Mlle loum a écrit:
salam a tous

Je me sens crispé ,étouffée , mon futur mari ne m'accorde qu'un peu du temps ,et en faite c moi ki fai signe a peu pré tjr ,soi je l'envoi d msg (e qui répond apré 1 semaine) soi je le bip é di k je le dérange ...je l'aimmme troo, je ne sais pas comment faire pour qu'il comprend que ces comportement m'énerve , je l'attend qu'il rentre au bled depuis longtemps , et là il lui reste que 14jours pour rentrer ,j'ai peur d'être choqué, je ne sais pas est ce que je lui ferais des reproches de tous ce qu'il m'a fait ,ou je laisse couler ?...est ce qu'il faut lui demander pour quoi il fait ca?non?
quoi comme d'autre question?

Vos Aide svppppp

t'es trop excité toi!! ce genre de nana fait plutôt peur aux hommes...si t'en fait trop je comprend le fait qu'il a pas envie de répondre................

tebtti et tu verra que ca ira mieux entre vous deux!!!!!
14 juillet 2010 00:33
tu le jettes
&
14 juillet 2010 01:08
Merci a tous pour vos réponse ,comme elle a dit pouki je tbet ,
et il a mon num s'il m veu m'appel ,et on verra bien inchalah
c
14 juillet 2010 04:18
Il s'en fout de toi.
&
14 juillet 2010 17:23
donc je m'enfou de lui ,
d
14 juillet 2010 19:00
Je pense que monsieur garde ses sms et son interet pour une autre...Tu dis FUTUR EPOUX, c'est officiel ou tu en reves? Si ce n'est qu'un reve,ne reste plus qu'à remettre en question ta relation...
Si c'est officiel, soit patiente et parle lui en face tout en restant calme,c 'est comme ça que tu auras tes reponses...
Rien ne sert de gueuler winking smiley
y
14 juillet 2010 19:21
Je suis tt à fait d'accord avec destinempoissonné!
&
15 juillet 2010 13:56
Merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook