Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur- fiancé avait fait un mariage blanc
k
3 février 2012 22:56
Salam walikoum.

Voilà je vous demande de me venir en aide. Sa fait quelque temps que je connais mon futur fiancé. plusieurs fois, il a voulu venir demander ma main a mon pere, mais mon pere est un homme tres dur et tres difficile. Alors je les convaincu de patienter un peu le temps que je termine mon diplome. Malheureusement avec le temps. j'ai appris une tres mauvaise nouvelle, mon futur fiancé avait dejà fait un mariage blanc pour pouvoir venir immigrer au Canada, ( pays où je suis née et où je vis toujours) ( Montréal).

Donc dans son dossier il est bien marqué qu'il s'était déjà marié et que maintenant il est divorcé. Il ma bien dit qu'il avait fait un double-divorce, un au canada et un Maroc.

Voici mon problème:

Comment savoir si c'était réellement un mariage blanc, ou plutôt une vraie union entre lui et une femme?

et

LA PLUS IMPORTANTE.
Puisque mon père est dur a convaincre, jaimerais bien lui épargner cette information pour qu'il puisse accepter notre union.
Yaurai-t-il moyen qu'il l'apprenne en faisant des fouilles quelques part dans son dossier ou quoi que se soit?


Merci pour votre aide, je vous en serais tres reconnaissante smiling smiley

Katialina en détresse!
a
3 février 2012 23:44
demande lui ne te donner la preuve quil est bien divorcé,car vous fixez une date pour vous marier et lui n est toujours pas divorcé sa craind
n
4 février 2012 00:10
A part sa bonne foie je vois pas ce qui pourrait te prouver que c etait un mariage blanc... Et franchement si il n a aucun intérêt a t épouser a part celui de fonder une famille avec toi bah je pense qu il n y a pas de raison de douter .. A moins que tu sois une riche héritière et qu il en a après ta fortune..
Et pour les papiers c est a vous de faire en sorte de ne montrer aucun papier a ton père et précise a la personne qui va te marier de ne pas evoquer le divorce de monsieur le jour du mariage et ya pas de raison que ton Père soit au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook