Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fusillade sur l'A4
20 mai 2010 20:31
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je suis choqué je prends souvent cette autoroute j'aurais pu mourir aujourd'hui !!!!
alallalal c'est incroyable !


[www.leparisien.fr]
20 mai 2010 20:47
alors personne n'a entendu parler de cette fusilladeperplexe
n
20 mai 2010 21:04
Salam,
Si je l'ai vu sur yahoo.
C'est triste la policière est decedée.Elle avait 27 ans et un enfant en bas âge.
J'ai une pensée pour la famille.
20 mai 2010 21:27
oui c'est trop triste crying(crying(crying(
j'en ai marre de cette violence Ill
c
21 mai 2010 00:41
Citation
cacahuette a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je suis choqué je prends souvent cette autoroute j'aurais pu mourir aujourd'hui !!!!
alallalal c'est incroyable !


[www.leparisien.fr]
J'étais bloqué pendant deux heures sur cette autoroute. Et le défilé de voitures de police était assez impressionnant.
Ils ont retrouvé les coupables?
D
21 mai 2010 11:06
Il faut espérer qu'ils retrouveront ses assassins. Mais on vit dans un pays où les criminels sont dorlotés. Merci la pseudo-justice des droits de l' hommes. La blague.
21 mai 2010 11:40
ça va pas ils vont jamais les trouver!!!!ils sont très bien organisé .vous avez suivi l'affaire ?moi j'ai lu dans le parisien et apparemment ils ont changé 3 ou 4 fois de voitures !!!c'est des pro c'est pas des délinquants qu'on voit tt les jours voilà mais c'est impressionnant !ils ont utilisé des armes de guerres incroyable eye popping smileysad smiley
a
21 mai 2010 12:04
Citation
Dunesdesable a écrit:
Il faut espérer qu'ils retrouveront ses assassins. Mais on vit dans un pays où les criminels sont dorlotés. Merci la pseudo-justice des droits de l' hommes. La blague.

s'ils sont fichés ils pourront connaître au moins l'identité de l'un d'eux celui qui est blessé (Heu apparemment une tâche de sang aurait été découverte)
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
21 mai 2010 12:06
je pense qu'a cette heure-ci ils doivent être bien loin eye rolling smileyperplexe
a
21 mai 2010 12:21
Citation
cacahuette a écrit:
je pense qu'a cette heure-ci ils doivent être bien loin eye rolling smileyperplexe

ou juste à côté Heu
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
21 mai 2010 12:34
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
je pense qu'a cette heure-ci ils doivent être bien loin eye rolling smileyperplexe

ou juste à côté Heu
No no non je pense pas smoking smiley
a
21 mai 2010 12:37
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
je pense qu'a cette heure-ci ils doivent être bien loin eye rolling smileyperplexe

ou juste à côté Heu
No no non je pense pas smoking smiley

allaho a3lem
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook