Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIP FUSION XL ou MEDIK8 pour obtenir des lèvres pulpeuses?
L
6 octobre 2011 18:11
Salam à toutes!

J'aimerais investir dans un repulpant pour lèvres et il y en a 2 qui ont attirés mon attention:

MEDIK8 PREPOUT

LIP FUSION XL

Le prix c'est kif kif. (Medik8 un peu - cher)

J'aimerais avoir des témoignages de filles qui ont déjà testé ces produits. Pour Medik8 ça sera peut-être un peu + difficile car il est - connu mais pour le Lip fusion xl je suis persuadée que certaines d'entre vous l'ont déjà testé!!!

A vous!
6 octobre 2011 19:17
Selem a3likoum, je ne connais ni l'un ni l'autre moi j'utilise celui du ccbparis :
[www.ccbparis.fr]


Je kiff il regonfle en 1minute grâce au froid.............
L
6 octobre 2011 19:36
Citation
ftétéma a écrit:
Selem a3likoum, je ne connais ni l'un ni l'autre moi j'utilise celui du ccbparis :
[www.ccbparis.fr]


Je kiff il regonfle en 1minute grâce au froid.............

Salam! Tu l'appliques avec le doigt? Et l'effet dure combien de temps?
6 octobre 2011 19:43
Non le tube a sortie biseauté donc tu en met genre gloss .... L'effet dure le tps ke tu manges pasou n'importe koi ...........situ touches pas c'est bon a tenir tte la matinée............
K
7 octobre 2011 14:10
Comment tu vas faire quand quelqu'un s'apercevra de la supercherie? Acceptez vous un peu bon sang
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
7 octobre 2011 17:53
j'ai utilisé le LIPFUSION XL l'année derniere. Je le mettais le soir juste avant d'aller me coucher.
Au réveil, les levres sont toutes douces, lisses et un peu repulpées.

Mais voilà sa fait trop bizzarre de se coucher avec du gloss sur les levres lol

je trouve tout ceci inutil étant donné que dès qu'on l'arrête, bah nos levres reviennent comme elles étaient à la base, logique

en plus c'est tres cher !

à moins que tu l'utilise toute ta vie pour avoir l'effet repulpé toute ta vie, je te déconseil de dépenser tes sous pour ça sincèrement.

si tu es mariée ou si tu compte te marier un jour, c'est nul car ton mari vérra bien et sera même étonné que tu te couche avec du gloss tous les soirs mdr

ps: si tu le met qu'en journée, alors là yora AUCUN effet, car celui-ci agit la nuit, quand les levres ne bougent pas et sont au repos
L
7 octobre 2011 18:14
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Comment tu vas faire quand quelqu'un s'apercevra de la supercherie? Acceptez vous un peu bon sang

Rolala! Je me doutais bien qu'on me ferait la remarque! Je sais que c'est pour mon bien mais bon j'ai envie de dire qu'on est pas tous pareils!

Il y a des gens très moches qui s'acceptent parfaitement et d'autre plutôt pas mal qui ne s'acceptent pas du tout!

Que veux-tu, c'est comme ça... Les gens ne comprennent pas que c'est un mal-être...

J'attends toujours des conseils, merci!
L
7 octobre 2011 18:19
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
j'ai utilisé le LIPFUSION XL l'année derniere. Je le mettais le soir juste avant d'aller me coucher.
Au réveil, les levres sont toutes douces, lisses et un peu repulpées.

Mais voilà sa fait trop bizzarre de se coucher avec du gloss sur les levres lol

je trouve tout ceci inutil étant donné que dès qu'on l'arrête, bah nos levres reviennent comme elles étaient à la base, logique

en plus c'est tres cher !

à moins que tu l'utilise toute ta vie pour avoir l'effet repulpé toute ta vie, je te déconseil de dépenser tes sous pour ça sincèrement.

si tu es mariée ou si tu compte te marier un jour, c'est nul car ton mari vérra bien et sera même étonné que tu te couche avec du gloss tous les soirs mdr

ps: si tu le met qu'en journée, alors là yora AUCUN effet, car celui-ci agit la nuit, quand les levres ne bougent pas et sont au repos

Comme on dit: "il faut souffrir pr être belle!" lol!

Mais tu étais qd même satisfaite du résultat? Tu voyais bien une différence? Et aprés ça tient tte la journée ou pas vu que ça agit la nuit...?

Merci!
A
7 octobre 2011 18:36
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
j'ai utilisé le LIPFUSION XL l'année derniere. Je le mettais le soir juste avant d'aller me coucher.
Au réveil, les levres sont toutes douces, lisses et un peu repulpées.

Mais voilà sa fait trop bizzarre de se coucher avec du gloss sur les levres lol

je trouve tout ceci inutil étant donné que dès qu'on l'arrête, bah nos levres reviennent comme elles étaient à la base, logique

en plus c'est tres cher !

à moins que tu l'utilise toute ta vie pour avoir l'effet repulpé toute ta vie, je te déconseil de dépenser tes sous pour ça sincèrement.

si tu es mariée ou si tu compte te marier un jour, c'est nul car ton mari vérra bien et sera même étonné que tu te couche avec du gloss tous les soirs mdr

ps: si tu le met qu'en journée, alors là yora AUCUN effet, car celui-ci agit la nuit, quand les levres ne bougent pas et sont au repos

Comme on dit: "il faut souffrir pr être belle!" lol!

Mais tu étais qd même satisfaite du résultat? Tu voyais bien une différence? Et aprés ça tient tte la journée ou pas vu que ça agit la nuit...?

Merci!

Bon, c'est sur que les levres ne sont pas regonflées comme si on avait fait une injection hein !! lol
mais oui j'étais plutot satisfaite du résultat, apres sa dépend de toi ce que tu attends comme résultat ??
le repulpage est léger, car ce n'est pas un produit miracle, sa sa n'existe pas^^

et oui sa tenais bien toute la journée. La journée je me met régulierement du baume à levres pour bien laisser les levres douces et hydrater

par contre pour constater l'effet durable toute la journée, sa c'est au bout d'environ une ou 2 semaines d'utilisation smiling smiley
7 octobre 2011 18:59
Moi je peux dire que les hommes aiment que leur femmes soit jolies qu'elles se fassent belles...... Parce que à trop s'accepter il va finir par aller regarder ailleurs....une fille doit etre coquette donc il y a pas de mal à vouloir des levres pulpeuses...eye rolling smiley
L
7 octobre 2011 19:01
Citation
ftétéma a écrit:
Moi je peux dire que les hommes aiment que leur femmes soit jolies qu'elles se fassent belles...... Parce que à trop s'accepter il va finir par aller regarder ailleurs....une fille doit etre coquette donc il y a pas de mal à vouloir des levres pulpeuses...eye rolling smiley

Ahhhhhhhh enfin une fille comme moi! mdr! MERCI!!! yawning smiley
L
18 décembre 2011 13:17
Salam à toutes!

Je ressors ce post car j'ai testé MEDIK8 PREPOUT, et je voulais donné mon avis car ça peut toujours servir aux filles qui hésitent à l'acheter même si je pense que pas grand monde connait ce produit...

Déjà en tout, j'ai payé 59€ fdpc... (oui je sais, je sais... no comment! grinning smiley )

1ère déception, je m'apperçois que c'est une sorte de crème et non pas un baume ou un gloss. Perso je n'aime pas la texture sur mes lèvres...

Il faut en mettre 2 fois par jour, ce que je fais.
Le soir je m'en met beaucoup, le matin moins car je met du gloss par dessus et ça fait parfois comme des petits résidus, pas super donc avant d'aller bosser...

Et sur la notice, ils se ventent qu'il n'y a aucuns picotements... A la limite j'aurais préféré qu'il y en ai!!! Au mois t'as l'impression qu'un truc se passe quoi!

Donc le résultat après 1 mois (tes lèvres sont censées avoir changé à ce moment là, je dit bien "censées"...), ben RIEN! moody smiley

Pour moi aucune différence.

Si j'ai pu vous éviter de gaspiller 60 balles pour rien, j'en suis ravie! smoking smiley
A
18 décembre 2011 13:30
le lipfusion XL sava il est bien

mai voila pas de miracles non plus^^
K
18 décembre 2011 15:02
C'était évident!

T'as pas les lèvres pulpeuses naturellement, aucun tour de passe passe n'y changera quelque chose Loopy. A la limite, fais comme les stars en ayant recours au Botox, quoi que même ainsi, on remarque une nette différence entre les vraies lèvres et les fausses.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
18 décembre 2011 15:21
ah non non et non lol le Botox c deguelasse !!!!!

mai attend mais cest bon cest quoi le probleme d'avoir des levres pas pulpeuses ?
C rien
18 décembre 2011 15:26
C'est moins joli mais bon on peut pas tout avoir.. Je te conseille de faire des injections très légères au lieu de gaspiller de l'argent, je ne pense pas qu'un gloss va donner l'effet de lèvres pleines et charnues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/11 15:27 par Camelia-.
K
18 décembre 2011 15:26
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
ah non non et non lol le Botox c deguelasse !!!!!

mai attend mais cest bon cest quoi le probleme d'avoir des levres pas pulpeuses ?
C rien

Je suis d'accord, les lèvres pulpeuses ne sont que la cerise sur le gâteau, un plus mais ça ne fait pas tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
18 décembre 2011 15:38
Citation
Camelia- a écrit:
C'est moins joli mais bon on peut pas tout avoir.. Je te conseille de faire des injections très légères au lieu de gaspiller de l'argent, je ne pense pas qu'un gloss va donner l'effet de lèvres pleines et charnues.

ouais non mais attend on ne nait pas "a la carte" hein !!!

"oh, mes levres ne sont pas assez pulpeuses a mon gout, je vais aller me ruiner dans des injections..." Oups

niiiimporte quoi, tout ça pour des levres franchement.

et puis dsl mais les trop grosses levres je trouve ça vulgaire. DSL du terme lol mais sa fait "bouche a piipe". comme on dit là où jhabite
18 décembre 2011 15:50
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est moins joli mais bon on peut pas tout avoir.. Je te conseille de faire des injections très légères au lieu de gaspiller de l'argent, je ne pense pas qu'un gloss va donner l'effet de lèvres pleines et charnues.

ouais non mais attend on ne nait pas "a la carte" hein !!!

"oh, mes levres ne sont pas assez pulpeuses a mon gout, je vais aller me ruiner dans des injections..." Oups

niiiimporte quoi, tout ça pour des levres franchement.

et puis dsl mais les trop grosses levres je trouve ça vulgaire. DSL du terme lol mais sa fait "bouche a piipe". comme on dit là où jhabite

Si la personne complexe au point de se ruiner dans des gloss à 60€ qui n'ont aucun effet, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire de légères injections pour se sentir mieux.

Personne n'a dit qu'il fallait avoir une bouche de mérou mais de belles lèvres pleines et pulpeuses donnent plus de douceur et de sensualité au visage, c'est beaucoup plus féminin.Tu remarqueras que les femmes considérées comme des modèles de beauté ont quasiment toutes les lèvres charnues. Je ne pense pas que donner des exemples soit nécessaire.
A
18 décembre 2011 16:01
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est moins joli mais bon on peut pas tout avoir.. Je te conseille de faire des injections très légères au lieu de gaspiller de l'argent, je ne pense pas qu'un gloss va donner l'effet de lèvres pleines et charnues.

ouais non mais attend on ne nait pas "a la carte" hein !!!

"oh, mes levres ne sont pas assez pulpeuses a mon gout, je vais aller me ruiner dans des injections..." Oups

niiiimporte quoi, tout ça pour des levres franchement.

et puis dsl mais les trop grosses levres je trouve ça vulgaire. DSL du terme lol mais sa fait "bouche a piipe". comme on dit là où jhabite

Si la personne complexe au point de se ruiner dans des gloss à 60€ qui n'ont aucun effet, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire de légères injections pour se sentir mieux.

Personne n'a dit qu'il fallait avoir une bouche de mérou mais de belles lèvres pleines et pulpeuses donnent plus de douceur et de sensualité au visage, c'est beaucoup plus féminin.Tu remarqueras que les femmes considérées comme des modèles de beauté ont quasiment toutes les lèvres charnues. Je ne pense pas que donner des exemples soit nécessaire.

mais ouiii je suis d'accord avec toi, mais voila complexer pour des levres je trouve ça carrément ridicule
essayer un gloss repulpant pour voir si il fait effet, ok jsuis d'accord, mais bon de la a etre complexée..... c bizzare

et puis des injections, cest pas 60€, mais le triple...voir pluss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook