Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur ma blesser
B
7 juillet 2015 23:47
Selem mes soeur ,
Jme présente je m'appelle Sabrina j ai 21 ans musulmane. je suis en couple depuis 2 ans avec un homme, il ma présenter chez lui en janvier on a eu des haut et des bas plein de problème mais l'amour était toujours la.
Je m etait toujours promis de rester vierge pour mon maris ne jamais céder était ma première préoccupation je voulais me préserver sauf qui ya quelque jours les chose on changer avec mon homme sa a déraper on a fais l amour pour ma première fois. Tout ces bien passer le lendemain je n'es pas regretter .

Mais lui a oser me dire tu tes foutu de moi tu n était pas vierge pourquoi tu ma menti ..

J était choquer il ma blesser j ai beaucoup parler avec lui sa raison était parce que je n est pas saigner alors je lui est expliquer que toute les filles ne saigner pas a leur premier rapport mais il a du mal a y croire y ma fais beaucoup de peine . Il ces excuser mais tellement ces parole était blessante que je n arrive pas a passez au dessus , sauf qu il le faux je ne peux pu faire machine arrière le mal est fais et les chose sont faite.

Je voudrais vos conseil ce que vous en penser , que feriez vous a ma place ?
7 juillet 2015 23:57
Mais a quelle heure vous avez fait ça??? ( ne me réponds pas!)
déjà que nous avons a peine le temps de manger ....

Moi je sais plus, je suis paumé ou vieille
B
8 juillet 2015 00:02
Je n es pas compris ta question ?
B
8 juillet 2015 00:06
Yayarose j ai compris non cetait avant le ramadan sa ces passer debut juin et y m'en a parler que debut juillet la il ya quelque jours
P
8 juillet 2015 00:06
MDR yayarose

T'inquiètes pas ya le temps grinning smiley

La posteuse :
Ça donne surtout l'impression qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il cherche une excuse bidon pour mettre fin à votre histoire. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 00:08 par Pschiit.Gazouz.
B
8 juillet 2015 00:11
Pschiit gazouz . Merci de m avoir repondu , ces ce que j ai pencer aussi mais il est encore la, present y me dit qu il ces excuser que jdvrais pas rester bloquer sur sa que jdevrais oublier qu il a eu des parole deplacer quil aurais pas du les dire
8 juillet 2015 00:13
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
MDR yayarose

T'inquiètes pas ya le temps grinning smiley

La posteuse :
Ça donne surtout l'impression qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il cherche une excuse bidon pour mettre fin à votre histoire. ..

Lol je ne suis pas mariéesad smiley c est pour cela peux être
8 juillet 2015 00:14
Salam aleykoum

Oups

2ans que tu arrive a te préservée pour maintenant craqué ya vraiment des claques qui se perdent Grrrr

Dsl posteuse j suis pas tendre mais mn avis sur ce genre de "dérapage" me met hors de moi psq ton "copain" avec ses mots blessant est deja entrain de préparer le terrain pour te jeter comme un vieux klennex, car oui pq garder une chaussette trouer..
Je suis crue dans mes mots mais c est pour te faire réalisé qu un homme peut être un vrai chacal surtout qd il est question de virginité!!
Mhm ça passons, mtn que la betise est faite que veux tu qu on te dise bniya appart demander pardon a ya rabi en te repentant sincèrement pour ce pêcher de faire en sorte que "ton copain" (au passage j deteste ce mot) se comporte comme un rajel en demandant ta main (incha'Allah c est tout que je te souhaite) afin d éviter de rester ds le haram et la tentation de recommencer ce pêcher de fornication ya pas 36 solutions, ms handek ma grande au vu de ce qu il ta balancer a peine l acte consommer attend toi plutot a ce qu il te dise peut être pas direct ms sur du plus long terme: Dsl mais moi je veux une bent ness qui n a jamais fréquenté et dont la virginité sera vérifiable pas comme toi qui n a pas saigné!!!!
N empêche certaines, vs avez quoi ds la tete vs savez pourtant qu avk la plus part des hommes maghrébin coucher avant le mariage c est limite du suicide, psq aucune garantie ni sécurité pour l avenir ce qui fait que par la suite si le mariage ne se fait pas vs recolter de l étiquette "pas vierge" ce qui pour certain futur prétendant c'est next illico presto vs savez tous ca ms malgré les mise en garde de vos aînée vous foncé tête baisser ds la gueule du loup et had vs réfléchissez au conséquence ça me tue wallah lhadim moody smileyHeuangry smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/15 04:00 par TicTacTuCraques91.
Z
8 juillet 2015 00:21
Le gars a couche avc toi , au lieu de te choyer et te mettre en confiance com une princesse ... Il te sort la vieille phrase bidon de paysan des montagnes :" t a pas saigne t pas vierge" ... Ou as tu été pêchée ce gars ? N importe quoi .. Ta donne ta virginité a un vieux mec .. Désolé d être cru ...
8 juillet 2015 00:35
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Le gars a couche avc toi , au lieu de te choyer et te mettre en confiance com une princesse ... Il te sort la vieille phrase bidon de paysan des montagnes :" t a pas saigne t pas vierge" ... Ou as tu été pêchée ce gars ? N importe quoi .. Ta donne ta virginité a un vieux mec .. Désolé d être cru ...

Wallah ce genre de poste me file des boutons.. On va devoir le répèter combien de fois que les hommes sont des loup assoiffés de chairs et de... sang que fréquenté sur du long terme d autant plus qd vs etes fort jeune ne vs menera qu a la perdition car vs ne pouvez pas assumer un mariage, mais vos hormone vs titillent et la vs craquer forcément.. La seul solution c est de rester celib psq un homme tant qu il vs a pas mis la bague au doigt c est un danger pour vs et votre fierté!!
Fallait venir avant lire tt les poste ds ton genre j suis sur qu aujourd'hui tu n en serai pas la a te posée des question sur ta relation qui pr moi ne t apportera que des machakil au vu de comme ZAZA2013 la dis tu as donné ta virginité a un vieu mec ya plus qu a next psq ds sa tete a lui il a le doute sur toi et donc te dira encore ce genre de blabla imonde mm marié !!
P
8 juillet 2015 00:39
Citation
Bogacoca95 a écrit:
Pschiit gazouz . Merci de m avoir repondu , ces ce que j ai pencer aussi mais il est encore la, present y me dit qu il ces excuser que jdvrais pas rester bloquer sur sa que jdevrais oublier qu il a eu des parole deplacer quil aurais pas du les dire

J'espère pour toi qu'il restera et que vous vous marierez inchaAllah

Garde en tête qu'il ne faut jamais faire confiance à un homme tant qu'il n'a pas dit oui.

Par contre ça va te trotter dans la tête pdt lgtps.
Pour peu que tu sois rancunière, ça va être compliqué pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 00:41 par Pschiit.Gazouz.
r
8 juillet 2015 05:02
Salam,

Ta première erreur a été d'accepter de vouloir épouser un crasseux de son genre. Censored

Tu aurais du lui dire dès le départ "ah t'es pas vierge, désolé je recherche un homme avec des principes, au revoir !"

Mais non, toi tu es resté, et ensuite il t'as grillé trop facilement, a profité de toi, comme il a du faire par le passé et maintenant, comme ont dit les filles plus, il cherche une bonne disquette pour te "tèj" !

Of ! A sa7ebti offf ! Censored

Le mieux à faire maintenant c'est d'annuler le mariage et aller te repentir auprès de ton seigneur. Et si le crasseux la ramène encore, dis lui "moi je n'ai couché qu'une fois dans ma vie et là je me suis repentie auprès de celui qui nous a créer, amma ntaya, non seulement t'a fait ça plusieurs fois, mais en plus tu ne cherches même pas à te repentir et je trouve ça désolant. ça prouve que tu es sans principes et je ne souhaite pas épouser quelqu'un de ton genre"

Salam
8 juillet 2015 05:54
Citation
Bogacoca95 a écrit:
Selem mes soeur ,
Jme présente je m'appelle Sabrina j ai 21 ans musulmane. je suis en couple depuis 2 ans avec un homme, il ma présenter chez lui en janvier on a eu des haut et des bas plein de problème mais l'amour était toujours la.
Je m etait toujours promis de rester vierge pour mon maris ne jamais céder était ma première préoccupation je voulais me préserver sauf qui ya quelque jours les chose on changer avec mon homme sa a déraper on a fais l amour pour ma première fois. Tout ces bien passer le lendemain je n'es pas regretter .

Mais lui a oser me dire tu tes foutu de moi tu n était pas vierge pourquoi tu ma menti ..

J était choquer il ma blesser j ai beaucoup parler avec lui sa raison était parce que je n est pas saigner alors je lui est expliquer que toute les filles ne saigner pas a leur premier rapport mais il a du mal a y croire y ma fais beaucoup de peine . Il ces excuser mais tellement ces parole était blessante que je n arrive pas a passez au dessus , sauf qu il le faux je ne peux pu faire machine arrière le mal est fais et les chose sont faite.


Salam,

Tu ne regrettes toujours rien, hormis les propos tenus par ton petit copain ?
8 juillet 2015 07:29
Citation
Bogacoca95 a écrit:
Je n es pas compris ta question ?
Moi non plus
8 juillet 2015 07:31
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Le gars a couche avc toi , au lieu de te choyer et te mettre en confiance com une princesse ... Il te sort la vieille phrase bidon de paysan des montagnes :" t a pas saigne t pas vierge" ... Ou as tu été pêchée ce gars ? N importe quoi .. Ta donne ta virginité a un vieux mec .. Désolé d être cru ...
La pauvre Sabrina est tombée sur un bourrinsad smiley
8 juillet 2015 11:52
Comme il t'a blessé tu peu le blessé a ton tour
Dis lui "tu sais quoi chéri enfaite t'avais rien dans le slip c'est pour sa que je n'ai pas saigné"lol
Sa va prendre un coup dans sa fierté ce soit disant bonhomme...
8 juillet 2015 11:59
Citation
linelove a écrit:
Comme il t'a blessé tu peu le blessé a ton tour
Dis lui "tu sais quoi chéri enfaite t'avais rien dans le slip c'est pour sa que je n'ai pas saigné"lol
Sa va prendre un coup dans sa fierté ce soit disant bonhomme...


tres bon conseil

je l'ai deja dis a mon ex mari, des années apres notre divorce bien sur
je lui ai dis " au lit t'es une merde"

il etait degouté looooooollllll
8 juillet 2015 12:07
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
tres bon conseil

je l'ai deja dis a mon ex mari, des années apres notre divorce bien sur
je lui ai dis " au lit t'es une merde"

il etait degouté looooooollllll
Ptdrir... un homme qui entend ce genre de choses préférais qu'on lui pète la mâchoire!
K
8 juillet 2015 12:11
Salam

En fait maintenant il attend la fin du ramadan, pour reprendre, il t'a montré son visage, une fois n'est pas coutume, repend toi, et dis lui que c'est finito, qu'il vienne demander ta main et que tu ne feras plus avant que vous soyez mariés que c'était une erreur, sinon, c'est là que tu seras vraiment entre de sales draps, il se peut que tu n'aies pas saigné tout simplement parce qu'il n'a pas bien fait la chose, en tout cas une fois ça va guérire ne te dis pas que c'est bon je suis foutue car c'est ce qu'il voudra te faire croire, c'est lui qui a montré son visage, prends ton temps, calme toi et prends surtout de la distance de lui, ne le laisse pas profiter de la situation et te faire marcher, sois que tu sois ferme maintenant avec toi même sois tu perdras tout et c'est clair qu'il est du type à te faire danser comme pas possible ..
Rebbi w nbi m3ak
8 juillet 2015 12:12
Citation
linelove a écrit:
Ptdrir... un homme qui entend ce genre de choses préférais qu'on lui pète la mâchoire!

tu m'etonnes winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook