Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur belle mère...
s
21 février 2011 18:40
je voudrais l'opnion de chacun en vous décrivant ce qu'une femme de 50 ans à fais il y' a quelque temps de celà ... Cette dame connais la petite amie de son fils , elle déjà rencontrer déjà vue, manger avec elle, prit un verre et parler avec elle se la joue gentil dame surtout en présence de son fils quand il les accompagne, mais derrière le dos de celui se méle de sa vie privé en cachette fais la moral a sa petite amie etc qui la respect en tant que gdr personne et n'y prétant pas trop attention, voyans qu'elle ne pouvais l'atteindre cette jeune fille de cette manière , elle vola le numéro de gsm dans le répertoire du téléphone de son fils de la soeur de la petite amie de celui ci , qu'elle ne connais donc je répéte elle prend sans le consentement de son fils le numéro de la soeur de sa futur belle fille....dérrière son dos elle osa ecrire des chose ignoble a son encontre et apela même celle ci ( la soeur ), la soeur fut choquée elle connaisser pas cette dame mais elle l'ecouta et lui dit de la recontacter plus tard car elle part travaillé, la bonne femme lui réenvoya un texto en lui suppliant de ne rien dire à son fils et sa soeur pour lui dire encore tant de chose derriere son dos....heureusment la gdr soeur n'ais pas bête de tombé dans ce vice et apella directement sa soeur et lui expliqua ces fais qui l'on surpris et choquée de même , sa réaction fut comme tout le monde aurais réagit donc de manière brut elle apelle son copain lui décris l'histoire que sa mère fit , il n 'en croyait pas ces oreilles, il essaya de tout régler le pauvre et d'essayer de trouver solution depuis ce temps la la fille est en froid avec cette personne et se pose des questions pourquoi fait-elle cela sans oublier de préciser que quand ils st ensemble dehors sa mère n'arréte pas d'harceler au tel pour rien tout les quard d'heure quand je vous dit que c est pour rien c'est prouver pour rien .... j'aimerais juste avoir l'idée de chacun opinion de chacun fasse a cette personne pkoi réagit-elle comme sa????
m
21 février 2011 21:25
ecoute deja je pense que ton copain devrai en parler avec sa mère... seul lui peut le savoir!!!! mais toi tu doit la respecter et ne pas mal lui parler, sinon elle risque vraiment de tout faire pour gacher votre relation

donc conseil plus elle te fai de mal plus tu lui de bien!!!!

et apres pourquoi elle ferai ça, car peut etre que c son chouchou, c une maman poule,qui a du mal a laché son fils, et biensur tu nes pas a sa hauteur a ses yeux!!! patience et perseverance, montre lui que tu es une fille bien et inchaalah ca changera avec le temp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook