Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma futur conversion a l'islam..
21 juillet 2015 02:19
Bonsoir les filles, Laury 15 ans. smiling smiley

J'ai eu un passer ou j'ai fais énormément de bêtises , dont : parler avec beaucoup de garçon a la fois.. Et a l'heure d'aujourd'hui je veut arrêté de leurs parler , sauf que ce sont des forceurs, et ils ne veulent pas supprimer mon numéro , que faire ? Que dois-je leur dire ?
Je veut vraiment arrêter de parler a tous les garçons !
M
21 juillet 2015 03:09
Citation
laury76 a écrit:
Bonsoir les filles, Laury 15 ans. smiling smiley

J'ai eu un passer ou j'ai fais énormément de bêtises , dont : parler avec beaucoup de garçon a la fois.. Et a l'heure d'aujourd'hui je veut arrêté de leurs parler , sauf que ce sont des forceurs, et ils ne veulent pas supprimer mon numéro , que faire ? Que dois-je leur dire ?
Je veut vraiment arrêter de parler a tous les garçons !

tu as 15 ans, et tu etudies ds une ecole, si vous vous changez les leçons, ou vous parlez ds la classe avec respect, il n'ya pas de mal,mais tant que ça passe à une autre etape, de manque de respect, ou parler autre chose, ou du passe du temps banal, alors là tu peux soit changer ton numèro de tel, ou tu restreint les appels, si non tu peu t'eloigner gentiment d'eux en leur disant, que tu peux pas repondre que le tel, c'est ton pere qui l'a pris et l'a enfermé ds le placard loool, si non tu vas pas t'isoler seul et tu as que 15, gardes une bonne frequentation si tu trouves, seulement il faut savoir choisir ses amies et ne pas parles des choses qui manquent de respect à l'islam ou à toi ou en parlant sur autres c'est un peché
21 juillet 2015 03:41
J'ai un ami qui est comme mon frère , j'ai grandis avec lui , depuis petite nous avons été dans les mêmes écoles , puis-je continuez à être amie avec lui?
21 juillet 2015 04:28
Citation
laury76 a écrit:
J'ai un ami qui est comme mon frère , j'ai grandis avec lui , depuis petite nous avons été dans les mêmes écoles , puis-je continuez à être amie avec lui?

Salam Aleykoum

Techniquement parlant tout le monde te diras certainement que c'est interdit pour une fille de passer du temps seul avec un garçon, quelle qu'il soit pour toi.
Maintenant fait quand même attention de ne pas tomber directement dans la restriction de tout et de vouloir changer du jour au lendemain par rapport à des choses et des gens qui portent une grandes place dans ta vie.
À se précipiter c'est un coup à en venir à regretter tes choix pour ensuite finalement en venir à en regretter ta conversion.

Responsabilise-toi et apprend à faire la part des choses avec discernement.
21 juillet 2015 11:57
Détails : ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook