Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le futur
T
9 novembre 2017 21:35
Un caca,une merdegrinning smiley

Mais non ce n'est pas toxique pour les poissons, les oméga tu crois qu'ils viennent d'où ?grinning smiley

Quand c'est rejeté par la mer,ça se cache sous les serviette de plage ou dans les châteaux de sablessmiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
ptdr mais on dit un caca dc un khra normalement ^^... cette réflexion merite l'ouverture d'un autre post perplexe

Mais quand elle est rejetée par la mer le khra va ou?
Et c pas toxique pr le poisson?
9 novembre 2017 21:42
Bon, eh bien je vais être honete avec toi...

J'ai vu le titre, je me suis dit tient intéressant. perplexe

Puis quand j'ai lu le reste je me suis dit dommage.

Car dans la bouche d'une jeune fille c'est pas terrible, sachant que ton avatar est joli et que parfois tu laisse apparaitre une partie de ton joli visage.

Donc voila ça casse brutalement l'ambiance d'un certain charme. Ill

Je sais que c'est de l'humour, mais parfois trop de cet humour là, fini par tuer l'humour.
Citation
jimijo a écrit:
Le fait que je parle de khra t'as gêné ?perplexe
9 novembre 2017 21:44
Chacun sn avis. Angel
Citation
Poésie+ a écrit:
Bon, eh bien je vais être honete avec toi...

J'ai vu le titre, je me suis dit tient intéressant. perplexe

Puis quand j'ai lu le reste je me suis dit dommage.

Car dans la bouche d'une jeune fille c'est pas terrible, sachant que ton avatar est joli et que parfois tu laisse apparaitre une partie de ton joli visage.

Donc voila ça casse brutalement l'ambiance d'un certain charme. Ill

Je sais que c'est de l'humour, mais parfois trop de cet humour là, fini par tuer l'humour.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 novembre 2017 21:46
Ah ouais ? Intéressant perplexe
Mais tu penses pas qu'une petite pression de tps en tps ça aide à avancer?
Citation
Parenthèse a écrit:
J'ai arrêté de me fixer des objectifs parce que je les tiens pas, et c'est quand je vis au jour le jour que je réalise des choses, sans avoir eu de pression derrière.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 novembre 2017 21:47
Hey ! Ne le prends pas mal, hein ! Heu

C'était juste un conseil amicale. smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Chacun sn avis. Angel
9 novembre 2017 21:48
" mais ça ne dépend pas de moi leur accomplissement." -> tu peux développer stp
Citation
DB & PP a écrit:
C'est spécial en ce qui me concerne.

J'ai mes objectifs, j'y pense un peu chaque jour mais ça ne dépend pas de moi leur accomplissement.

Donc suis ouverte et chaque jour j'y pense un peu "peut-être aujourd'hui c'est mon jour de chance" dans l'accomplissement d'un de mes objectifs.

Me concernant ma situation peut changer d'un jour à l'autre. Je kiffe quand ça arrive le changement radical que j'ai souhaité auparavant.

Tu sais comme si tu as comme objectif d'obtenir un hlm bien placé. Tu fais tes démarches et un jour tu tombes par tout hasard sur une personne qui fait exactement ça. Bingo ! C'est ton jour de chance ptdr

Je sais que j'ai fait le maximum me concernant et dans mon pouvoir (études, taff etc) donc à partir d'un certain stade c'est le destin qui joue sa carte.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
9 novembre 2017 21:48
Ca me fait l'inverse à chaque fois...

Citation
jimijo a écrit:
Ah ouais ? Intéressant perplexe
Mais tu penses pas qu'une petite pression de tps en tps ça aide à avancer?
9 novembre 2017 21:49
Tkt je ne le prends pas mal chacun voit ses choses à sa manière. smiling smiley
Citation
Poésie+ a écrit:
Hey ! Ne le prends pas mal, hein ! Heu

C'était juste un conseil amicale. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3
359
9 novembre 2017 21:55
aleikoum salam

j vis au jour le jour
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykoum les gens!Bye

Dites moi, êtes vous le genre de personnes à vous mettre des objectifs sur long terme ou vous vivez au jour le jour en vous disant "jvais faire ça et on verra ou ça va me mener" ?...en gros vous vous laissez aller comme un khra en pleine mer ^^? grinning smiley
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
C
9 novembre 2017 22:09
Ça dépend quoi. .
B
9 novembre 2017 23:06
Avant j'étais du genre à me visualiser dans le futur à fond, "à tel âge, j'aurais ceci, j'aurais fais cela...."
Quand j'ai vu que ma vie ne prenait pas du tout le tournant attendu et que j'enchaîne les galères, je préfère vivre au jour le jour et ne pas trop attendre de la vie au risque d'être très déçue comme je l'ai été
donc option B, khra de mer grinning smiley
comme c'est charmant
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykoum les gens!Bye

Dites moi, êtes vous le genre de personnes à vous mettre des objectifs sur long terme ou vous vivez au jour le jour en vous disant "jvais faire ça et on verra ou ça va me mener" ?...en gros vous vous laissez aller comme un khra en pleine mer ^^? grinning smiley
V
9 novembre 2017 23:14
oui c'est normal faut pas chercher à comprendre je suis un fou car dans la vie je suis tout seul mais dans ma tête nous sommes à plusieurs ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Quoi? J'ai rien compris. ...cest normal?perplexe


Ps: pkoi tu parle de PQ dans tn pseudo?
10 novembre 2017 09:57
"celui qui n'a pas d'objectif ne risque pas de les atteindre"
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook