Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des futilités
14 novembre 2006 20:44
salamsmiling smiley


sa vous arrive de vous prendre la tete, voire de vous torturer l'esprit, pour des futilités?

non que vous accordez de l'importance à la chose futile en questioneye rolling smileymais pour le principe (non respecté, une injustice...)eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
14 novembre 2006 20:59
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


sa vous arrive de vous prendre la tete, voire de vous torturer l'esprit, pour des futilités?

non que vous accordez de l'importance à la chose futile en questioneye rolling smileymais pour le principe (non respecté, une injustice...)eye rolling smiley
salam
lol
ca arrive de temps en temps
mais c'est le cas de tout le monde je crois perplexe
enfin jespere grinning smiley
14 novembre 2006 21:09
salam smiling smiley

tu me rassuresgrinning smiley

c'est due a quoi? au fait que l'on soit trop à cheval sur les principes?eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
14 novembre 2006 21:15
Citation
sarah33 a écrit:
salam smiling smiley

tu me rassuresgrinning smiley

c'est due a quoi? au fait que l'on soit trop à cheval sur les principes?eye rolling smiley
ouais possible c vrai ke quand t vraiment attaché aux principes il arrivent ke tu t'emporte pour rien. les autres te prenne pour un fou alors ke toi t persuadé de bien faire vu ke tu agit "par principe" grinning smileygrinning smileygrinning smiley
M
14 novembre 2006 21:25
Oui moi sans arrêts mais là j'ai aucun exemple précis en tête perplexe


Ah si je me souviens...
r
14 novembre 2006 21:26
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Oui moi sans arrêts mais là j'ai aucun exemple précis en tête perplexe


Ah si je me souviens...
on t'ecoute.. enfin on te lit?
14 novembre 2006 21:27
je vais finir par croire que c'est un trait de caractère propre aux rifainsgrinning smiley

et vous lachez rapidement l'affaire, ou vous allez jusqu'au bout pour que le principe soit respecté?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
14 novembre 2006 21:28
Citation
sarah33 a écrit:
je vais finir par croire que c'est un trait de caractère propre aux rifainsgrinning smiley

et vous lachez rapidement l'affaire, ou vous allez jusqu'au bout pour que le principe soit respecté?

moi jusko bout jlache pas l'affaire
apres je sais pas j'ai pas d'exemple en tete
M
14 novembre 2006 21:30
Citation
sarah33 a écrit:
je vais finir par croire que c'est un trait de caractère propre aux rifainsgrinning smiley

et vous lachez rapidement l'affaire, ou vous allez jusqu'au bout pour que le principe soit respecté?


Je lâche pas l'affaire jusqu'à ce que j'ai eu la personne entre quatre yeux grinning smiley
14 novembre 2006 21:33
même si les consequences de votre entêtement peuvent aggravé la situation?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
14 novembre 2006 21:36
Citation
sarah33 a écrit:
même si les consequences de votre entêtement peuvent aggravé la situation?

ben il faudrait un exemple
keske t'as fais encore petite canaille??!!! grinning smileygrinning smiley
14 novembre 2006 21:38
mdrgrinning smiley

rien , je suis victime d'une injustice (pour ne pas dire discrimination) sad smiley et tout le monde me conseille de lacher l'affaire, mais c'est plus fort que moi , faut que je me fasse justice, peu importe les consequenceseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 novembre 2006 21:42
Ouais, moi aussi ca m'arrive, surement trop de principes!
Et j'suis assez tetu, ce qui n'arrange pas les choses, mais bon un petit temps après je reconnais mon tord si j'en ai causé et abusé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
14 novembre 2006 21:48
salam


ca m'arrive également, je suis assez pointilleuse sur certains principes que j'aieye rolling smiley

Après si ca emmene à quelque chose de grave, alors je réfléchirais et selon le cas je penserais à faire une exception winking smileywinking smileycar en général mes principes ne servent quà faire le biengrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
14 novembre 2006 21:55
souvent je suis m3aksa et ca ne me facilite pas les choses



Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


sa vous arrive de vous prendre la tete, voire de vous torturer l'esprit, pour des futilités?

non que vous accordez de l'importance à la chose futile en questioneye rolling smileymais pour le principe (non respecté, une injustice...)eye rolling smiley
j
14 novembre 2006 23:35
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


sa vous arrive de vous prendre la tete, voire de vous torturer l'esprit, pour des futilités?

non que vous accordez de l'importance à la chose futile en questioneye rolling smileymais pour le principe (non respecté, une injustice...)eye rolling smiley


ah oué graaaaaaaaaave!

je suis assez méticuleuse j'ai le soucis du détail, et j'ai tendance à vivre et à resacer le passé, si j'ai pas régler un truc qui m'embete, ça me ronge de l'intérieur,surtout que c'est tres futile en général!!!! en vérité ça me bouffe la vie pour rien lol angry smiley
p
14 novembre 2006 23:43
ça m arrive tout le temps! j ai horreur de l injustice et meme pour des betises je lache pas le morceau smiling smiley
j
14 novembre 2006 23:45
ouais pareil, je veux avoir le dernier mot meme si en vaut vraiment pas la peine, en fait je me lance des défis inconsciemment....


je dois consulter hein? Oh
r
15 novembre 2006 13:44
mon père dit que je suis comme un volcan, c au moment qu'il croit que je me suis endormi et j'ai oublié que les laves brulantes font face.
l
15 novembre 2006 14:51
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Oui moi sans arrêts mais là j'ai aucun exemple précis en tête perplexe


Ah si je me souviens...

Vous êtes modeste c'est tout, à mon humble avis..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook